Salut breizhslot29,
Honnêtement j'avais zappé ton premier post car tu étais un peu tombé à froid sur le forum: ptit nouveau qui arrive sans présentation, avec un profil à moitié vide, bin je zappe... Tu sais c'est juste depuis combien de temps tu roules, où et avec qui, ta caisse préféré même en vrai, dans quel coin tu te caches en France ou ailleurs... rien de bien grave ni de très sérieux... et à part moi on est plutôt accueillant sur le forum !
Mais bon comme tu es persévérant et sur Carrera (à cause du soft que j'utilise), j'ai quelques petites questions avant d'essayer de t'aider:
1- As tu déjà testé ton tracé ? ou d'autres ? Si oui, qu'est ce qui te plais ou te déplais ?
2- J'ai vu dans ton premier mail que tu avais des croisement. T'en penses quoi ? Car dans tes dimensions riquiqui, la seul autre variante que je vois, c'est de boucler à l'intèrieur. Mais alors les Slot ne sont plus égaux d'où l'utilisation des croisements.
3- Tu as dis aussi que tu n'étais pas contre acheter d'autre piste, mais est ce pour le ralonger ou bien pour le modifier pour changer ?
4- Tu comptes l'installer où ? Faire un fixe ou pas ? Tes dimensions sont elles vraiment maxi ?
5- Les superpositions de piste comme proposé par Wil, tu aimes ?
Un conseil pour finir: dans l'état, ton circuit est plutôt sympa. Tu pourrais peut être simplement rajouter des 1/3 de droite pour alonger tes lignes droites au max avec tes dimensions. J'arrive à 10.41m avec 8 1/3 en plus !