The nascar craftsman truck serie by BART !!!!


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 23 février 2007 à 17h17


hi, ladies and gentlemen, please welcome the new nascar trcuk made by bart himself !!!!
Desolé, je m'enflamme, mais je baigne a fond nascar en ce moment, tout a l'americaine, donc voila je vous presente mon 1er truck nascar, la carrosserie est en resine made in BART ( du tres beau d'ailleur ) , des decals pattos, et une ch'tite peinture perso rose et noir en degradé sur les portes et comme a mon habitude je n'ai pas pleurer le vernis, j'aime bien quand ce brille moa . bon la deco va rendre MANOU jaloux, mais tant pis !!!!!!! le tout vas etre monter sur un chassis slot-it , il me reste encore quelques bricoles a faire, puis monter la mecanique.....

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 23 février 2007 à 17h22


La vache c'est Bo mon Coyote
et tout ça avec un petit HRS et moteur boxer peut etre

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Message

zozo
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 23 février 2007 à 17h25


superbe

c'est pas trop etroit pour etre monté sur un chassis hrs

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 23 février 2007 à 17h29


Ba dis donc ! mes dit coyotte c'est rose ou rouge parce que sur la photo je vois pluto rouge !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 23 février 2007 à 17h38


non zozo c'est bon regarde :

staho, oui ca tire plus sur le rouge-rosé que le rose pur en fait c'est tout bete, le numero 7 c'est le jour de naissance de ma fille, c'est pour ca que l'avant est rosé

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le vendredi 23 février 2007 à 18h11 par coyote33

Message

RS6
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 23 février 2007 à 17h53


@ Coyote : Belle réalisation

Sur quelle base es-tu parti ?
Y avait t'il d'autre carrosserie ?

Merci

A+

[b]RS6[/b] [img]http://www.rs6.com/smilies/rs6addict.gif[/img]
[img]http://img100.imageshack.us/img100/1742/signaturelolopointinterwl3.jpg[/img]

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 23 février 2007 à 18h10


POUR FAIRE BIEN IL EN FAUT PLEIN ALORS C EST PARTI

ET CELLE DE FABRICE

reste plus qu'a poser les decalcs et faire le vernis final

l'homme a la défonçeuse

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 23 février 2007 à 19h21


bon bas celui qui n'avait pas remarquer que bart est createur comme chris.......apres les megane v'la qui se lance dans les ricaines!!!!!!
.......jaime po les ricaine mais je suis toujour en train de me poser des question sur se truc et je suis friluex la dessu!!
tu met sa plus sa sa fait boum pif paf pouf et tu moule et hop!! un cochon griller!!!
tu est trop fort bart......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 26 février 2007 à 10h29


allez hop, hier seance mecanique, pose du chassis sous la caisse, j'ai opté pour le moteur boxer slot-it qui fais merveille sur ma piste "courte", donc ajustage, reglages, au passage j'ai bricoler un pare-brise et des grilles sur les vitres laterales, reste plus que l'habitacle a peindre et a monter.j'ai laisser les jantes sans insert car j'aime bien le look que ca lui donne Sur la piste ca s'annonce deja tres bon ca file vite dans un silence fort agreable et je vous dis pas le pieds de voir ca evolué sur la piste c'est top

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 26 février 2007 à 23h25


pour tes filets de vitres latéral une petite astuce (merci woolfy) tu prends de la gaz medicale que tu pose sur un support tu prepare un melange de colle a bois et d'eau et tu passe la colle sur la gaze tu laisse seché et tu aura plus qu'a peindre les plus beau filet type nascar..........

l'homme a la défonçeuse

Message

frethe
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 26 février 2007 à 23h54


superbe truck coyote
j aime

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar

drive for six

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 27 février 2007 à 00h29


coyote33 a écrit :

allez hop, hier seance mecanique, pose du chassis sous la caisse, j'ai opté pour le moteur boxer slot-it qui fais merveille sur ma piste "courte", donc ajustage, reglages, au passage j'ai bricoler un pare-brise et des grilles sur les vitres laterales, reste plus que l'habitacle a peindre et a monter.j'ai laisser les jantes sans insert car j'aime bien le look que ca lui donne Sur la piste ca s'annonce deja tres bon ca file vite dans un silence fort agreable et je vous dis pas le pieds de voir ca evolué sur la piste c'est top

Coyote super ton truck il a une bonne bouille et une deco d'enfer

Quand tu passes au club pense à l'emmener

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : mardi 27 février 2007 à 21h45


Hep Coyotte, nice paint job!

