trace de lime rock park

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 22 juillet 2008 à 17h16

crazycowboy a écrit :
Merci Gentlemadriver. Sur le lien, je n'ai pas trouvé le tracé d'Infineon en couleurs. Où est-il?

Je demande maintenant à Berteen quel est le lien où il a trouvé le tracé de lime rock park en couleurs?

Encore merci pour vos réponses.

A+.

Tu peux aussi chercher en "images" plutôt que sur le web : tu inscris "US tracks maps" ou " ALMS tracks maps".

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

bertrand81100
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 22 juillet 2008 à 18h01

Pour un plateau de 4 x 1.60, en scalex sport :

[b][url=http://slot.racing.online.fr/shop.htm]Mes petites annonces[/url][/b]
[b][url=http://slot.racing.online.fr/shopWanted.htm]Mes recherches[/url][/b]

[url=http://www.2mgames.com]2M Games[/url] [url=http://www.absolutepatience.com]Patience[/url]

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 22 juillet 2008 à 19h14

si je puis me permettre gentleman, pour l'infineon, tu peux pas caser les virages 8 et 8a en R3 puis les 9 et 10 en R4 ca serais plus fluide non je dis ca parceque j'adors tes tracé toujours proche des reel

coyote33

www.montepala.fr.gd

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 22 juillet 2008 à 20h29

pour crazy cowboy : sur le site officiel de lime rock park
site lime rock park

pour gentleman : je vais essayer dans la semaine de monter ton tracé ( je dois avoir un peu près tout en stock je teste et je te donne mes impressions

pour coyote : je vais tester aussi tes modifs qui m'on l'air fortes judicieuses

merci à vous

merci papa noel !!!!!

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : mardi 22 juillet 2008 à 21h24

bon soir au vu du tracé la piste interieur sera plus court (au moins 50cm) .
je suis d'accord rien de plus realiste qu'un circuit qui a exister .mais avec les dimensions que tu as. il y a de quoi faire pas mal ,une boucle(longue ou court) permet d'equilibrer les 2 pistes .pour qu'un circuit ne lasse pas il faut une partie rapide et une voire 2 partie technique .si tu en mets 2 ,entre tu peux remettre une partie de reprise rapide.
juste mon point de vu.

sp-collectable.com

Message modifié le mercredi 23 juillet 2008 à 19h44 par fs83

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 19h20

coyote33 a écrit :
si je puis me permettre gentleman, pour l'infineon, tu peux pas caser les virages 8 et 8a en R3 puis les 9 et 10 en R4 ca serais plus fluide non je dis ca parceque j'adors tes tracé toujours proche des reel

Tu as raison Coyotte. J'ai fait ça rapide et me rends compte que le côté épingle (retour vers la ligne d'arrivée) ne monte pas assez. L'angle du virage qui la précède n'est pas assez prononcé. Tu crois pas ? Faut que je revoie ça...
Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai quelques nouveaux tracés en Scalex et Ninco.

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 20h27

tout a fais de ton avis mais arrete avec tes tracéz tu vas me donner des envie

coyote33

www.montepala.fr.gd

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 21h32

coyote33 a écrit :
tout a fais de ton avis mais arrete avec tes tracéz tu vas me donner des envie

D'accord !!

Je ne vous fais pas l'affront de les nommer.

Les Ninco

Les Scalex

Et ils ne sont pas très encombrants.

PS : International ne s'écrit pas avec 2 n. C'est pas bieennn !!!

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 22h37

bon l'avantage c'est qu'ils sont trop grand pour mon espace sinon c'est toujours genial de voir tes tracés

coyote33

www.montepala.fr.gd

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 23h10

coyote33 a écrit :
bon l'avantage c'est qu'ils sont trop grand pour mon espace sinon c'est toujours genial de voir tes tracés

Merci. Ca m'amuse. Et je préfère les circuits existants mais comme tu dis pour faire certains en proportions justes, il faut pas mal de place.
Quel est ton espace utile ? Et dis-moi si il y a un circuit qui te plairait et avec quelle marque. On sait jamais.

