super les arbres , et tu nous fais quand des bornes kilométriques , avec departementale "teubar "
pour un gars qui dit" qu'il a deux mains gauches" les belges peuvent t'appeller pour leurs décos
hé hé !!! bien vu le phillipe ! car j'ai bien l'intention d'en faire des bobornes !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 23h11
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message Date du message : lundi 19 mai 2008 à 13h29
| defray a écrit : | | tu vas pouvoir les acheter tes barrières,au lieu de les faires!!
mouaip !!!! mais le probleme avec celle qu'on achete, pour moi :
1 - la fixation ??????? pas toujours top dans le bois !!!!!!! non ??? 
2- je voudrais une espece d'armonie ! du coup, si j'en achete, bin chui condamné a acheter tout le temps celle-là jusqu'a ce qu'il y en ait partout ! du coup, ça risque fort de me couter la peau des roubignoles !!!! et ça ! pas question !!! 
| defray a écrit : | il sont superbes tes arbres,si si!!c´est vrai!! c´est sur,c´est long a faire,mais le resultat en vaut la chandelle!!
merci ! effectivement, c'est long ! mais c'est une bonne satisfaction, car je les trouvent assez sympas !!!
pour les rochers, c'est expres qu'ils ne se voit pas trop ! sinon, j'ai penser les faire de la meme couleur que la montagne un peut plus loin ! mais là ! pour le coup ! trop foncé !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Steph Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Messages : 1.887 Nombres de voitures : 1994
Voir plus
Date du message : lundi 19 mai 2008 à 14h06
Superbes tes arbres Teubar !!
En parlant barrière... j'en prévoierais bien devant les arbres afin d'éviter du plantage de voiture dans les troncs... généralement cela fait très mal, soit pour la voiture, soit pour l'arbre...  Auteur Message Date du message : lundi 19 mai 2008 à 19h32
| Steph a écrit : | | Superbes tes arbres Teubar !!
En parlant barrière... j'en prévoierais bien devant les arbres afin d'éviter du plantage de voiture dans les troncs... généralement cela fait très mal, soit pour la voiture, soit pour l'arbre...
Tu as bien raisona voir comment il pilote les arbres vont decoller vite fait mais bon pas grave ça fera du bois pour l'hivers j'espere que tu chauffes au bois  Manou
Auteur Message Date du message : lundi 19 mai 2008 à 20h19
[quote=Teubarland] defray a écrit : tu vas pouvoir les acheter tes barrières,au lieu de les faires!!
mouaip !!!! mais le probleme avec celle qu'on achete, pour moi :
1 - la fixation ??????? pas toujours top dans le bois !!!!!!! non ??? 
2- je voudrais une espece d'armonie ! du coup, si j'en achete, bin chui condamné a acheter tout le temps celle-là jusqu'a ce qu'il y en ait partout ! du coup, ça risque fort de me couter la peau des roubignoles !!!! et ça ! pas question !!! 
Salut Teubar, Super tes arbres, vraiment. L'échelle est bonne et le réalisme est super. Je vais aller prendre des leçons sur ton site... Pour les barrières, j'avais vu je ne sais plus où, un gars qui les fixait avec des clous. Il les faisait passer dans ce que j'appellerais les cheminées sur l'arrière et l'effet était garanti. Par contre je ne me rappelle plus quelle marque de barrières il utilisait. A voir... Te préoccupe pas de l'harmonie, toutes les glissières ne sont pas les mêmes sur nos routes, non ? "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message zined Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2007 Messages : 1.009
Voir plus
Date du message : lundi 19 mai 2008 à 20h26
Merci Teubarland d'avoir mis en ligne sur ton site la technique de fabrication.
Cordialement Denis Auteur Message Date du message : lundi 19 mai 2008 à 20h30
Superbe ta déco Teubar.
Ca laisse rêveur Auteur Message Date du message : lundi 19 mai 2008 à 20h42
Auteur Message cousinhub88 Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006 Messages : 6.890 Piste : Bois davic Nombres de voitures : > 100
Voir plus
Date du message : mardi 27 mai 2008 à 18h52
Bonsoir
où as tu trouvé la dbr9, si je ne me trompes pas en couleur Gulf.
Merci
Hubert
personnellement, j'les trouvent super mes nabes !!!! voila ! je pense que quand la ligne droite sera fini ! ce sera d'la balle !!!! bien sur, en vrai, c'est bien plus jolie que sur les photos !!!!!! [/quote] Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/ Auteur Message Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 08h20
| cousinhub88 a écrit : | | Bonsoir
où as tu trouvé la dbr9, si je ne me trompes pas en couleur Gulf.
Merci
Hubert
j'ai acheter une SCX verte foncé ! tu sais, c'est celle-là :
et le l'ai peinte !! va voir là : la DBR9 à Teubar !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|