Rhaaaaaaaaaaaaa, je veux une Zagato
Petite question : qu'as-tu glissé comme châssis sous les 2 Porsche GMC
?
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- scratch
- tiens, qu'est ce qu'il à fait le dbr9 en 2011???
tiens, qu'est ce qu'il à fait le dbr9 en 2011???
- 1
- 2
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 10h07
@+
Fred

biboudu16
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/10/2011
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 10h51
Magnifique tous sa, tu est bien occupé à se que je vois lol
félicitations 
Le slot, c'est l'avenir !
Bibou
Drix
Visiteur
Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 19h01
Bah dis donc, t'as pas chômé!!!
Bravo! Beau choix d'autos, surtout!
C'est quoi ton truc pour les bulles de phares des MMK??? Bien recrées, surtout sur la XI!! Bien joué! 
......t'ain, sont gonflés de pas fournir les bulles!

.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
lunasc
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2010
Piste : scalextric
Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 21h17
Moins que l'on puisse dire : quelle overdose d'images et à regarder ad libitum.
"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"
dbr9
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 21h53
Fred,
la 718 c'est un chassis slot classic mais j'ai pas mal raboté les supports sur la coque ainsi que les passages de roues.
la 907 c'est un chassis conçu pour la 907,la aussi j'ai raboté les supports et d'autant le dessous de l'habitacle,
y en à quelques autres qui ont subi le meme traitement,je les trouves toujours trop hautes sur pattes.
grand adepte du "do it yourself"
dbr9
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 21h59
Drix, les bules de phares,c'est de la récup d'emballage blister en tout genre ,cul de boutelles d'eau etc,je coupe des petits bouts en essyant de faire correspondre les galbes,et si je trouve mon bonheur j'essaye d'ajuster au mieux,par exemple sur la maserati,il y en à un qui ma donné du fil à retordre et pour paufiner le contact je l'ai pincé entre les doigts pour galber le petit chouille que manquait ,puis il à plié et blanchi un peu,
et ça m'a gonflé alors je l'ai mis comme ça.
grand adepte du "do it yourself"
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 22h03
Citation :Merci pour tes réponses. C'est principalement parce que je les trouvais beaucoup trop hautes sur les photos proposées par GMC (et aussi un peu parce que j'ai été déçu par la 917/81) que je ne les ai pas prises. Qui sait, tes montages m'inciteront peut-être à revoir mon jugementFred,
la 718 c'est un chassis slot classic mais j'ai pas mal raboté les supports sur la coque ainsi que les passages de roues.
la 907 c'est un chassis conçu pour la 907,la aussi j'ai raboté les supports et d'autant le dessous de l'habitacle,
y en à quelques autres qui ont subi le meme traitement,je les trouves toujours trop hautes sur pattes.
...@+
Fred

- 1
- 2