the mountain rally sid show (construction)

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 19 décembre 2005 à 22h00

bon ce topic pour vous signalez que je vais entreprendre la construction et l'élaboration du "rally sid show circuit "type rally de 10 metre a peu prés et oui peux de place dans le F3 donc voila pour cela je vais faire un site internet fin un 2eme vu que j'en ai deja un

detail technique :
rails> scalex sport pour la glissage c'est mieu
decor:> type montagne

et normalmen pour finir j'atten le salon de fevrier pour le digitalisé vu qu'il yaura des nouvau rails etc ;)
pour le circuit ca donnera a peu pré ceci:

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message modifié le vendredi 18 septembre 2009 à 11h38 par scasid91

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 20 décembre 2005 à 09h49

sympa le tracé rallye

Nico

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 6 novembre 2008 à 19h22

hello all ayez j'ai pue aménager la pièce je vais enfin avoir ma piste fixe voici les 1ere photo du plateau il est plus grand que prévu a l'initial
plateau : 280cm x 130 cm peux pas faire plus manque de place

le plateau en construction composé de 3 planches en agglo d'extérieur

et j'ai pas pue m'en péché de monté une piste provisoire pour tâté la gâchette en attendant de terminé l'élaboration de la piste même et l'achat des rails qui manque

demether
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 6 novembre 2008 à 20h52

ya du r1 dans l'air

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 15h57

hello all j'aimerais vous soumettre quelque plan de circuit pour que vous me disiez ce que vous en pensiez merci

essaie 1 :

essaie 2:

essaie 3:

si vous avez des idée ou critique merci de me les dires!!
au passage c'est du scalextric sport merci

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 16h24

pour le type rally, ta troisième idée me semble la mieux

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 16h32

je viens de faire un nouveau tracé que en pensez vous merci will666 de ton avis

Message modifié le vendredi 7 novembre 2008 à 16h35 par scasid91

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 17h35

je vois que tout tes tracés sont a plat, tu veux pas mettre un niveau ou un pont, pour un tracé rally, ca peut le faire et tu pourrais faire un plus grand circuit avec une bonne place pour la déco

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 19h03

oui je ces ca pourrais le faire mais sachant que deja le plateau n'est pas grand la j'ai déjà un 10 mètre en moyenne de piste ces déjà pas mal je trouve ::fin faut voire

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 13 mai 2009 à 17h50

hello je re déterre le poste car la piste a évolue et les travaux aussi !

travaux fait refonte total du plateau plus mise en place du plateau sur roulette pour le déplace avec facilité un nouveau tracé du au manque de place,j'ai essayé de faire au mieux piste type rally/gt avec les 4 rayon pour les variations mais en majorité du r3 et r2 ainsi que du r4

ci dessous le tracé:

bien sur les croisement en sont que a titre indicatif elle n'est pas en digital
voici la photo du reel

Message modifié le mercredi 13 mai 2009 à 17h51 par scasid91

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 27 mai 2009 à 18h43

voici une mise ajour des travaux effectuez donc commencement de la mise en place de la deco !! ainsi que de toute les bordures qui ont recu un film autocollant noir

il ya encore pas mal de taff encore a faire c'est sur !!

Message modifié le jeudi 28 mai 2009 à 15h42 par scasid91

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 27 mai 2009 à 23h17

cool! j'adore ce type de piste ! bon courage pour la suite

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 13h44

c'est bien tout ca , début de déco, le projet prend forme.

scolaticien
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 14h47

will666 a écrit :

c'est bien tout ca , début de déco, le projet prend forme.

Juste un conseil avec la mousse polyuréthane, un peu tard il semblerait.
Moi avant, je colle du scotche de masquage peinture, sur la tranche des rail, bariere...ect...car le nettoyage n'est pas cool.
Une fois sec tu peu couper a ras ou hauteur des rails les desencastrer, finire de modeler ton relief, un coup de peinture et remise en place du circuit.

bon courage pour la suite

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 15h38

hello merci des critiques , au début j'y avait pensé , m'ai après quand j'avais les bombes dans les main j'ai complètement oublié trop tenté d'appuyer sur la gâchette, encore la photo a étais prise juste après la pose la mousse c'est que ça gonflé entre temps encore lol , ah la base le relief je le
travail en ponçant ce que j'ai commencé au niveau des bord de la piste voici une photo après début des mise en forme et la partis qui a gonflé

ce qui est sur c'est que je vais m'embêter pour peindre a devoir tous masque lol

scolaticien
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 21h19

ce qui est sur c'est que je vais m'embêter pour peindre a devoir tous masque lol

pas si tes rails ne sont pas fixer au plateau,tu passe une lame le long du rail ou bordure et tu enlève le circuit pour peindre, poser le flocage ...etc... je pratique comme ça sur mont circuit.
Tronçon par tronçon pour pouvoir remonter une foie sec et gaz, je m'est pas beaucoup de patience et ne peu pas consacrer plus de temps. La deco c'est long et faut pas se presser ou on le regret.
bonne continuation

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 21h47

un post qui a debuté en 2005 et qui prend forme plus intensément ça doit te faire plaisir

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 22h24

hello oui tous a fait me fait plaisir la lol et c'est bien plus que j'espérerais en 2005 car les dimension sont plus grande

scolaticien , j'y avait pas pensé mes rail ne sont pas fixé ils sont juste posé sur le plateau
mais bon tu c'est la déco j'ai habitude a une époque j'avais fait un réseau ferroviaire qui fessai aussi grand que mon plateau actuelle
en tous cas merci de vos encouragement

combiandco
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 11h12

salut cool ta piste
c'est pas la longueur qui compte. tu as l'essenciel ligne droite, partie rapide, partie technique avec des courbes varié. aucune chance de t'ennuiyer, et meme avec le temps les chrono tombent toujour

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Message modifié le vendredi 29 mai 2009 à 11h12 par combiandco

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 29 mai 2009 à 17h38

hello combiandco merci de l'encouragement ouep pour le courbe j'ai essayé de casé au maximum des R3 et R4 au final il n'y a que 4 R1 ce qui est plutôt pas mal !!

Surveiller Imprimer