the S.D.R " the Sad Day Ring" 4 voies bois 1/43 éme


Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 mai 2010 à 11h40


voici ce à quoi j'ai occupé de longues nuits ces derniers temps ( sommeil difficile à trouver, mais vous savez pourquoi voir " papotages divers " )
je ne rouvre pas un post directement pour le moment (doublon avec le forum de gentlemandriver
consacré aux échelles minoritaires ) mais lorsque la piste sera 100% opérationnelle je le ferais ici aussi
merci
the S.D.R

merci papa noel !!!!!

Message modifié le lundi 3 mai 2010 à 11h41 par berteen

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 3 mai 2010 à 14h11


Superbe! avec les DTM, pendant un instant, j'ai cru voir du 1/32! c'est très réaliste et j'ai hâte de voir la suite de la déco!

Message modifié le lundi 3 mai 2010 à 14h11 par Nico

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 mai 2010 à 16h22


merci .......... !
aujourd'hui fabrication de vibreurs en balsa 1 mm pour donner d'avantage de relief que de simples décorations, les abords de la piste ont été également préparés avec de la peinture verte qui restera apparente à certains endroits et sera recouverte de flocage à d'autres ( je cherche de la sciure en grande quantité pour fabriquer mon flocage ..)
ce soir je mettrait un peu de volume avec des blocs de polistyrene taillés ...il me manque également encore un peu de filet autocollant blanc ( déco carroserie de voiture ) pour finir mes bandes blanches autour de la piste ......
j'ai testé avec 3 voitures simultanéments , maintenant que les alimentations des voies sont connectées.......... plutôt amusant même seul ( deux voitures ghost et moi )
je travaillerai ensuite à la réalisation de stands .............

merci papa noel !!!!!

Message modifié le lundi 3 mai 2010 à 16h23 par berteen

Message

SC
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 3 mai 2010 à 18h45


berteen a écrit :

voici ce à quoi j'ai occupé de longues nuits ces derniers temps ( sommeil difficile à trouver, mais vous savez pourquoi voir " papotages divers " )
je ne rouvre pas un post directement pour le moment (doublon avec le forum de gentlemandriver
consacré aux échelles minoritaires ) mais lorsque la piste sera 100% opérationnelle je le ferais ici aussi
merci
the S.D.R

Vraiment sympa !!! c'est vraiq ue l'on dirait du 1/32e !! ca me botte bien !!

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 3 mai 2010 à 20h17


C'est vrai que ton circuit est sympa , la peinture est super réaliste mais si tu veut veut un conseil pour une kermesse mieux vaut priviligier le ramassage plutot que le réalisme du circuit.Crois moi 4 gamins néophyte comme pilote et ben y a du boulot

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 mai 2010 à 20h37


super

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 4 mai 2010 à 17h59


SUPER

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mardi 4 mai 2010 à 18h57


Salut Berteen,

Tu peux me rappeler les dimensions s'il te plait ?
Merci

A+

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 4 mai 2010 à 20h11


3 modules ( 2 de 90*120 et 1 le retour en "L" de 90*170 )

suite des travaux demain (ou cette nuit ?) peinture des vibreurs balsa et modelage de petits dénivellés en polistyrene extrudé

merci papa noel !!!!!

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mardi 4 mai 2010 à 21h39


berteen a écrit :

3 modules ( 2 de 90*120 et 1 le retour en "L" de 90*170 )

suite des travaux demain (ou cette nuit ?) peinture des vibreurs balsa et modelage de petits dénivellés en polistyrene extrudé

Merci.
Ce qui ferait donc un L de 330 x 170 en gros, c'est ça ?

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 4 mai 2010 à 22h59


c'est exact ..................
j'ai fini quelques vibreurs en balsa , mise en peinture ( j'ai opté pour bleu et blanc)
je mettrais sur notre forum 1/43 des photos demain soir je pense..............
j'ai également commencé "à plancher" sur des stands modernes ..........croquis à la main pour le moment,......mais le carton plume est déjà à la maison....................!!!!

merci papa noel !!!!!

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mardi 4 mai 2010 à 23h23


berteen a écrit :

c'est exact ..................
j'ai fini quelques vibreurs en balsa , mise en peinture ( j'ai opté pour bleu et blanc)
je mettrais sur notre forum 1/43 des photos demain soir je pense..............
j'ai également commencé "à plancher" sur des stands modernes ..........croquis à la main pour le moment,......mais le carton plume est déjà à la maison....................!!!!

Tu tiens le bon rythme là.

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 19h38


avancement des travaux..............

plus de détails sur

the S.D.R

merci papa noel !!!!!

Surveiller Imprimer