| sinon, peut tu me donner la cote, en hauteur d'un camion ! pour voir si le miens est haut ! ou pas !!!
le buggyrra fait 9 cm de haut dés que tu es prés à tourner fait moi signe je viens je cours je vole ,j'arrive quoi 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 30 septembre 2008 à 22h25
| mrclean a écrit : | | le buggyrra fait 9 cm de haut
merci a toi et george !!! cool !!! j'ai mis 15 cm partout !!! donc, ça va le faire !!! 
| mrclean a écrit : | dés que tu es prés à tourner fait moi signe je viens je cours je vole ,j'arrive quoi
un peut mon neveu !!! 
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message dbr9 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/06/2008 Messages : 691
Voir plus
Date du message : mardi 30 septembre 2008 à 23h05
salut Teubarland, j'ai trouvé ça sur le net comme déco de pont si ça peut t'inspirer
 grand adepte du "do it yourself" Auteur Message Date du message : mardi 30 septembre 2008 à 23h22
Marc, félicitations car ton nouveau circuit prend tournure et une bonne ma foi ! Pour le passage des camions au 1/32éme quinze centimètres suffisent très largement... Au plaisir de suivre l'avancée de tes travaux et 73 QRO et bon slot à tous ! Mes sites web: http://slotmania.site.voila.fr/ http://slotmania.new.site.voila.fr/ http://rallyslot.site.voila.fr/ http://retroslot.monsite.orange.fr/ http://miniboats.site.voila.fr/ Auteur Message ac Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/07/2006 Messages : 499
Voir plus
Date du message : mercredi 1 octobre 2008 à 10h14
Encore une fois BRAVO l'ami Teub, ta piste prend vraiment tournure et que va être le plaisir de rouler ensuite. Collectionneur de miniatures Renault http://mrcc.skyrock.com/ Auteur Message Date du message : mercredi 1 octobre 2008 à 13h45
pour les camion moi j'avais laissé 9.5 cm de haut et tous passaient
très beau travail tu avance a grands pas Auteur Message Date du message : mercredi 1 octobre 2008 à 16h04
cool ! merci a vous tous pour vos encouragements ! sympas !!
dbr9 : tres beau ce pont ! mais trop moderne a mon gout ! mais merci quand meme !!!! sympas ! et ça fait toujours plaisir de voir ce genre de photos, que je n'avait jamais vu !!!! cool !
sinon, cette aprem, peinture des slot, un jaune et un rouge :
 . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mercredi 1 octobre 2008 à 16h24
| Teubarland a écrit : | | cool ! merci a vous tous pour vos encouragements ! sympas !!
dbr9 : tres beau ce pont ! mais trop moderne a mon gout ! mais merci quand meme !!!! sympas ! et ça fait toujours plaisir de voir ce genre de photos, que je n'avait jamais vu !!!! cool !
sinon, cette aprem, peinture des slot, un jaune et un rouge :
ça avance dur ma poule je vai être obligé de revenir dans le Jura  Manou
Auteur Message Date du message : mercredi 1 octobre 2008 à 17h28
| Manou a écrit : | ça avance dur ma poule je vai être obligé de revenir dans le Jura
je n'ai plus de comté 

A ce rythme là Manou dans 15 jours ça roule Quel système de comptage prends tu 

Auteur Message Date du message : mercredi 1 octobre 2008 à 17h52
| Blackman a écrit : | Manou a écrit : ça avance dur ma poule je vai être obligé de revenir dans le Jura
je n'ai plus de comté 

A ce rythme là Manou dans 15 jours ça roule Quel système de comptage prends tu 
Alain 
Manou
Auteur Message rayann Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/01/2008 Messages : 236 Piste : slot it nsr
Voir plus
Date du message : mercredi 1 octobre 2008 à 18h14
Auteur Message Date du message : mercredi 1 octobre 2008 à 18h21
| rayann a écrit : | Peinture des slots C'est le genre de truc que je n'ai toujours pas réussit à faire. C'est quoi ta technique
bin, petit pinceau !!!! et ça va super bien !!!!! c'est quoi ton probleme ????? bon, par contre, faut pas rever, il ma fallut 1 heure par slot ! pour une piste de 22 metres !!!
sinon, a 18h00, peinturation de la pipiste !!!!!
j'ai passer toute ma peinture et j'aimerais quand meme bien lui faire une deuxiemme couche, donc, demain !!!! j'ai chargé un poil plus que la derniere fois, en sable !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mercredi 1 octobre 2008 à 18h23
demain, je recois tout ce qu'il faut pour me faire un ch'tit réseau qui vas bien ! donc, dans la théorie, demain, une p'tite webcam qui va bien !!!!!! comme ça, vous pourrez me voir poser le cuivre !!!!! hi hi hi !!!!!
enfin, et là j'insiste, c'est de la théorie hein !!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : mercredi 1 octobre 2008 à 21h40
Ca avance dur en ce momment, t'as pris des intérims ? 
Vraiment chouette ton tracé et vivement le pont  Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message ac Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/07/2006 Messages : 499
Voir plus
Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 09h53
Chapeau ! je le tire est c'est pas fini ! Collectionneur de miniatures Renault http://mrcc.skyrock.com/ Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 09h57
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 15h02
aujourd'hui, petit effet de peinture sur la piste, je voulais le faire sur la précédente ! mais trop presser, je l'ai pas fait !!!!! c'est malin !!!! du coup, vu que j'ai toujours pas mon cuivre ..... et c'est tres bien !!!! donc, avant :

et après ...donc, maintenant !!!

j'ai fait une peinture a peine plus claire que le fond, j'ai trempé un petit bout de chiffon et je tamponne .... je frotte avé les gants ! et je fait l'opération deux fois, avec la deuxieme, je fonce un peut plus que le fond la peinture !!! toujours avec un poil de sable dedans !!!!! mais, une petite video s'impose ......
Mon lien de pour la video !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 16h29
Manou
Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/01/2007 Messages : 591 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : samedi 4 octobre 2008 à 14h41
Auteur Message Date du message : dimanche 5 octobre 2008 à 17h17
| BETAMECHE a écrit : | il y a une descente un peu raide non sur ta photo en bas du pont
bin, chai encore pas !!!! on verra bien !!!! j'ai la possibilité de la refaire, se serait chiant ! mais si il faut !!!! je croaze les doa !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|