Tjs problème de ma vieille voiture


Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 11h55


Salut les ptits loups. Bon j'ai essayé la néoprène pas le top le moteur ne tiens tjs pas. Donc voila une photo vous verrez mieux ce qu'on peut faire. Merci mes ptits gars

Manou

Message

schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 12h02


tu peut faire des pattes avec des petit bout de plastique peut etre

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 12h03


schouss a écrit :

tu peut faire des pattes avec des petit bout de plastique peut etre

J'y ai penser j'essaie cet aprem

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 12h16


desolé manou suis trop jeune pour t'aider sur ce genre d'autos

coyote33

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 12h43


coyote33 a écrit :

desolé manou suis trop jeune pour t'aider sur ce genre d'autos

Merci quand même mon coyote

Manou

Message

dominik45
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2005 à 20h31


tu peut toujours essayer de reffaire les support avec de la pate bi composants , mais ce n'est pas sur que cela tienne sur ce genre de plastique , je pense qu'en faisant quelques points d'accroche ( en percant de petit trous sur les anciens supports pour que la pate entre en contact avec elle meme cela devrais faire l'affaire ) , mais fais bien attention à l'alignement du train arriere , et faire en sorte que l'arbre tourne librement

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 9 novembre 2005 à 20h47


dominik45 a écrit :

tu peut toujours essayer de reffaire les support avec de la pate bi composants , mais ce n'est pas sur que cela tienne sur ce genre de plastique , je pense qu'en faisant quelques points d'accroche ( en percant de petit trous sur les anciens supports pour que la pate entre en contact avec elle meme cela devrais faire l'affaire ) , mais fais bien attention à l'alignement du train arriere , et faire en sorte que l'arbre tourne librement

Ok merci mec je va essayer

Manou

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2005 à 21h02


Manou a écrit :

dominik45 a écrit :tu peut toujours essayer de reffaire les support avec de la pate bi composants , mais ce n'est pas sur que cela tienne sur ce genre de plastique , je pense qu'en faisant quelques points d'accroche ( en percant de petit trous sur les anciens supports pour que la pate entre en contact avec elle meme cela devrais faire l'affaire ) , mais fais bien attention à l'alignement du train arriere , et faire en sorte que l'arbre tourne librement

Ok merci mec je va essayer


au fait, c'est pas une Lotus ????

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 9 novembre 2005 à 21h03


SlotteurZ a écrit :

Manou a écrit :dominik45 a écrit :tu peut toujours essayer de reffaire les support avec de la pate bi composants , mais ce n'est pas sur que cela tienne sur ce genre de plastique , je pense qu'en faisant quelques points d'accroche ( en percant de petit trous sur les anciens supports pour que la pate entre en contact avec elle meme cela devrais faire l'affaire ) , mais fais bien attention à l'alignement du train arriere , et faire en sorte que l'arbre tourne librement

Ok merci mec je va essayer


au fait, c'est pas une Lotus ????

Oui

Manou

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 07h52


Manou a écrit :

SlotteurZ a écrit :Manou a écrit :dominik45 a écrit :tu peut toujours essayer de reffaire les support avec de la pate bi composants , mais ce n'est pas sur que cela tienne sur ce genre de plastique , je pense qu'en faisant quelques points d'accroche ( en percant de petit trous sur les anciens supports pour que la pate entre en contact avec elle meme cela devrais faire l'affaire ) , mais fais bien attention à l'alignement du train arriere , et faire en sorte que l'arbre tourne librement

Ok merci mec je va essayer


au fait, c'est pas une Lotus ????

Oui

...peut être bourrer l'arrière et l'intérieur de la carosserie avec de la pate à modeler que tu mets en forme, et refermer les deux parties de la carosserie pour que la pate se fasse bien aux formes de l'interieur...faire attention que cela ne touche pas l'engrenage...
et puis prendre une pate qui durcit à l'air genre playpate, sinon cela va faire de la purée avec l'engrenage et le moteur !!!!

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 08h08


Salut SlotteurZ merci mon pote je vai essayer toutes les idées dans le tas il y en a une qui va marcher . Enfin esperons@+.

Manou

Surveiller Imprimer