Message modifié le mercredi 23 juillet 2008 à 23h11 par Gentlemandriver

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 00h55

salut , un petit tracé pour igunes SVP "gé po l'logiciel" 44 mètres , 4 voie digital ,25 aiguilles , 3 pit line , ma piece pour le slot fait 10 mètres x 5 mètres 80 avec petit espace pour le petit salon et petit comptoir ma piece quoi

--MERCI--

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 08h53

igunes a écrit :
salut , un petit tracé pour igunes SVP "gé po l'logiciel" 44 mètres , 4 voie digital ,25 aiguilles , 3 pit line , ma piece pour le slot fait 10 mètres x 5 mètres 80 avec petit espace pour le petit salon et petit comptoir ma piece quoi

--MERCI--

Salut Igunes,
L'espace pour le circuit fait donc 5.80 x 10 m ? C'est du Scalex si je me souviens bien ? Quel circuit aimerais-tu ? A part les aiguillages et pitlanes j'ai carte blanche pour les autres rails ? Donne-moi les réf. et le nombre de tes rails aiguillages et pitlanes compris. Ou alors le type de rail et surtout le sens des aiguillages.
@+

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 19h03

igunes
7.92 auplus long (on peut mettre encore 1M a 1m20 si tu as les baies vitrées devant) 4.32 au plus large
6 piste ninco avec la place pour ton coin bar.
je t'ai laissé la place pour tourner tout autour .

sp-collectable.com

Message modifié le jeudi 24 juillet 2008 à 19h13 par fs83

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 19h11

ben de mon coté on va pas bien loin, 3,50m x 1m20 ben ouai ca fais pas grand, mais j'ai reussi a rentrer 15m30 de rails ninco sans faire un plat de spaghetti

coyote33

www.montepala.fr.gd

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 19h18

oui mais la on est a +ou-30m 6 pistes avec de la vitesse et de la technique.
faut savoir un peu jouer de la poignet et surtout que tous les participants ont une bonne visibilité.en plus s'est sur le style championnat de france!mais les salles sont plus grande donc les circuit plus etendu..

sp-collectable.com

Message modifié le jeudi 24 juillet 2008 à 19h26 par fs83

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 20h08

Si je puis me permettre à propos du circuit ci-dessus, c'est dommage avec autant de place de faire une succession de 4 virages identiques et réguliers ...

@+
Fred

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 20h19

justement ils ont un melange R1.R2.R3 et R2.R3.R4 regarde les courbes et meme en poussant 1/2 R1 1/2R2 R3 et 1/2 R2 .R3 R4.maintenant il reste 1m en longueur a disposer.voila 1m20 en longeur en +
les pilotes sont dos au mur et devant eux le circuit arrive au bord d'une baie vitrée.
il a la place pour son bar et faire un petit coin preparation voitures.et il peut tourner au tour .

sp-collectable.com

Message modifié le jeudi 24 juillet 2008 à 21h11 par fs83

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 21h22

salut a tous , dans l'idée j'aimerai a peut près ça , en 4 voie digital de 44 mètres avec une partie rapide (2 lignes droites),et une partie technique et rapide en même temps , pour les aiguilles fait comme bon te semble ,je verrai ou les mètres pendant la construction ,avec R1,R2,R3,R4 (invente) la 4 em voie sert au ramassage "la plus près des poignet" (j'uste un pit line pour la 4 em voie) donc, faire des courses sur les 3 voie restantes ---merci---

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 21h25

actuellement le voilas

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 21h33

igunes a écrit :
salut a tous , dans l'idée j'aimerai a peut près ça , en 4 voie digital de 44 mètres avec une partie rapide (2 lignes droites),et une partie technique et rapide en même temps , pour les aiguilles fait comme bon te semble ,je verrai ou les mètres pendant la construction ,avec R1,R2,R3,R4 (invente) la 4 em voie sert au ramassage "la plus près des poignet" (j'uste un pit line pour la 4 em voie) donc, faire des courses sur les 3 voie restantes ---merci---

OK Je vais essayer de te faire un truc qui te plaise.

Surveiller Imprimer