Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 34 ans et je suis de Lyon (d'où Tom 69 !!)
J'ai craqué et je viens de me commander un scalextric sport sur le site de scalextric angleterre (ils font des bonnes promo pour noël). C'était un rêve de gosse et je pensais pouvoir jouer un jour avec mon ou mes fils et ma femme m'a offert 2 superbes filles !!!
J'ai choisi un scalextric sport en connaissance de cause mais c'est pour commencer. De plus, j'habite en appartement et je n'ai pas encore de pièce dédiée au slot, mais j'y réfléchi. Ma piste sera pour jouer avec mes filles et plus tard j'aimerai me créer un beau circuit.
Je suis venu au slot puisque j'en ai toujours rêvé, et puis j'ai déjà essayé le modelisme auto (1/10ème elec DTM) mais ça demande beaucoup d'investissement financier et beaucoup de temps par rapport au slot (du moins por l'instant). Je suis un passionné de sport mécanique et de voitures en tout genre (je roule en Austin mini de 1985 que j'ai entierrement restauré !!).
Voilà, je viens de prendre le virus et je pense me préparer de belles autos et participer à quelques rassemblements. J'ai déjà lu une bonne partie du forum mais je pense quand même avoir de nombreuses questions.
A bientôt,
Tom