Tracé piste bois en T


Message

allerhop
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 17h10


Bonjour,

En parallèle de mon topic sur piste bois, pour la construction, je viens quérir des conseils sur le tracé.

Mon circuit prendrait place sur un T dont les dimension sont sur l'image, et j'ai tracé à la grosse une piste. (l'avancée de 140 est un peu large peut être, si possible j'aimerai la réduire à 100 de large ?)

Je suis parti pour du simple 2 voies, 1/32ème, largeur de 17 en ligne droite, et 27 en courbes. la plus grosse voiture est une Dodge charger et fait 165*65 mms.
je serais en analogique, rien de bien particulier, et sans doute en copper tape.

https://www.franceslotforum.com/forum/img/images/2015-12/img-1451548800-987.jpg

https://www.franceslotforum.com/forum/img/images/2015-12/img-1451557974-177.jpg

mes problèmes : je n'ai aps de soft pour créer proprement un tracé ( rayon défini et autres ) et je n'ai pas d'expérience non plus puisque ce sera mon premier vrai circuit.

Merci à vous pour les commentaires, propositions de tracés et conseils que vous pourrez me donner !

Quand ça fuit plus, y a plus d'huile...

Message modifié le lundi 4 janvier 2016 à 17h11 par allerhop

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 21h19


j'ai fais 2 pistes bois sur un plateau en T, l'avantage c'est qu'a 2 pilotes, un de chaque coté, chacun ramasse, c'est cool ! bon, tout seul, faut faire le tour, c'est un peu plus chiant mais bon !
sur la partie du T, sur ton dessin, tout en haut, moi, j'avais mis le pc de course ...

là : -lien vers mon ex piste -

et là : -lien vers mon autre ex piste -
je me rend compte qu'on vois pas grand chose sur les photos !
sinon, pour un logiciel de tracé, y a ça : -tracker2000 - il est en demo, mais ça peut le faire quand même ...

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 21h54


Teubar39 a écrit :