TR3 a Manou

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 19 octobre 2007 à 18h06

bon ptite avancée de la caisse . Imitation ronce de noyer pour le tableau de bord enjoliveur de phares Diametre 7 mili inter 7.5 ext en inox et la grille pour la calandre . Maintenant plus du'a me decider et trouver la peinture

Manou

Teubarland
Visiteur

Date du message : vendredi 19 octobre 2007 à 20h43

Manou a écrit :

bon ptite avancée de la caisse . Imitation ronce de noyer pour le tableau de bord enjoliveur de phares Diametre 7 mili inter 7.5 ext en inox et la grille pour la calandre . Maintenant plus du'a me decider et trouver la peinture

oula !!!!! tiens tiens tiens !!!!! tu m'enerve là !!!
c'est quoi tes rond de phares ?????????????????????????????????????????????????
allez !!! donne tes sources !!!!!! copain !!! hein !!! j't'aime bien toi !!!! t'a toujours été mon preferer !!!!!
copain !!!!! copain !!!! c'est quoi ????????????????????????
pis la calandre, tu vas la decoupée ????????????

.
.
.
.
.
.
.
.
L'homme aux jantes de papier en metal de bois caillouteuses ...

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 19 octobre 2007 à 20h55

Bon les phares le les ai fait au boulot et la calandre c'est Schouss qui m'a donné la plaque si tu n'es pas trop pressé je peux te faire ça balnce moi ton adesse @+

Manou

Teubarland
Visiteur

Date du message : vendredi 19 octobre 2007 à 21h00

Manou a écrit :

Bon les phares le les ai fait au boulot et la calandre c'est Schouss qui m'a donné la plaque si tu n'es pas trop pressé je peux te faire ça balnce moi ton adesse @+

bin, c'est que j'aimerais savoir "COMMENT" qui fait !!! pour faire pareil !! tu vois ??
parce que je referait pas ceux de la TR3 !! mais une autre ! du coup, pas même diametre !!!

.
.
.
.
.
.
.
.

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 19 octobre 2007 à 21h15

JOLIE VOITURE MANOU ET BEAU PROJET MAIS POUR LES JANTES PERSO JE LES TROUVE TROP BRILLANTE ?SINON LE GRIS VA BIEN ...BON COURAGE ET BON SLOT A TOI A BIENTOT SUR ARLES J ESPERE A CIAOOOOOOO

@+ BETA

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 19 octobre 2007 à 22h03

Teubarland a écrit :

Manou a écrit : Bon les phares le les ai fait au boulot et la calandre c'est Schouss qui m'a donné la plaque si tu n'es pas trop pressé je peux te faire ça balnce moi ton adesse @+

bin, c'est que j'aimerais savoir "COMMENT" qui fait !!! pour faire pareil !! tu vois ??
parce que je referait pas ceux de la TR3 !! mais une autre ! du coup, pas même diametre !!!

Bon qui fait c'est moi je suis en mecanique donc j'ai tout aciers machines et tout le reste c'est pour ça que pour moi c'est facile nous avons toute la matiere adequat et pour faire pareil bien a par avoir un pote dans la partie méca je vois rien d'autre ou oui le fric mais bon c'est pas notre cas

Manou

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 19 octobre 2007 à 22h04

BETAMECHE a écrit :

JOLIE VOITURE MANOU ET BEAU PROJET MAIS POUR LES JANTES PERSO JE LES TROUVE TROP BRILLANTE ?SINON LE GRIS VA BIEN ...BON COURAGE ET BON SLOT A TOI A BIENTOT SUR ARLES J ESPERE A CIAOOOOOOO

Bien oui je devrai être sur Uzes en début 2008 Merci

Manou

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 08h44

ben tu viendra essayer ma piste bois pour se taper une ptite arsouille ok manou bon courage pour ton schratch A+ BETA

@+ BETA

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 09h39

BETAMECHE a écrit :

ben tu viendra essayer ma piste bois pour se taper une ptite arsouille ok manou bon courage pour ton schratch A+ BETA

ptite arsouille dans le sud Mon neveu d'Uzes passe la semaine prochaine on va certainement fixer une date je te tiendrai au courant

Manou

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 13h12

salut manoux !! pour la meca, j'ai pas les machines, c'est sur, mais j'ai fait 15 ans de meca (fraiseuse numérique et traditionnelle) tu les as usiné ou c'est du fil que ta mis en forme ????????

