Toyota supra Ninco (encore...)

remco
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 22 novembre 2005 à 14h16

c'est pas grave

le slot j adore

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 22 novembre 2005 à 15h07

Ho la vache ! ça c'est de la piste !

ça commence à m'ennerver d'être tout seul dans ma montagne

Bob, Dré dans l'pentu!

bartwasa
Visiteur

Date du message : mardi 22 novembre 2005 à 19h54

pour noel j'ai demandé le meme local mais je pense que j'ai pas été assez sage et que je vais me contanté de quelque tuture mais moi je lui reserve une surprise (je vais lui crever les sabot de ses cerfs au papa....)

l'homme a la défonçeuse

leprisonnier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 22 novembre 2005 à 20h27

bartwasa a écrit :

pour noel j'ai demandé le meme local mais je pense que j'ai pas été assez sage et que je vais me contanté de quelque tuture mais moi je lui reserve une surprise (je vais lui crever les sabot de ses cerfs au papa....)

bonsoir a vous tous,voila je me presente,je m'apelle william et mon pseudo est le prisonnier. et oui j'etais un des coequipiers a Barcelone 2005.tres bon souvenirs au niveau humain mais le pire cauchemar pour une course de slot. nous n'avons jamais reussi a metre au point la voiture malgre une experience de course quand meme assez longue ! 1 seconde au tour !!! un sacre boulevard. notre experience vient de la piste bois, est ce l'explication ? car le pire dans l'histoire,c'est que nous avons pas l'explication. a plus.

mmc78.com

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 22 novembre 2005 à 21h02

L'explication ? On est trop vieux ! J'ai du mal à rester debout pendant 1/2 heure... le freinage du bout de ligne droite , c'est tout flou dans mes yeux !... La mecanique c'est pas mieux : tremblotte à tous les etages , s'y reprendre à 3 fois pour faire une soudure correcte.

Place aux jeunes et vive le HO (y'a rien à bricoler ! )

Joignable maintenant sur le forum ACR276

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 22 novembre 2005 à 21h06

William , faut que tu te presentes dans "presentation" !

Et hop ! , 2 de plus ! (William compte double...)

Joignable maintenant sur le forum ACR276

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 22 novembre 2005 à 21h14

William...j'parie que ton nez est jaune ...et que tu aimes le chiffre 7...

leprisonnier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 22 novembre 2005 à 22h13

SlotteurZ a écrit :

William...j'parie que ton nez est jaune ...et que tu aimes le chiffre 7...

pas mon nez,mais ma lotus seven. pas trop vieux,mais manque de pratique !!! c'est comme le velo,ca peut pas s'oublier.

mmc78.com

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 23 novembre 2005 à 07h50

leprisonnier a écrit :

SlotteurZ a écrit :William...j'parie que ton nez est jaune ...et que tu aimes le chiffre 7...

pas mon nez,mais ma lotus seven. pas trop vieux,mais manque de pratique !!! c'est comme le velo,ca peut pas s'oublier.

ah oui, une seven jaune, cela doit claquer !!!

leprisonnier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 23 novembre 2005 à 19h54

SlotteurZ a écrit :

leprisonnier a écrit :SlotteurZ a écrit :William...j'parie que ton nez est jaune ...et que tu aimes le chiffre 7...

c'est comme une voiture de slot,sauf qu'on monte dedans.env 130/140 ch pour 550 kG
sensations garanties.si j'etais moins nul en informatique,je t'enverrais mon scratch sur base tamya,la photo bien sur...a+

mmc78.com

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 23 novembre 2005 à 21h19

leprisonnier a écrit :

SlotteurZ a écrit :leprisonnier a écrit :SlotteurZ a écrit :William...j'parie que ton nez est jaune ...et que tu aimes le chiffre 7...

c'est comme une voiture de slot,sauf qu'on monte dedans.env 130/140 ch pour 550 kG
sensations garanties.si j'etais moins nul en informatique,je t'enverrais mon scratch sur base tamya,la photo bien sur...a+

Oui, je vois bien...à la fois la Tamiya au 1/24...et aussi la "vraie"...j'ai bien connu la société Martin, à Olonnes sur mer qui construisait des répliques...(bon, je sais, ce n'est pas la vraie 7...mais à défaut...on fait comme on peut, ou comme on trouve... )

Surveiller Imprimer