ALORS? POUR SERGIO : de A à B, au départ, j'avais 40 cm ! j'ai trouvé que ça fesait pas assez, du coup, sur la simulation, j'ai mis 55 cm !!!! mais peut etre que tu as raison, mettre 40 cm comme au debut pour avoir un arondi plus .... heu !!! moins arrondi !!! par contre, pour la cote C ! pas vraiment d'accord ! je trouve même que sur ma simulation, c'est encore bien trop haut !!!!!! voir photos ci-apres : non ????? qu'est-ce qui z'en disent les gens ???????????? en tous cas, merci pour les critims ! c'est cool !! ça fait avancer le schilblicmscjfkdjfhgyttregdvcn !!! ouais, mais j'ai l'impression que dans les proportions y'a quelque chose...et si tu diminues la hauteur des portiques (léger) ... et remonter légèrement la courbe centrale... bon... à toi de voir.... tu fais comme tu le sent.. SergioAuteur Message Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 21h30
SERGIO : ha ouai ! diminuer la hauteur des piles !!! pourquoi pas !!!! j'fait un essai demain !!!! car comme toi, je trouve l'arrondi trop arrondi ! maintenant, c'est aussi du a l'echelle et la place que j'ai !!!! le compromis va etre assez dur ! mais il vas falloir que je tranche ! j'ai peur que des piles + petites !!! ça le fasse pas trop ! chai pô ! toutes facon, dans tout les cas, je ne pourrait pas respecter l'arrondi qu'il y a en vrai ! sinon, mes piles vont etre ridiculement petites !!!!! 
RS : les parties "cuivré" que l'on vois au debut, c'est l'ancienne piste ! j' ai pas tout retourné !!!!! j'ai retourné que les plaques que j'ai redéfoncé !!!! comme cette partie de l'ancienne piste ne sert que de support a la nouvelle, j'ai laissé comme ça !!!! toutes facon, se sera recouvert, par des rochers, batiments ou herbe !!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 21h34
| Teubarland a écrit : | SERGIO : ha ouai ! diminuer la hauteur des piles !!! pourquoi pas !!!! j'fait un essai demain !!!! car comme toi, je trouve l'arrondi trop arrondi ! maintenant, c'est aussi du a l'echelle et la place que j'ai !!!! le compromis va etre assez dur ! mais il vas falloir que je tranche ! j'ai peur que des piles + petites !!! ça le fasse pas trop ! chai pô ! toutes facon, dans tout les cas, je ne pourrait pas respecter l'arrondi qu'il y a en vrai ! sinon, mes piles vont etre ridiculement petites !!!!!
RS : les parties "cuivré" que l'on vois au debut, c'est l'ancienne piste ! j' ai pas tout retourné !!!!! j'ai retourné que les plaques que j'ai redéfoncé !!!! comme cette partie de l'ancienne piste ne sert que de support a la nouvelle, j'ai laissé comme ça !!!! toutes facon, se sera recouvert, par des rochers, batiments ou herbe !!!!
P'tain, j'comprenais plus rien !    Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 23h10
moi je suis égarer par le rendu de tes vibreurs! et puis le pont,c´est un sacrée projet.. 
question:le pilier "B",n´est pas trop près des slot!!?? le coté esthétique c´est bien......mais le fonctionnel est bien plus important!!!
bon courage pour la suite!! [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message cousinhub88 Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006 Messages : 6.890 Piste : Bois davic Nombres de voitures : > 100
Voir plus
Date du message : vendredi 10 octobre 2008 à 08h22
| Teubarland a écrit : | Manou : les petits paquets vert, c'est de l'herbe qu'on ma donner, je l'ai mise là pour "faire bien" !!! elle est en sacs, c'est pour ça que ça brille !!!
Blackman : je les protegerais !!! j'en avait deja fait avec cette technique sur l'ancienne piste, et ça a bien tenu ! en plus, comme c'est du papier, les traces de pneus ! c'est le top !!!
sinon, je viens de prendre les vrais cotes pour mon pont, j'etait un peu en souci par rapport a l'emplacement des piles !!!!!! j'avais peur qu'elle tombent en plein sur les voies !!!! mais ça va bien le faire, et je viens de m'amuser a faire une simulation !!!!!! et je doit avouer que ça me motive encore + !!! la simulation ......................
Superbe simulation, ça va rendre super bien. Par contre comment vas tu gérer le ramassage dans la partie tournante derrière le pont. Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/ Auteur Message Date du message : vendredi 10 octobre 2008 à 13h14
Alors ce cuivre, il est arrivé???  Auteur Message Date du message : vendredi 10 octobre 2008 à 13h15
Teubar c'est vraiment du super boulot, bravo  Med
Auteur Message Date du message : vendredi 10 octobre 2008 à 13h26
merci pour les complims les potos ! cool !!
