C'était donc le circuit du week-end !
Il fait donc 13m avec une belle ligne droite de 4m20.
Le meilleur temps fut logiquement pour la 908 avec une aimantation monstrueuse et 4"20 au tour. 
Suivi par Fangio et sa Maserati 250F en 4"93

Dans le même temps la Porsche 911 GT1 de 1998 en 4"94 qui reste encore ma préférée aujourd'hui tant son pilotage est agréable avec une aimantation assez faible. Une flèche cette voiture !
Derrière la MG Lola de mon fils en 5"28 qui colle bien à la route et dont le pilotage se rapproche un peu de la Maserati dans le sens où quand ça décroche ça ne prévient pas.
Et puis nous avons également en 5"82 une voiture très agréable à piloter, une Ninco moteur NC2 fabriqué en Espagne avec une petite aimantation au milieu qui offre une belle glisse au pilotage, jamais emmerdé avec le guide qui donne envie de tester différentes gomme.
Juste derrière une Porsche Joest de chez Fly de 98 également en 5"84
Et puis ferme la marche les sans aimants avec la Ford de chez SRC en 6"10 que j'aime beaucoup également et qui dégage beaucoup de couple sans doute plus à l'aise sur un circuit sinueux.
Et la bonne dernière ma Matra Jet de 1968 en 7"30 !
Côté déboire j'ai cassé le guide de ma Joest, j'ai retrouvé le petit bout de plastique et je me demande quelle colle utiliser ?