Theblackt speedway, piste sillage racing


Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mai 2020 à 18h45


Si je compte bien, ça fait 100 , beau début

Message

Arrrrgh
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mai 2020 à 15h07


Très belle piste, déco soignée et récit passionné: tout y est!

8 slots sur une largeur d'1m14, ça c'est du condensé

Peux-tu stp m'informer sur:
- l'écartement entre les 2 voies;
- le dégagement en exéterieur de virage.

Merci!

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mai 2020 à 15h58


Arrrrgh a écrit :

Très belle piste, déco soignée et récit passionné: tout y est!

8 slots sur une largeur d'1m14, ça c'est du condensé

Peux-tu stp m'informer sur:
- l'écartement entre les 2 voies;
- le dégagement en exéterieur de virage.

Merci!

Merci
Pour l'écartement entre voies il est de 9 cm comme le Ninco
Le dégagement extérieur c'est très variable cela dépend du virage et de quel endroit dans le virage (il y a moins de dégagement en entrée et en sortie qu'au milieu du virage) ça va d'un peu moins de 8 cm à beaucoup plus, si c'est au niveau des bords du plateau c'est un peu plus de 10 cm, en gros ça peut venir un peu frotter les murs sur les autos à gros déport arrière avec pneus qui glissent si on met gaz trop tôt / fort, quand tout est à T° il n'y a pas spécialement de soucis

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 10 mai 2020 à 00h27


Allez une petite vidéo de la piste

Message modifié le dimanche 10 mai 2020 à 00h38 par theblackt

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 mai 2020 à 11h26


Bon j'ai refait les bordures en liège qui ont reçu leur 2ème couche de peinture et que j'ai ajusté car il y avait un décalage dans l'épingle du tilleul.

Photos avec un peu plus de détails

Les postes de commissaires

Réalisés en bois et peints, le garde corps c'est le grillage des murs de bord de piste ninco

Le pub red devil avec la belle camaro édition limitée

La cabane à donuts

Vue d'ensemble du circuit car je n'en avais pas fait, je vais d'ailleurs la mettre dans le premier post

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 11 mai 2020 à 11h39


cette piste et se tracé est vraiment top de plus avec l'analogique,c'est vraiment le bon choix pour pouvoir tourner dans les 2 sens... c'est toi qui à choisi le tracé ou david qui te la proposée?

Message

sloter
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 11 mai 2020 à 12h29


Oui, ce tracé me plaît aussi, c'est subjectif bien sûr. Il a l'air plaisant à conduire.
Merci pour cette photo d'ensemble qui montre bien l'emplacement dans le garage, la forme du tracé et l'ambiance générale.
Super les éléments de décoration et les informations que tu donnes pour expliquer comment tu as fait.

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 mai 2020 à 14h34


brad68 a écrit :

cette piste et se tracé est vraiment top de plus avec l'analogique,c'est vraiment le bon choix pour pouvoir tourner dans les 2 sens... c'est toi qui à choisi le tracé ou david qui te la proposée?

J'ai donné à David mes dimensions disponibles et c'est lui qui m'a proposé le tracé, je t'avoue qu'il a fait mouche au premier coup, c'est fluide et plaisant à rouler avec de belles relances pour laisser les gros moteur s'exprimer un minimum

Message

BladeOne
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 12 mai 2020 à 06h29


C'est une très belle piste avec une décoration harmonieuse.

J'aime bien le concept du parking !

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 23 décembre 2020 à 19h42


Allez à l'approche de la proxi 2021 on modifie un peu la piste pour bien la sécuriser de partout car on attend un troupeau de monstres lâchés à vive allure, et on peaufine un peu la déco .


J'ai réhaussé un peu le pont et ai donc du remplacer la mousse expansive qui était trop écrasée.

J'ai un peu changé le coin des muscle cars en rajoutant une place suite au déplacement de la cabane à donuts, rajout en y étant de quelques personnages qui prennent commande, regarde la cime des arbres ou admire les bolides vrombissant dans le S du pont.

La passerelle Dunlop prend vie avec les déplacements de quelques spectateurs ayant bravé les risques dus au covid

Message modifié le mercredi 23 décembre 2020 à 19h48 par theblackt

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 décembre 2020 à 20h29


C'est beau tout ça, bravo!
Ah oui! Pense à mettre un filet de protection pour éviter que certaines voitures ne finissent aux WC…

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 18 janvier 2021 à 11h25


Ou alors , laisse la porte ouverte

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 23 janvier 2021 à 19h14


Suite au passage au sav d'une de mes alim pour problème de défaut fantôme, nouvelle disposition de celles-ci afin d'être plus accessibles et mise en place de connecteurs banane à la place des pinces fils.

Le petit bois prend vie avec la présence de Bambi et de sa dulcinée

Message

dioute
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2024 à 14h22


je tombe par hasaerd sur ce sujet, tres belle piste et chouette déco, bravo

Message modifié le jeudi 4 avril 2024 à 14h22 par dioute

Surveiller Imprimer