Je suis tombé sur cette marque allemande qui est trés impressionnante à voir mais quelqu'un a t'il déja essayé un modèle de cette marque.
Voici quelques photos;

Au niveau prix ça va de 180€ à 240€
Le site: Topfuel
FX
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Marques
- Topfuel slot racing ???
Topfuel slot racing ???
FX
Bargeots
Date du message : vendredi 9 octobre 2009 à 12h31
" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035
forza_alfa
Visiteur
Date du message : vendredi 9 octobre 2009 à 12h55
ils font pas aussi des châssis en alu fraisé?
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
FX
Bargeots
Date du message : vendredi 9 octobre 2009 à 13h05
Je n'ai vu que des chassis carbone sur leur site...
" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
tiloup40
Visiteur
Date du message : vendredi 9 octobre 2009 à 15h59
Ouai bof ... je trouve que ça fait un peu cher le chassis et les quelques centièmes (dizièmes ?) au tour.
En voyant tes photos je me suis dit "chouette, enfin une nouvelle Porsche GT2" ... arrff la carrosserie est celle de l'ex Proslot avec tous ces défauts !
Et les roues avant de "bicyclette" très bien pour gagner de la vitesse mais pas terrible côté esthétique / réalisme
Moi pas être convaincu ... ![]()
A+
FX
Bargeots
Date du message : vendredi 9 octobre 2009 à 17h16
C'est vrai que coté prix c'est trés cher, la faute au chassis carbone en grande partie.
Personnellement j'adore ce genre de réalisation high-tech même si le réalisme de la voiture n'est pas au rdv;
Au niveau du train avant je ne suis pas sur que les roues fines se voient beaucoup avec la carrosserie en place.
On est en plein dans le débat NSR réalisme/performance, à ne pas confondre avec l' esthétique qui est une affaire de gout. Si cette voiture marche plus fort qu'une NSR alors pas de problèmes je suis pour, je préfere avoir une NSR ou une "topfuel" (pas terrible le nom
) que deux ou trois belles maquettes avec un soit disant moteur à l'interieur, ce qui ne m'empèche pas à l'occasion de prendre mon pied avec la préparation d'une FLY.
En tout cas si quelqu'un a déja testé ou vu un test sur le net, il est le bienvenue.
- Earnest Hemingway
Message modifié le vendredi 9 octobre 2009 à 17h17 par FX
teamnico
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/05/2009
Piste : Nsr, Avant slot, Ninco
Nombres de voitures : Depuis 2007
Date du message : vendredi 9 octobre 2009 à 17h24
moi aussi Fx, je suis de ton avis. J'aime les voitures qui tourne fort, voir très fort
. Cela dit j'ai par moment des coups de cœur sur des voitures qui n'avance pas bf mais bon que veux tu; Elles sont si belle à voir défiler sur une piste (ex: porsche 356 ninco). Ont se prend parfois a rêver avec des belles anciennes.
![]()
teamnico, le sloteur déjanté.
forza_alfa
Visiteur
Date du message : vendredi 9 octobre 2009 à 17h53
je pense que c'est pas cette marque que j'ai vu chez solsoft, mais merci pour l'info je ne connaissais pas ce site ![]()
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
teamnico
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/05/2009
Piste : Nsr, Avant slot, Ninco
Nombres de voitures : Depuis 2007
Date du message : samedi 10 octobre 2009 à 00h07
oui fx, ce n'est pas la même marque. J'ai eu une voiture équipé de ce châssis là "tsrf".
je lès revendu aussitôt , c'est la misere sur ma piste car le guide est fixe donc bonjour les r1 et en plus sur mon scalex digital, j'etait tjrs en overload "car le châssis est en acier et non en alu, alors puce digital, cablage, rails et je sais sais quoi en cour jus sans arrêt.
bref j'ai été très déçu
voici une photo
teamnico, le sloteur déjanté.