TOYOTA PROSLOT


Message

lipoutou54
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 18h46


Salut

Que pensez vous des modèles proslot et en particulier de la toyota GT one

merci

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 4 février 2006 à 10h09


c'est une bombe !!!!!!! elle est tres legers, tres agreable a piloter et elle est redoutable sur la piste !!!!!!!!! fonce !!!!!!!

coyote33
fan de toute les F1

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2006 à 11h23


Pareil pour les Porsche GT2 et GT3 ... par contre il faut savoir que ces autos ont souvent 3 points faibles :
- pignon moteur pas régulier : possibilité de point(s) dur(s) dans la transmission. J'ai eu le pb sur la GT2 ; un pignon scalex et c'est reparti
- roues pas toujours rondes : j'ai dû changer le train avant de la GT2 car une roue était complètement désaxée ; par contre sur les trains arrières, une petite séance de rectification des jantes seules puis des jantes avec pneus et ça tourne rond
- comme pour la majorité des Fly, l'absence d'axe rigide entre les roues avants avec les inconvénients qui vont avec
Une fois réglés ces détails, comme dit Coyote, ces autos sont terribles à piloter ... même si esthétiquement parlant elles sont un peu moins réussies que celles d'autres marques

@+
Fred

Message

lipoutou54
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2006 à 11h29


merci pour vos réponses trés instructives

a+

claude

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2006 à 11h48


De rien ...
Je n'ai qu'une photo des entrailles de la GT3 sous la main :

Le châssis est de conception très simple : simplicité=efficacité, certains constructeurs devraient méditer là-dessus ... Tu peux noter que contrairement à la GT2, je n'ai pas eu à mettre un axe à l'avant sur celle-ci ...

@+
Fred

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2006 à 12h07


La GT one c'est une turie. Aves son evo 3 elle arrache. J'ai du mal a la suivre quand je roule contre. Hesite pas!!!

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 4 février 2006 à 12h29


la toyota n'a pas la meme conception, c'est moteur en ligne sur berceau "flottant" sur la mienne effectivemment un point dur dans la transmission mais rien de genant, roues av independantes mais je l'ai laisser ca marche tres bien comme ca. sur que la finition n'est pas une des meilleurs du marché, mais le pris est correcte et les gtone, ca ne cours pas les rues.......en + ce evo 3 :
pour etre clair, c'est le record de mon circuit, et en 13v c'est aussi le record du circuit de jydc

coyote33
fan de toute les F1

Message

lipoutou54
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2006 à 12h49


Bonjour

et pour la préparation sur scalex sport?

merci

Message

remco
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2006 à 13h29


MOI J' en est une franchement je la trouve tres bien mais moi j'ai changer le moteur par un nc1

le slot j adore

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 4 février 2006 à 18h23


oui j'avais mis un nc-1 aussi pour faire du lmp/gt, mais ca me faisai deuil d'avoir un evo qui dormais, cela en nc-1 elle est top aussi !!!!

pour le scalex sport je pense un peu plus de lest a l'ar et pneus ninc 8509 (20.5x11.5 ) ca devrais le faire

coyote33
fan de toute les F1

Message

lipoutou54
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2006 à 07h06


bonjour

pour ma 307 j'avais des pneu ninco prorace et je trouvazis qu'elle glissait de trop alors qu'avec des nsr elle est super

a+

Message

Bob Cramer
Visiteur


Date du message : dimanche 5 février 2006 à 08h20


Pour le point dur, remplacez le pignon 8 dents d'origine (les pignons 8 dents sont une c... c'est anti mecanique et ca bouffe les couronnes à vitesse grand V) par un pignon 9 dents et ca ira tout de suite mieux.

Bob Cramer (qui a son DaVic à la maison)

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : mardi 7 février 2006 à 23h30


Pour tout voir de la Gt one Toyota Proslot -->http://www.slotcarillustrated.com/Cars/ProSlotToyota.html

Enjoy

SPEEDY

Surveiller Imprimer