Salut,
En brocante, ça fait plusieurs fois que je tombe sur un circuit en 8 Tonka Polistil F1...
Comme je connais pas du tout, je fais appel à vous :
--> Qu'en pensez vous ? Intéressant ? Nul ? Peut être avez vous des photos ?
En vous remerciant... 
Date du message : mardi 2 avril 2013 à 13h19
Salut,
En brocante, ça fait plusieurs fois que je tombe sur un circuit en 8 Tonka Polistil F1...
En vous remerciant... 
Date du message : mardi 2 avril 2013 à 18h42
alien25 a écrit :Salut,
En vous remerciant...
avec plusieur 8, tu peux arrivé à faire ça
Date du message : mardi 2 avril 2013 à 22h39
Ah ouais... 
En fait, c'était surtout histoire de savoir si il y avait de la Dde pour cette marque que je ne connais pas... 
pepe_plus
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/05/2009
Nombres de voitures : Gard
Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 00h19
alien25 a écrit :Ah ouais...
En fait, c'était surtout histoire de savoir si il y avait de la Dde pour cette marque que je ne connais pas...
Cette marque va pourtant être présente sur le marché de 1963 jusque début des années 90 !!!
Si tu ne connais pas Polistil tu risques de faire quelques autres découverte avec le temps...
Personnellement je trouve les rails Polistil de très bonne qualité. Parmi tous les coffrets de toutes marques que j'ai eu entre les mains c'est sans doute ceux qui assurent le meilleur contact électrique entre eux à la jonction...s'ils ne sont pas rouillés.
Il y a toujours de la demande pour toutes marques. Le gros problème de Polistil c'est que les rayons R3 et R4 sont (très) difficilement trouvables. Mais dans tous les cas les éléments droits c'est toujours ce qui manque le plus pour ceux qui ont des circuits de base...
Ha oui aussi, tous les coffrets ne sont pas marqués Tonka mais Polistil seulement. Les plus anciens portaient le nom Policar.
Et s'il t'arrive de tomber sur des coffrets Policar 1/24 (j'en ai trouvé plusieurs en broc), surtout là, prends les sans aucune hésitation!!!
Le slot ça rend fou !!!
Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 07h52
Merci Pepe pour ta réponse... Et effectivement, j'ai vraiment beaucoup à découvrir dans la discipline, je confirme... 
Ok, c'est bon à savoir... 
A voir si je retombe dessus... Peut être je le prendrai pour le revndre...Ou pour l'utiliser sait on jamais !!! 
Merci !!!