Tracé Carrera sur plateau 2,50 x 1,40...

Cbgc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 22 mai 2012 à 01h29

Je viens aux news! :)
Les choses ont un peu bougé depuis ma demande de tracé. Le circuit est toujours celui de base, mais j'ai rajouté toutes les bordures que je voulais.
Ensuite, j'ai viré tous les aimants des caisses, et d'un coup, tout devient plus interressant.
Et surtout, j'ai monté le plateau définitif qui permettra d'accueillir la future version du circuit.
Le plateau fait 2,50m x 1,40m et accueillera une ultime version faite à partir des tracés que vous m'aviez fait. Le tracé définitif rentrera pile sur cette surface et fera exactement 10,02m de long (voies égales). Pas possible de faire plus long chez moi, mais il devrait être assez sympa à rouler.
Je mettrais quelques photos demain.

Cbgc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 22 mai 2012 à 15h37

Allez, donc le circuit:

Et le mini paddock:

Rien d'ultra sexy encore, mais l'important était pour moi en priorité de faire le plateau. Maintenant, je vais attaquer l'achat de rails supplémentaires. ;)

Merci pour toutes vos propositions de tracé.

Cbgc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 23 mai 2012 à 20h51

J'ai un peu retravaillé le circuit et j'arrive sur un mix entre celui de STF et GD.
Donc, version définitive:

Il rentre pile sur 2.30m x 1.20m, idéal vu qu'il y aura des bordures de 10cm de large pour rentrer au chausse pied sur le plateau de 2.50m x 1.40m. Longueur des pistes: 10.04m.
Va pas rester beaucoup de place pour la déco, mais je me débrouillerais quand même à faire un truc sympa. ;)
Peu de temps avec le taf, mais je pense avoir fini d'ici deux mois max.

Cbgc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 2 juillet 2012 à 02h04

News! :)
J'ai reçu la semaine dernière tous les rails qui me manquaient. J'ai commencé à tout monter vite fait, la partie suspendue est calée à l'arrache pour le moment.

Je reçois en fin de semaine les bordures manquantes, ainsi qu'un compte tours carrera et deux mustangs ninco1 pour que mes potes bourrins puissent jouer.

Message modifié le lundi 2 juillet 2012 à 02h09 par Cbgc

mann72
Visiteur

Date du message : lundi 2 juillet 2012 à 12h00

il est sympas pour le petit plateau qui l'acceuille
bonne continuation

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Cbgc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 3 juillet 2012 à 01h38

Merci Mann72!
J'ai coupé les cales cet après pour la partie suspendue et j'ai ferme le circuit. Premier test de roulage réalisé avec une caisse aimentée et ça donne très bien. Dès que j'ai toutes les bordures et barrières, je teste le sans -aimants dessus.

Me tarde d'attaquer la déco maintenant, même si vu le manque de place elle sera sobre. Et prochains achats: deux parma 45 eco et deux alims de labo.

tom06
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 3 juillet 2012 à 13h53

Cbgc a écrit :

Merci Mann72!
J'ai coupé les cales cet après pour la partie suspendue et j'ai ferme le circuit. Premier test de roulage réalisé avec une caisse aimentée et ça donne très bien. Dès que j'ai toutes les bordures et barrières, je teste le sans -aimants dessus.

Me tarde d'attaquer la déco maintenant, même si vu le manque de place elle sera sobre. Et prochains achats: deux parma 45 eco et deux alims de labo.

sympa ton circuit

vive le slot

Cbgc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 juillet 2012 à 19h34

Rhaaaaa!! La factrice au lieu de sonner chez moi préfère me laisser un avis de passage... Donc je n'aurais que mon matos demain. Bon, demain soir au moins le circuit en lui-même est fini, quelques mois que j'attendais ça.

Surveiller Imprimer