SILENCE...CA POUSSE

ce que l'on ne voit pas bien sur les photos et qui est du meilleur effet, c'est l'ombre faite par les arbres !!! j'ai essayé ! mais ça rend rien en photo ! dommage .... . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : samedi 31 mai 2008 à 18h44
Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 20h40
| schwartz a écrit : | Sur que des beaux arbres comme les tiens, à la bonne echelle c'est 50 % de la déco réussite ...et tes rochers sont top
Alors je prends des notes
merci bien ! mais je m'appercois d'un truc : les choses "naturelles" sont facile a faire car c'est un peut nimp ! tandis qu'une belle bordure blanche qui suit une courbe !!! là !!! je cale un peut plus !!!!!
PS: a propo de "je prends des notes" ! n'oublie pas qu'il y a toujours + d'infos sur mon site !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le samedi 31 mai 2008 à 20h41 par Teubarland Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : samedi 31 mai 2008 à 20h58
| Teubarland a écrit : |
PS: a propo de "je prends des notes" ! n'oublie pas qu'il y a toujours + d'infos sur mon site !!!
Ouai, j'y go de temps en temps mon pot. Moins de lumière pour avoir les ombres de tes arbres, je pense que ca le ferait.  Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message Date du message : dimanche 1 juin 2008 à 11h53
| schwartz a écrit : | Moins de lumière pour avoir les ombres de tes arbres, je pense que ca le ferait.
???????? ha bon ! j'aurais dit vachement + moi !!!! j'vais essayer !!!! merci du conseil !!! chui pas un pro d'la photo !!!!!! chui plutot un pro de ...... bin de rien en faite !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : dimanche 1 juin 2008 à 15h45
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : samedi 12 juillet 2008 à 16h42
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : samedi 12 juillet 2008 à 18h03
Salut "Teubard" Tu t'es enfin décidé à donner des nouvelles ! Sympa ta déco ... encore des photos !!! Auteur Message demether Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/07/2006 Messages : 1.247
Voir plus
Date du message : samedi 12 juillet 2008 à 18h15
jolie piste !
tu le trouves ou, le drap de marque de slot? [url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url] Auteur Message Date du message : samedi 12 juillet 2008 à 18h25
Manou
Auteur Message Date du message : samedi 12 juillet 2008 à 20h29
| Manou a écrit : | Sympa je crois savoir d'ou il vient

Demether : bin ça se vend chez les revendeurs de slot ! non ?? mais tu peut en demander chez slot-it eux même !!! perso, je l'ai eu en cadal ! désoler !!! 
RS : bin, j'ai pas plus de photos que ça !!!! heu ! copain quand meme hein ?? ! sinon, j'essais de me motiver !!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le samedi 12 juillet 2008 à 20h32 par Teubarland Auteur Message RS Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : samedi 12 juillet 2008 à 20h37
| Teubarland a écrit : | |
RS : bin, j'ai pas plus de photos que ça !!!! heu ! copain quand meme hein ?? ! sinon, j'essais de me motiver !!!!
Bien sur, "copains quand même" ... mais nous n'avions pas de nouvelles de l'évolution de la déco de ta piste ...  Auteur Message ac Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/07/2006 Messages : 499
Voir plus
Date du message : dimanche 13 juillet 2008 à 08h55
Mais bon l'ami Teub avance petit à pti', c'est bien. Allez il faut l'encourager ! Collectionneur de miniatures Renault http://mrcc.skyrock.com/ Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : dimanche 13 juillet 2008 à 11h05
fluide simple et suberbe !!!!!
bravo !!! ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : dimanche 13 juillet 2008 à 11h06
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le dimanche 13 juillet 2008 à 11h07 par Teubarland Auteur Message RS Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : dimanche 13 juillet 2008 à 11h53
Aller "Teubar", Baloo disait dans le livre de la jungle : "Il en faut peu pour être heureux" A toi qui es toujours de bonne humeur, je souhaite des jours meilleurs !  Auteur Message Date du message : dimanche 13 juillet 2008 à 15h10
| RS a écrit : | Aller "Teubar", Baloo disait dans le livre de la jungle : "Il en faut peu pour être heureux" A toi qui es toujours de bonne humeur, je souhaite des jours meilleurs !
merci bien a toi ! cool ! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|