Tout sur la Nouvelle PB6 Scalex C7042 !!!


Message

RikoRocket
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 26 mars 2012 à 22h11


... sous PCLC, dans la config de la piste, j'ai configuré le temps mini du tour a une valeur inferieure (1s), mais ça continue...

Il faut regler dedans la C7042 et aussi dans PCLap. Utiliser la tour Scalextric et ajuster la temp mini a 1 second. Ca etait une chose electronique qui marcher selon avec tour ou sans tour.

Message

fred0605
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 9 avril 2012 à 22h37


Bonjour, nouveau sur le fofo, je me permets de répondre sur ce sujet car j'ai ouvert un post afin de savoir comment faire évoluer un circuit sur base de c7042, c'est ici : evolution circuit 7042, pitlane, c7041 ? Pitpro ?
Je pense que celà peut rejoindre est compléter les infos sur les fonctionnalités et les pièces conseillées avec la 7042 ? Merci à vous par avance, très cordialement

La présentation de notre club auto RC drift 1/10ème électrique à Romans (26), c'est ici : [url=http://www.rcdrift-fr.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=13564]Notre assoc[/url]
[img]http://img440.imageshack.us/img440/6151/logorcdriftr.th.jpg[/img]

Message

SolidMen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 8 août 2012 à 00h33


Bonsoir je compte acheté le pack Scalextric Platinum à 500€ sur ebay, quelqu'un là ?

Message

flat4
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 20h18


Salut

bon je deterre ce sujet pour savoir si quelqu'un a fait la mise a jour vers la version 1.09, et savoir si ça s'est bien passé?

Je roules en Flat4 et j'aime ça.... mais je n'aurais rien contre un petit V8 de 5,2L dans une AMC Pacer ....

Message

ice_man
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 23h38


interressant comme question oui
je viens d'acheter un pack platinium et pour le moment elle est en 0.85

Message

Patslot91
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 11h27


Bonjour

J ai fait la mise a jour 1.09 la semaine derniere et aucun probleme.
J ai bien suivi le mode operatoire
De plus j ai installé PClapcounter et tout marche bien...

Bon Slot

[IMG]http://img820.imageshack.us/img820/6609/sanstitre6po.jpg[/IMG]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1460617&pgi=0]Mon Circuit[/url]

Message

flat4
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 13h27


re

cool!

tu a récupéré ICI la version 1.09? et c'est bien le mode opératoire de ce site également ?

Je roules en Flat4 et j'aime ça.... mais je n'aurais rien contre un petit V8 de 5,2L dans une AMC Pacer ....

Message

Patslot91
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 14h41


Re bonjour

oui c est sur ce site que j ai pris le 1.09 et l installateur....
c est rapide a installer en plus

Bon slot

[IMG]http://img820.imageshack.us/img820/6609/sanstitre6po.jpg[/IMG]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1460617&pgi=0]Mon Circuit[/url]

Message

flat4
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 15h20


Ok, super, merci beaucoup.

Je roules en Flat4 et j'aime ça.... mais je n'aurais rien contre un petit V8 de 5,2L dans une AMC Pacer ....

Message

flat4
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 18h35


Cool, je viens de faire la mise à jour du firmware, simple, facile, ... parfait.

on verra si je sens des changements...

ça sent l'essorage de poignées, demain...

Je roules en Flat4 et j'aime ça.... mais je n'aurais rien contre un petit V8 de 5,2L dans une AMC Pacer ....

Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2012 à 21h57


Bonsoir
Pffou j'ai été sur le site ,de plus je suis une buse en informatique,il faut:le cable,le PC,télécharger le 1.O9 pas gagné pour moi,..
Patslot tu pourrais me faire un chemin plus facile ?
Ce soir j'ai courru avec 2 pacer ,le comptage c'est la cata une fois sur deux,surtout ici ou j'ai un circuit court
les voitures en travers sont mal comptées,et pourtant que des DPR ,à quoi servent leur led ?
Parfois on regretterait l'analogique
C'est dommage avec un tel matos
Bon slot à tous
Slotpat

Message

Jabba
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2012 à 22h16


idem, MAJ 1.09 par contre avez vous vu que sur l'onglet 7, si vous voulez passer en analogique il n'y a plus l'option pour rouler vers la gauche ou la droite ?

Ma piste : http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1506475&pgi=0

Message

flat4
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 00h06


Ben pour etre franc, si je met autant d'argent dans une PB numérique, c'est pas pour rouler en analogique... du coup, non , je n'ai pas vu.

Je roules en Flat4 et j'aime ça.... mais je n'aurais rien contre un petit V8 de 5,2L dans une AMC Pacer ....

Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mars 2013 à 12h17


pour la direction gauche ou droite le nom a changé c...dir,n maintenant!et non plus gear !
voilà
c d'ailleurs expliqué dans le texte de la mise a jour 1,09
http://ssdc.jackaments.com/firmware.shtml

Message modifié le dimanche 17 mars 2013 à 12h20 par steuibi

Message

Derzen13
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 23 mars 2013 à 10h56


Salut à tous,

J'ai une question (peut-être idiote), comment un pacer fait-il pour savoir qu'il ne s'agit pas d'un changement de voie mais de l'entrée des stand ?

merci d'avance

Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 23 mars 2013 à 17h58


il faudra tout simplement le programmer via la power base digital dans le menu pit(arrêt stand)

Message

Derzen13
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 23 mars 2013 à 19h28


Merci steuibi,

Effectivement il y a une rubrique à ce sujet dans la notice mais cette dernière n'est pas très claire ou c'est moi qui ne comprend pas tout

De toutes façons, je vais gérer avec Pc Lap counter, (j'avais oublié de le préciser) ce qui ne résout pas mon problème

Je suppose qu'il doit y avoir un réglage aussi mais je vais continuer à chercher le temps qu'une âme charitable me donne un peu d'aide !

Message

jeronimo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 25 mars 2013 à 23h20


Bonjour,

j'ai aussi du mal avec ça mais je crois avoir trouvé
quand tu ouvre pc lap counter il y a un autre programme qui s'ouvre en même temps. C'est l'interface de la PB 7042
tu y trouveras des paramètres a régler sur les voitures "pacer changement de voies" PrPit pas de LC pendant :
je pense que PrPit c'est le temps entre le passage de la pacer sur le compteur de tours et l'aiguillage du pit lane
en clair si la voiture mets 2 secondes entre la ligne de départ et l'aiguillage du pit, si tu regles à 3 secondes elle ne le prendra jamais.
par contre " PoPit" j'ai pas encore compris

Message

Derzen13
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 26 mars 2013 à 07h31


Salut jeronimo,

Je suis un peu comme toi, je ne comprend les indications de ces deux options, va falloir faire des essais dès que possible

Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2013 à 21h20


Bonsoir amis sloteurs digitalisés ,la rubrique est fort calme
Lassé des bugs tour et chrono je suis prêt à convertir la 7042 au firmware 1.04 cable logiciel sur clé USB pc à coté c'est prêt .Cela dit vous semblez plus sur la 1.09 plus compléte ,moins de bugs,?
Quelques retours rassureraient ,si échec la 0.85 peut être ré initialisée?
Gonflant quand même d'être obligé de faire ça nous même,on l'a attendu 2 ans,quand on a tout pucé ssd...
Bon vous allez dire oxygene toi mais conversion de puce ,et tout et tout,bonjour le cout !
Alors ou en êtes vous tous?
Bon slot à tous (vais refaire un 4 pistes moi smurf!)
Slotpat

Surveiller Imprimer