et bien voila......... apres pas mal de temps de réflexion j ai décidé de tout recommencer ma piste...
refonte complète du circuit, du tracé .... les raisons ....
au début jai été attiré par un style rally parsceque le coté maquette et deco m intéressait plus.... mais forcé de constater que cétait moins fun, moins rapide ....coté conduite... alors jai cassé ma cave;;; AGRANDI !!!! et racheté 2 autres circuits pour rallonger... donc au final je me retrouve avec une refonte complète et une piste de 22 mètres... je garde l idée dun circuit rally plus petit et piste bois... mais pour l heure voici les travaux..et cette fois ca sera terminé.. de plus je ne peux plus pousser les murs...
echelle 1/43 rails carréra go, artin, scx compact
5mètres sur 130 ca devrais etre pas mal.... lol... allé photos........
le chantier.. 

apres rallongement et pose des plaque..une ébauche du tracé....

jai surélevé quelque parties surtout le fond....

l angle de la piste est un peu penché..idéal pour les nascar ou les F1...

jaime bien les scx..trop belles....

voila la base du circuit...
et 2 boite comme ca..plus des rails artins donné par un copain...
construction du fond pour le decor. lidée un ciel bleu, et des arbres dessiné et en mettre certain en relief sur les bords de pistes...

moi je travail beaucoup avec du matériel de récup...assouvir plusieurs passion ca coute et je nai pas que le slot alors on essaye davoir des idées lol...
isorèle et peintures et ca donne ca.... ensuite...

je pense peux etre collé du coton a des endroits pour simuler les nuage..on verra..

la grande monté..
donc voila.. et aujourdhui.. pontage des pistes.. pas facile de faire coincider 3 marques lol..!!

petit montage pour donner un avant gout de lambiance...
et les rails qui attendent !!!!!!!!!!