Très joli travail, ces arbres sont magnifiques
Je suis aussi pour les barrières de protection, ce serait dommage qu'un conducteur du dimanche vienne les percuter
ouai p ! mais bon, chui pas sur que les arbres souffres beaucoup d'un coup de voitures !!!!! ils risque fort de faire comme en vrai : même pas mal !!! et la voiture ! bin a la casse !!! les barrieres c'est + pour la montagne ! qui elle, comme elle est en platre, bin quand la toto vas dedans ! le platre se barre !!!!! pas glop !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le mercredi 28 mai 2008 à 16h00 par Teubarland Auteur Message Date du message : jeudi 29 mai 2008 à 08h19
| logan03 a écrit : | | dis tu te fais rare en ce moment : tu boudes ????
bin tu peut causer !!! sinon, ouai ! je boude un peut !!!!! non !!! j'déconne !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : jeudi 29 mai 2008 à 08h29
| Teubarland a écrit : | | logan03 a écrit : dis tu te fais rare en ce moment : tu boudes ????
bin tu peut causer !!! sinon, ouai ! je boude un peut !!!!! non !!! j'déconne !!!
m'ouais ... t'as pas tord !!! mais bon ras la cafetiere d'etre pris à partis, insulté, iniorer etc......
on te vois à la plage en juillet ? . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 29 mai 2008 à 08h36
| logan03 a écrit : | | Teubarland a écrit : logan03 a écrit : dis tu te fais rare en ce moment : tu boudes ????
bin tu peut causer !!! sinon, ouai ! je boude un peut !!!!! non !!! j'déconne !!!
m'ouais ... t'as pas tord !!! mais bon ras la cafetiere d'etre pris à partis, insulté, iniorer etc......
on te vois à la plage en juillet ?
j'ai des mouchoirs pour sécher vos larmes , quoi que je vais les garder car vous allez pleurez la prochaine fois que vous venez , car les chronos descendent 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : jeudi 29 mai 2008 à 08h37
quand on viens y'a pas que les chronos qui descendent ....... hip !  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : jeudi 29 mai 2008 à 09h17
la plage ???????? ha !!! son sable fin, son soleil !!! ses nanas !!! hi hi hi !!! bien sur que non !!!!!! mais heuuuuuu !!!! copain quand même non ???? hi hi hi !!
PS : c'est sur que là ! les chronos de ta piste phillipe !!!! piouf !!! ça calme grave !!!!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le jeudi 29 mai 2008 à 09h18 par Teubarland Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 29 mai 2008 à 10h19
| Teubarland a écrit : | la plage ???????? ha !!! son sable fin, son soleil !!! ses nanas !!! hi hi hi !!! bien sur que non !!!!!! mais heuuuuuu !!!! copain quand même non ???? hi hi hi !!
PS : c'est sur que là ! les chronos de ta piste phillipe !!!! piouf !!! ça calme grave !!!!!!
spssssssssss ! méchant 
copain quand meme  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message modifié le jeudi 29 mai 2008 à 10h19 par logan03 Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 12h00
yo ! salut les aminches ! aujourd'hui ( et hier aprem !) fabrication, décoration et pose de 4 arbres supplémentaires... l'Allée des grands arbres prend forme !!!!!!

Yeeeeesss !!! a sont trop beau mes nabes !!!! bon, ok ! j'm'envois des fleurs !!! enfin, plutot des arbres !!! mais bon, ça le fait trop bien ! c'est exactement ce que je voulait !!! l'allée fini vas etre top !!! mais bon, j'espere qu'ils dureront dans le temps !!! ça a l'air fragile !!!!! vas falloir faire gaffe !!!!! la partie "tronc" ne crains rien ! c'est les parties "feuilles et fleurs" !!! m'enfin, on verras bien !!! pour l'instant ! j'me régal !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 12h12
Manou
Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 12h32
coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : samedi 31 mai 2008 à 13h13
Auteur Message hub31 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/04/2008 Messages : 300
Voir plus
Date du message : samedi 31 mai 2008 à 13h28
et puis le jour ou tu t'en lasses j'ai un pote bucheron Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne! Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 13h50
hihi !! merci a tous !
pour COYOTE : le premier est trop pres de la fin du virage, j'ai deja une auto qui se le tape avec le Q a chaque sortie de courbe !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! barriere obligatoire !!!!! c'est la prochaine étape !!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : samedi 31 mai 2008 à 14h20
| Teubarland a écrit : | mais bon, j'espere qu'ils dureront dans le temps !!! ça a l'air fragile !!!!! vas falloir faire gaffe !!!!! la partie "tronc" ne crains rien ! c'est les parties "feuilles et fleurs" !!! m'enfin, on verras bien !!! pour l'instant ! j'me régal !!!
......pour que la voiture touche les feuilles!!??....
....ce ne sont pas des avions!! 
beaux tes arbres!!  [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message conceptcar Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/02/2007 Messages : 1.025 Piste : slot it fly scaleauto scalex nsr Nombres de voitures : 6 ans
Voir plus
Date du message : samedi 31 mai 2008 à 14h45
salut teubarland ha voila de la motiv....... ça pousse ça pousse cool c'est sympa
si tu as le courage
des petits buissons tous le long entre les arbres dans le même style ça serrais super cool à voir plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante... Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 15h02
| conceptcar a écrit : | | si tu as le courage
des petits buissons tous le long entre les arbres dans le même style ça serrais super cool à voir
bin, j'ay essyaer ce matin, pas top ! trop charger a mon gout !!!! et je pense que entre les arbres, je vais mettre quelques bricoles : petits panneaus pub, bornes kilometrique, etc, etc !!!!
sinon, la motive est revenue !!! hi hi hi !!!
DEFRAY : ouaip ! ta raison ! c'est pour ça que je me dit : faut faire gaffe en faite, surtout quand on rammassent les voitures ! sinon, ça va !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message ac Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/07/2006 Messages : 499
Voir plus
Date du message : samedi 31 mai 2008 à 17h34
Continue comme cela l'ami Teub, le jurassien, c'est superbe ! Collectionneur de miniatures Renault http://mrcc.skyrock.com/
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|