Toutes les Vanquish


Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 21h11


+ 2 autres que je n'ai plus et dont je ne retrouve pas les images

sp-collectable.com

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 22h06


Bonsoir
Tu veux dire que Vanquish a fait la March 6 roues ,,??
A+ bruno

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 21h59


négatif , elle était sans doute dans " les tuyaux" avant que la boite ne coule à mon avis .....

Grosbig

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 6 janvier 2009 à 21h43


Salut,
En fin de compte, comme le Père Noël n'a pas su se décider, il m'a offert ces 2 Vanquish tellement elles sont trop belles !!!

Niveau prépa:
Pour le différentiel, j'ai suivi l'avis de Bruno car une fois monté, tout ça m'a l'air solide (mis à part la couronne), et je ne pense pas les martiriser non plus sur mon circuit de toute façon !
J'ai juste graissé le différentiel qui ne l'était pas, sans le coller, et huilé les pièces tournantes.
Et j'ai aussi rodé séparément le moteur, puis rectifié les pneus (comme d'habitude quoi !).

Sur la piste:
Avec l'aimant, ça fait vraiment plaisir de rouler sur ces petits bijoux et c'est vrai qu'elles passent bien les virages. Mais il faudrait bien sûr les tester avec une transmission directe pour être vraiment objectif.
Mon seul regret c'est de ne pas avoir une piste assez longue pour tirer vraiment profit de leurs vitesses, car elles sont assez lourdes et ont donc beaucoup d'inerties.
Sans l'aimant, ça va vraiment être une autre histoire pour un jeune Padawan comme moi. Il faudra que je les leste et que je mette les pneus NSR pour, mais plus tard ... chaque chose en son temps. Je n'aime pas tout changer tout de suite pour pouvoir mieux apprécier les changements de performance de chaque modifications. Surtout que les pneus ne sont pas si mals !

En conclusion:
Sans être des chasseuses de chronos (mais je ne les destine pas à cela), je comprends pourquoi certains d'entre vous les affectionnent. A part les bonhommes qui sont trop gros et qui sont pareil, elles sont aussi magnifiques à l'extérieur qu'à l'intérieur. Et démonter ces voitures est vraiment un grand plaisir.
Dommage que cette marque n'est plus ! Mais heureusement les voitures restent !!!

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 9 janvier 2009 à 10h49


MG Vanquish c'était de super voitures avec le différentiel et sans aimant ça donne encore lieu à des courses acharnées sur notre piste. j'en posséde encore 7 et elles tournent encore impec. Et puis quand la couronne est foutue je monte à la place une transmission normale, la tenue de route est moins bonne mais ça fonctionne encore très bien
(Au fait il m'en reste encore quelques une au magasin, surtout des Mc Laren )

Message

cadillac74
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 17 mars 2009 à 14h17


STF a écrit :

Merci pour toutes vos réponses.
Bruno, j'étais effectivement passé à coté de ton post. Hélas, je me fis trop souvent aux sujets des post au détriment de leurs contenus et voilà ce qui arrive: re-question et re-réponse... désolé.
Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment hate d'ouvrir la bête pour mieux me rendre compte de visu de la préparation à effectuer... Et de rouler avec aussi bien sûr !!!

une brochette de courses chez nous tout les deux mois

la miene

POUR LES REVOIR ROULER

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 17 mars 2009 à 19h54


les miennes marchent encore vachement bien .
Pas d'aimant , pas de lest , sur du Ninco pourrave et en avant Simone . Un grand plaisir que de rouler avec ces autos magnifiques .

Grosbig

Message

BBJOLY
Visiteur


Date du message : mardi 24 mars 2009 à 10h03


j en ai 2 qui arrive dans la semaine...

je vous dirais ce que j'en pense

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mardi 24 mars 2009 à 19h31


J'attends une carrosserie sans châssis. Si je trouve pas est-ce que je peut adapter un Slot Classic ou MRRC ?

Message

Fredslot06
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 24 mars 2009 à 20h28


Gentlemandriver a écrit :

J'attends une carrosserie sans châssis. Si je trouve pas est-ce que je peut adapter un Slot Classic ou MRRC ?

Salut, tu peux mettre un chassis Slot.it HRS aussi.

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mardi 24 mars 2009 à 20h41


Fredslot06 a écrit :

Gentlemandriver a écrit : J'attends une carrosserie sans châssis. Si je trouve pas est-ce que je peut adapter un Slot Classic ou MRRC ?

Salut, tu peux mettre un chassis Slot.it HRS aussi.

Ben oui... Chui c-o

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 3 avril 2009 à 23h12


Bonsoir
J'ai assi cette Mac Laren couleur pêche numéro 54 avec la deco de la piste qui fait le tour de la voitur
e
Mais qui était ce sponsor ?
a+bruno

Message

phil
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 4 avril 2009 à 09h40


[quote=BRUNO]
Mais qui était ce sponsor ?

c'est un magasin de slot: autoworld

a+

[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]

Surveiller Imprimer