Tous unis et indignés...

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 23 juillet 2006 à 16h59

Le problème du Boycott, c'est que quand il va se planter (et il y arrivera bien tout seul si il ne change pas d'attitude) il va pouvour mettre ça sur le dos des revendeurs des forums qui l'on poignardé pendant ses vacances et continuer à faire son calimero.
En tout cas SB est maintenant sa dernière chance car faute de mieux on sera encore quelque uns à l'acheter en kiosque. Sinon je vois pas quel slotteur sain d'esprit prendrait maintenant le risque de s'abonner ou d'acheter quoi que ce soit en ligne à une entreprise qui a obtenu une si mauvaise réputation en si peu de temps. Buzzo finira-t-il aigri comme Caupène? Genre:"J'aurais cartonné dans le slot avec mon super mag comme tremplin pour ma super boutique internet mais les gogos se sont pas laissé tondre".

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

jydc
Visiteur

Date du message : dimanche 23 juillet 2006 à 20h10

Le probleme n'est pas slot buzz mais sont patron qui est imbuvable
alors attendons un buzz slot avec un pro du journalisme et pas un rigolo

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 24 juillet 2006 à 23h36

Salut tout le monde !

Chuis un petit nouveau qui débute dans votre forum.
Je viens de lire Slotbuzz n°7 et c'est vrai que c'est rédigé de manière très maladroite tout cela... l'édito particulièrement...
Je ne connais pas du tout le passif de cette histoire mais quand j'ai vu la tête d'anni-mini et la réaction de slot and go (des petits gars gentils), je vous croit sans problème...

Dommage quand même, ce magazine était déjà assez difficile à trouver, alors en trouver un autre maintenant...

A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Surveiller Imprimer