Tour Auto 2006

shelby
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 24 avril 2006 à 17h31

J'ai la chance de bosser à deux pas du trocadéro et j'ai pu admirer ce midi pas moins de 6 AC COBRA, 1 AC ACE, 1 AC BRISTOL sans parler des Fer....(j'arrive pas à prononcer ni à écrire ce nom!!!) 250 GTO, Type E, Mustang, Healey, GT40, Berlinette (j'ai serrer la louche à Ragnotti)...
Le départ à lieu demain matin, je ramenerai quelques photos si je peux m'échapper du boulot...
A+
La légende n'est pas morte

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 24 avril 2006 à 18h34

comment il va le jeannot ?

t'as du te regaler , vu le tracé je pense pas que je pourrais y faire un tour !...

des photos , des photos !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 24 avril 2006 à 19h20

eh ben y en a qui ont vraiment du bol allez bombarde nous tout ca de belles photos

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

shelby
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 25 avril 2006 à 18h26

Quelques photos du départ du Tour, j'ai pas mal mitraillé les Cobra mais mon coup de coeur pour cette Porsche 356 d'une finition plus que remarquable, une Mustang GULF bestiale et que dire de cette petite OSCA et son frein à main qui ne tombera jamais en panne!!!!
J'en ai encore plein les yeux, les narines et les oreilles....

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 25 avril 2006 à 18h33

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

phil
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 25 avril 2006 à 22h06

bonsoir

l'osca et la 4cv m'ont doublé ce matin sur la francillienne vers 8h30 .j'etais à ce moment la à un peu plus de 140
impressionante la petite 4pattes

phil

[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]

Med
Visiteur

Date du message : mercredi 26 avril 2006 à 08h30

absolument spendide

Et la petite cale qui fait office de frein à main avec la corde pour la retirer sans se lever de son siège

Med

Surveiller Imprimer