SPEEDY : a y est !!!! j'ai mon cuivre !!! on rales quand ca va pas avec nos fournisseurs, mais il faut dire aussi quand ça va bien !!!! merci S&G !! j'peut pas le poser aujourdhui, mais demain ........... j'ezbere !!! 
cousinhub88 : pour rammasser a cet endroit, bin tu tend la main !!! non, sans rire, c'est pas loin du tout du poste de pilotage !!! 
DEFRAY : les piles du pont se trouvent a 8 cm du slot !!!!!! donc, même en camion, ça passe !!!! et même avec du 1/24 !!!!! cool !!
PS : a propos de mon pont, j'vous ait pas tout dit !! je me creuse la tete, mais a donf !!!! pas pour faire le pont, là, j'ai quelques idées mais j'ai la tres ferme intention de l'allumé comme un vrai ! a savoir des ch'tites diodes le long des gros cables !!!!! une environ tout les 2 ou 3 cm et des "qui clignotes" au somment de chaques piles !!!! ça va etre dur ! mais si je le fait pas !!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le vendredi 10 octobre 2008 à 13h28 par Teubarland Auteur Message VO2max Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 364 Piste : Slot-it, NSR....original, non ??? Nombres de voitures : Depuis 2007
Voir plus
Date du message : vendredi 10 octobre 2008 à 13h37
| Teubarland a écrit : | DEFRAY : les piles du pont se trouvent a 8 cm du slot !!!!!! donc, même en camion, ça passe !!!! et même avec du 1/24 !!!!! cool !!
Dans un virage... cm du slot ça suffit pas !!! Une voiture qui passe trop vite et qui chasse....c'est 12 ou 13cm pour être bien !!! Et si elle sort du virage et qu'elle va s'encastrer dans la pile du pont...  Auteur Message VO2max Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 364 Piste : Slot-it, NSR....original, non ??? Nombres de voitures : Depuis 2007
Voir plus
Date du message : vendredi 10 octobre 2008 à 13h38
Par contre...super boulot !!! Les vibreurs super propres...et tout le reste aussi !!! Good job !!!  Auteur Message Pillgrim Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/01/2007 Messages : 796
Voir plus
Date du message : vendredi 10 octobre 2008 à 13h43
C'est comme pour tes scratchs, tu deviens un pro Vraiment génial les vibreurs  Ben
Membre du S2C62 [img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img] Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : vendredi 10 octobre 2008 à 20h00
| VO2max a écrit : | Une voiture qui passe trop vite et qui chasse....c'est 12 ou 13cm pour être bien !!!
moi je dirais même 20 cm.....pour du 1/24  [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message berteen Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/01/2008 Messages : 1.167
Voir plus
Date du message : vendredi 10 octobre 2008 à 22h58
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce pont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement que le Golden-teubar-gate s'allume sur la baie San-Slotsisco ........... ton pont me fait penser à des parties endiablée sur playstation au volant(virtuel) des bolides de Ridge-racer avec des tracés improbables mais tellement funs, j'en parlais la dernière fois avec un ami nouvellement contaminé au virus du slot qui justement reve d'un tracé urbain de ce type avec ce genre de décors (ponts, immeubles, tunnels, carrefours et autres ...)
bon courage pour la suite ............... Auteur Message ac Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/07/2006 Messages : 499
Voir plus
Date du message : samedi 11 octobre 2008 à 09h52
Alors là, l'ami Teub le roi de la défonce c'est vraiment terrible et ce pont, du beau travail en perspective. Collectionneur de miniatures Renault http://mrcc.skyrock.com/ Auteur Message will666 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006 Messages : 2.476 Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Voir plus
Date du message : samedi 11 octobre 2008 à 11h02
Auteur Message Date du message : dimanche 12 octobre 2008 à 18h06
salut les potos ! aujourdhui ! pas de teubarland TV !!!! j'arrive pas a y faire fonctionner ! j'ai pas acces au site !!!! je pense que ça viens d'eux car le reste fonctionne !!! pas grave hein !!! donc, pose du cuivre (sur la piste jaune) et soudure des raponces, et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!! donc, une p'tite video s'impose !! :
1er tour de piste sur le TEUBARLAND GRAND PRIX III ....
je trouve que ça roule bien !!!! demain, si tout vas bien, je pose la piste rouge !!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message will666 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006 Messages : 2.476 Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 12 octobre 2008 à 18h11
tout ca roule même très bien je trouve.........  Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : dimanche 12 octobre 2008 à 18h20
Bravo TEUBARD ! Ca à l'air top sympa à piloter sur ta piste ... vivement la suite. Tu nous tiens au courant ?! Auteur Message Date du message : dimanche 12 octobre 2008 à 18h48
Bien la vidéo je préfere le roulage du dernier tu as bien bossé mon pote  Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 12 octobre 2008 à 18h59
hi hi !!! j'arrete pas de roulé !!!!! ça va super bien !!!! certains virages tres rapides et d'autre vachement technique !!!! cool !!! enchainer les tours !!! que du bonheur !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|