Torquemadaslot : Essai de la GT40 Slot.it


Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 septembre 2012 à 16h08


BQT a écrit :

ce que je comprends pas nous sommes plusieurs à rouler avec des gt40 de SLOT IT certaine sont des bombes dès qu'on les pose sur la piste, par contre nous en avons quelques unes qui valent rien
nous sommes déçu de cette marques à cause de cela

Bizard, moi j'ai deux GT40 Slot it et les deux fonctionnent très bien. Je viens d'en acheter une chez SP, j'espère qu'elle marchera bien. En tout cas j'ai de nombreuses Slot It et jamais eu de problèmes...

Membre du Slot Racing de la Côte Chalonnaise

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 septembre 2012 à 16h18


moi j'ai des problemes avec une blanche et la série spéciale noir et grise les jaunes et la rouge marche super

la chicane mobile

Message

nolan
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 8 décembre 2013 à 00h31


moi j'ai commandé la mienne aujourd'hui et aprés tout ce que je viens de lire, j'ai hate d'essayer cette version de le GT 40.
j'suis comme un gosse qui attends son jouet et je ne l'aurais pas avant le 20 de ce mois.....faut dire qu'il lui faut traverser la manche..la visibilité ne devrait pas etre mise en défaut avec cet enorme essuie glace... des réception je le peint en gris foncé , ainsi que les sorties d'echappement...ensuite "Gazzzzzzz" via ma piste.... ; trop content en fait.....je n'en trouvais plus en vente et c'est un membre du forum qui me la indiquée...super le gars.. encore merci a lui.

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 8 décembre 2013 à 10h32


Ne pas trop s'en faire pour la couleur des échappements... Ils ne devraient pas rester trop longtemps Sinon, super voiture

+++

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

klodlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 décembre 2013 à 12h02


C'est vrai que les échappements sont fragiles , mais il est facile de s'en refabriquer avec un bout de coton-tige

Quand aux pneus d'origine, peut mieux faire, notamment pour les glissades du train arrière

Sinon c'est sur qu'elle a du caractére

It's only Slotcar, but I love it!

Surveiller Imprimer