.
.
.
.
.
.
.
.

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 14h53

pourquoi pas selon dispo biensur

@+ BETA

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 15h24

magnifique manou dis tu peux vraiment pas venir en janvier

gandalf Istari sloteur

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 17h21

Teubarland a écrit :

salut manoux !! pour la meca, j'ai pas les machines, c'est sur, mais j'ai fait 15 ans de meca (fraiseuse numérique et traditionnelle) tu les as usiné ou c'est du fil que ta mis en forme ????????

Usiné ma poule aux dixieme pres et oui si j'avais un tour chez moi ha la la mais bon merci patron il a tout pour moi je l'aime rien que pour ça sinon le reste c'est un tolier

Manou

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 17h28

Manou a écrit :

Teubarland a écrit : salut manoux !! pour la meca, j'ai pas les machines, c'est sur, mais j'ai fait 15 ans de meca (fraiseuse numérique et traditionnelle) tu les as usiné ou c'est du fil que ta mis en forme ????????

Usiné ma poule aux dixieme pres et oui si j'avais un tour chez moi ha la la mais bon merci patron il a tout pour moi je l'aime rien que pour ça sinon le reste c'est un tolier

hé hé !!! mouaip !! j'vois bien !!! mon ancien etait comme ça !!! l'essentiel, c'est que tu puisse faire des trucs à l'usine !!! ça, des fois, ça a pas de prix !!!!

.
.
.
.
.
.
.
.

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 17h34

Teubarland a écrit :

Manou a écrit : Teubarland a écrit : salut manoux !! pour la meca, j'ai pas les machines, c'est sur, mais j'ai fait 15 ans de meca (fraiseuse numérique et traditionnelle) tu les as usiné ou c'est du fil que ta mis en forme ????????

hé hé !!! mouaip !! j'vois bien !!! mon ancien etait comme ça !!! l'essentiel, c'est que tu puisse faire des trucs à l'usine !!! ça, des fois, ça a pas de prix !!!!

Le jour ou tu as besoin tu le fais pour plusieurs caisses et je te les fais peux pas te dire mieux

Manou

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 18h32

ok !!! bien noté pote !!! merci bien !!! je te redirais !!

mais j'vais essayer avec du fil electrique en le mettant autour d'un foret (pour choisir le bon diametre) et ensuite souder !!!
verrai bien c'que ça donne !!!

bye, j'vais voir la fin des qualif !!!!

.
.
.
.
.
.
.
.

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 20h42

bonne nouvelle Claire a trouvé une bombe ivoire donc demain j'attaque la peinture pourvu que je foire pas alors la le vieux pas a prendre avec des pincettes

Manou

F5JFS
Visiteur

Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 21h02

Calme et pondération Manou bombe à température intérieure, agitation prolongée, plusieurs couches fines et ... réssite avec une nouvelle Triumph TR3 qui rejoindra le clan de celle de Marc et de F5JFS !
Bon courage à toi camarade et A+ !
73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

Message modifié le samedi 20 octobre 2007 à 21h02 par F5JFS

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 21h58

F5JFS a écrit :

Calme et pondération Manou bombe à température intérieure, agitation prolongée, plusieurs couches fines et ... réssite avec une nouvelle Triumph TR3 qui rejoindra le clan de celle de Marc et de F5JFS !

Merci mon pote @+

Manou

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 21 octobre 2007 à 09h27

Manou a écrit :

F5JFS a écrit : Calme et pondération Manou bombe à température intérieure, agitation prolongée, plusieurs couches fines et ... réssite avec une nouvelle Triumph TR3 qui rejoindra le clan de celle de Marc et de F5JFS !

Merci mon pote @+

hé hé !!!! si un jour on se trouve tous ensemble, faudras qu'on les apportes et qu'on s'tape une arsouille avec !!!! ce serait super !!! une p'tite video la dessus !!!!!

que du bonheur !!!

.
.
.
.
.
.
.
.

Surveiller Imprimer