J'interviens pour le filet des fenêtres, il est bien trop gros!

Plus simple que l'idée de Bart: Le tulle de mariée. C'est déjà blanc, découper, coller, et hop.

Une mariée peu fournir plusieurs générations d'US Trucks and Nascar fans!


http://www.proto-slot-kit.com

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 27 février 2007 à 22h49


yep merci les copains si vous saviez avec quoi il est peind ( c'est de la gouache a l'eau peinte au pistolet et vernis pas dessus, c'est tout ce que j'avais sous la main a ce moment là ) , bon ben j'ai plus qu'a refaire les filets alors
au passage j'ai changer les jantes ( madame n'aimais pas du tout ) j'ai recyclé des jantes de F40 scalex, peinte en noir j'vous ferais des photos + tard.

ZEN33 : pas de soucis, au prochain je raplique avec

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le mardi 27 février 2007 à 22h49 par coyote33

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 28 février 2007 à 00h11


coyote33 a écrit :

yep merci les copains si vous saviez avec quoi il est peind ( c'est de la gouache a l'eau peinte au pistolet et vernis pas dessus, c'est tout ce que j'avais sous la main a ce moment là ) , bon ben j'ai plus qu'a refaire les filets alors
au passage j'ai changer les jantes ( madame n'aimais pas du tout ) j'ai recyclé des jantes de F40 scalex, peinte en noir j'vous ferais des photos + tard.

ZEN33 : pas de soucis, au prochain je raplique avec

ok merci Coyote

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 28 février 2007 à 01h16


Salut coyote, terrible ta jack daniel's mobile............. vraiment belle
A quand sa p'tite soeur ballantime

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 12 mars 2007 à 18h46


moi aussi j'ai commencé a bosser sur mes trucks nascar

déjà j'ai commencé par chercher des pièces pour les 2 trucks, filets, arseau, pare brise, décals etc...

ensuite pour les 2 trucks, ébavurage et gros poncage intérieur pour l'alléger

Je dois commander 2 Chassis SLOT IT HRS longitudinal + 2 moteurs SX 03.

ensuite peinture et montage

Med

Message

LOLO749S
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 12 mars 2007 à 19h07


Pour le mien je cherche des photos et en attendant voici un site de slot spécial trucks

http://www.speedway-moers.de/html/nascar_trucks.html


coyote33 a écrit :

hi, ladies and gentlemen, please welcome the new nascar trcuk made by bart himself !!!!
Desolé, je m'enflamme, mais je baigne a fond nascar en ce moment, tout a l'americaine, donc voila je vous presente mon 1er truck nascar, la carrosserie est en resine made in BART ( du tres beau d'ailleur ) , des decals pattos, et une ch'tite peinture perso rose et noir en degradé sur les portes et comme a mon habitude je n'ai pas pleurer le vernis, j'aime bien quand ce brille moa . bon la deco va rendre MANOU jaloux, mais tant pis !!!!!!! le tout vas etre monter sur un chassis slot-it , il me reste encore quelques bricoles a faire, puis monter la mecanique.....

www.slotacademy.com

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 12 mars 2007 à 20h03


effectivemment med je pense que l'otion longitunal est la meilleur car avec le porte-a-faux arriere et le poids de la resine, je pense qu'un moteur arriere serais de trop. pour ma part j'ai opter pour le boxeur slot-it, et il va tres tres bien, ideal en couple pour ma petite piste, mais largemment assez puissant pour entrainer le poids du truck a grande vitesse sur la longuer ligne droite du club, pour dire en vitesse pure j'avais la meme que jy et sa lola monter avec le meme chassis et moteur, mais beaucoup plus legere c'etais d'ailleur assez sympa de voir ces 2 autos cote a cote dans la ligne droite

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 12 mars 2007 à 20h32


pour le poids pas de probleme car la resine supportera que tu lui fasse un regime a la dremel pour le moteur moi j'ai monté un s3x de spirit et c'est un pur bonheur

l'homme a la défonçeuse

Surveiller Imprimer