Voilà ce que j'ai vu et qui est utilisé dans le slot au 1 24e .
Est ce que ça vaut le coup d'investir dans ce genre de machine pour nos bolides au 1 32e , car seuls les pneus avant sont concernés ?
Prix TTC : 100 €
RodRacing
Visiteur
Date du message : mardi 2 janvier 2007 à 22h56
Voilà ce que j'ai vu et qui est utilisé dans le slot au 1 24e .
Est ce que ça vaut le coup d'investir dans ce genre de machine pour nos bolides au 1 32e , car seuls les pneus avant sont concernés ?
Prix TTC : 100 €
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.
ramoneur
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/03/2006
Messages : 310
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : mercredi 3 janvier 2007 à 04h55
au prix ou sont les pneu avant et étant donné leur durée de vie, je suis pas convaincu de l'amortissement
[jap]dragon ring[jap]
Med
Visiteur
Date du message : mercredi 3 janvier 2007 à 08h37
Cela n'a pas l'air très compliqué à réaliser, 2 moteurs, une alim 12V 1A, 2 kit de transmission 4x4 (ICI, trouver un support pour le papier de verre (coller au scratch), un support pour les jantes, bref avec pas grand chose c'est réalisable à moindre frais, donc pour moi non c'est trop cher pour ce que c'est.
Med
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : mercredi 3 janvier 2007 à 12h07
se que je comprendrai pas je pense c'est pourquoi c'est aussi cher......car je pense que les penus arrieres sont aussi concerné, car je connais quelques personnes qui se sont enervé contre leur pauvre fly classic avec des pneus NSR par exemple....
bref MED tu fait comment la bidouille?
car moi je galére a faire des pneus avants seulement, avec un gros tour (avec les roue en granite ou graphite je sais pas ce que c'ets comme machin chose....) et mes pneus ne sont pas toujours tres rond mais sa fonctionne quand meme!!!!!!
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Alex
Lord of the ring
Date du message : mercredi 3 janvier 2007 à 14h29
A mon avis c'est plus intéressant pour la préparation des pneus arrières. Surtout les NSR ultragrip, pour les pistes avec peu de grip. Mais ça reste quand même très cher.
Voir les explications de Salvatore Noviello pdg de NSR pour la préparation des mosler : Traduction de son article sur le site du BSRC (Briey Slot Racing Club) ; article original en italien sur italia slot forum
Alex ...
Message modifié le mercredi 3 janvier 2007 à 14h31 par Alex
RodRacing
Visiteur
Date du message : mercredi 3 janvier 2007 à 14h43
Bien , ça m'a permis de visiter le site du BSRC , de voir l'article du PDG de NSR .
Maintenant , j'ai plus qu'à adapter ses conseils sur mes Mosler Ninco et NSR .
Merci
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