Bonjour a tous,
Je me surnomme Tino,j'habite un petit village dans l'Yonne au nord d'Auxerre,plus précisément a 8kms de Sens.
J'ai bientot 31 ans est je suis un passionné en tout genre depuis tout petit...J'ai pratiqué le modélisme en voiture TT 1/8éme ainsi
que l'1/10eme piste pendant de nombreuse années...Aujourd'hui je pratique l'aéro-modélisme depuis un peu plus de 4ans.
Bon bah maintenant après ma petite présentation,passons au chose sérieuse...Lol
Tous d'abord je tient a remercier toute l'équipe FRANCE-SLOTFORUM ainsi que ces membres pour ces différents sujet abordé
concernant ce super loisir qui s'appelle le SLOT...
Je vient de découvrir il y'a quelque semaine ce forum qui m'a donné envi d'investir dans un pack complet pret a rouler.
Parcourant ce forum en long,en large et en travers sur les avis de tous le monde,mon choix c'est porté sur un carrera evo
a 100 euros pour l'instant, dans le but de l'agrandir est de passé au digitale par la suite.A mon gout je le trouve plus réaliste au
niveau des rails et surtout que j'ai la place pour en faire un vrai circuit digne de ce nom.
Voila pour ce qui est de ma présentation,Merci de m'avoir lu est j'éspére trouver réponse a mes questions dans mes dédut de slot...
A bientot sur le fofo
PS: Je suis faché avec l'orthographe est la conjugaison,merci de pas y faire attention...

.