Bonjour,
suite à l'aquisition d'un lot de rails NINCO (merci docteur Adonf!) j'envisage de réaliser un 4 voies en NINCO:
Origine: nous sommes trop nombreux autour de la table pour rester en deux voies analogiques et je n'ai absolument pas envie de passer au digital pour le moment...
Après 3 mois de dure bataille avec mon fils, j'ai abandonner l'idée d'une circuit rally, le fiston à la gachette trop sensible et je passe ma vie à ramasser les voitures...
donc voici les deux principales propositions sur lesquels nous sommes un peu près d'accord.
Je serais heureux de bénéficier de vos avis et impressions: en effet, je recherche un circuit rapide et facile à prendre en main: nous sommes une équipe de blairaux débutants et le fun c'est l'arsouille, pas les prouesses de pilotage.
La table fait 180cm x 360 et pourraient au maximum être étandu à 2 x 4,20m (limite ultime avant divorce)
personnellement et sens essai, je préfère le circuit avec la plus long ligne droite au fond mais je ne suis pas sûre qu'a jouer, ce soit le plus intéréssant.
ci-joint les deux premiers plans, merci de vos commentaires les pro!

très bon WE à tou!
Pylu

)

tout cela pour finir de flinguer la couche de protection des rails qui sont aujourd'hui totalement impraticable
.
... j'essaye d'amaouder avec la promesse d'installer la clim pour le confort de ma chère et tendre (très malhonnête de ma part, la clim c'est pour contrôler l'humidité à l'avenir
je vous lis énormément en attendant ...