TEUBARLAND Grand Prix III .......

Teubarland
Visiteur

Date du message : vendredi 29 août 2008 à 09h56

merci les p'tits potes ! cool vos encouragements !!

sinon, schwartz, non, je ne remet pas mes ancien, anciens piles de pont, tu dit qu'elles etait bien ! mais non non non !!!! elles etait toutes moches !!!! si si !!!! je vais tout refaire, mais cette fois, beaucoup plus mieux bien !!

je part sur cette base là :

et je vais essayer de mettre des ch'tites ampoules dans les gros cables (là ou il y a une fleche) comme ça, la nuit, hooooooo !!!!! c'est beau !!!!!
et en partant de cette base, les piles sont beaucoup plus facile a faire !!!!!
enfin, j'espere !!! mais j'en suis pas encore là !!!!!
évidement, je ne peut pas respecter l'echelle ! sinon, mes piles vont faire 3 metres de haut !!!! hi hi hi !!!!!
mais bon, je ne desespere pas que ça ait de la gueule quand meme !!!!!
là, faut que j'aille "a la ville" pour acheter du mdf, pour finir mes reliefs, mais pas le temps avant la semaine prochaine !!!!!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 21 septembre 2008 à 17h38

salut les p'tits potes .....
aujoud'hui, fabrication et pose de la deuxieme "montée" !!!

J'ai aussi posé du mastic sur les départs de montée, demain, je ponce, ensuite, me reste a faire les deux autres montées !!!!!! pas glop ! c'est chiant et c'est long !!!!
mais bon, petit a petit, loazo fait son nini !!!

.
.
.
.
.
.

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 21 septembre 2008 à 18h37

Super boulot!! et bon courage pour ton pont mais t'es un peu "gonflé" quand tu dis que le premier était moche...moi aussi je le trouvais super bien fait
Sergio

rayann
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 21 septembre 2008 à 18h40

Salut Teubarland

J'apprécie beaucoup tes montées. Chose que je n'ai, pas encore osé faire.Manque de savoir Sur mon prochain circuit je m'y lance et t'intéroge longuement sur le sujet avant de commencer

Bon courage à toi et surtout continue comme ça Du pur bonheur :D

Yann

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 21 septembre 2008 à 19h31

Il ny a pas mieux qu'un ramier qui ce met au boulot . beau travail ma poule

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 21 septembre 2008 à 20h29

je t'ai dit qui me resté du mdf , si tu veux , tu peux l'avoir je te l'offres de bon cœur

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

F5JFS
Visiteur

Date du message : dimanche 21 septembre 2008 à 20h29

Et bien Marc ça prend une fort bonne tournure ton futur circuit. Bon courage à toi et au plaisir de voir la suite !
73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 21 septembre 2008 à 20h35

MANOU : ouainnnnnnn !!!! .................

rayann : bin, sur le premier, comme toi, j'ai pas osez ! je savais pas trop comment mis prendre !!!! et pis, bin ma foi ! vu que sans relief ! c'est quand meme pas le top du top ! hein ! on ait bien d'accord !!! du coup, j'ai essayer comme les copains : tout plein et tout plein de rainures sous la planche, comme ça, une fois retournée, on peut "facilement" !!!!! la mettre en forme !!!! bon, ça force quand meme un peut ! mais ça a l'air de tenir !!!!! ce qu'il y a de chiant, c'est que c'est long a faire toutes ses ch'tites rainures dessous !!!!! mais bon ...... quand on aimes !!!!

SERGIO : a propos du pont : tu aurait du le voir en vrai ! pas terrible terrible !!!! mais c'est vrai que c'est en revoyant mes videos, quand les voitures sortent du pont ! là ! j'me suis dit : par la sainte cullote de dieu ! a m'faut un au'te pont !!!!

F5JFS : yes ! merci pote !!

Mr clean : t'inquiete pas pote ! c'est que j'ai pas trop envie de bouffer du MDF ! ça a l'air d'etre une sacré M....e a usiner !!!!!! l'aglo, y a quasiment pas de poussiere !!!!
mais merci encore !!!

.
.
.
.
.
.

Message modifié le dimanche 21 septembre 2008 à 20h37 par Teubarland

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 21 septembre 2008 à 22h36

BON BOULOT !

Alors n'oublie pas de faire suivre d'autre photos, on attend !!

blackman
Visiteur

Date du message : dimanche 21 septembre 2008 à 22h51

Beau travail mon pote, juste une question pourquoi ne pas avoir fait comme Clean et sa piste, traçage de défonçage des slots et ensuite découpe de la planche puis élévation de celle ci

Blackman

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 22 septembre 2008 à 08h24

Teubarland a écrit :
MANOU : ouainnnnnnn !!!! .................

rayann : bin, sur le premier, comme toi, j'ai pas osez ! je savais pas trop comment mis prendre !!!! et pis, bin ma foi ! vu que sans relief ! c'est quand meme pas le top du top ! hein ! on ait bien d'accord !!! du coup, j'ai essayer comme les copains : tout plein et tout plein de rainures sous la planche, comme ça, une fois retournée, on peut "facilement" !!!!! la mettre en forme !!!! bon, ça force quand meme un peut ! mais ça a l'air de tenir !!!!! ce qu'il y a de chiant, c'est que c'est long a faire toutes ses ch'tites rainures dessous !!!!! mais bon ...... quand on aimes !!!!

SERGIO : a propos du pont : tu aurait du le voir en vrai ! pas terrible terrible !!!! mais c'est vrai que c'est en revoyant mes videos, quand les voitures sortent du pont ! là ! j'me suis dit : par la sainte cullote de dieu ! a m'faut un au'te pont !!!!

F5JFS : yes ! merci pote !!

Mr clean : t'inquiete pas pote ! c'est que j'ai pas trop envie de bouffer du MDF ! ça a l'air d'etre une sacré M....e a usiner !!!!!! l'aglo, y a quasiment pas de poussiere !!!!
mais merci encore !!!

Vraiment du beau boulot, continues comme ça.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 22 septembre 2008 à 08h59

blackman a écrit :
juste une question pourquoi ne pas avoir fait comme Clean et sa piste, traçage de défonçage des slots et ensuite découpe de la planche puis élévation de celle ci

tout simple ! en effet, mr clean c'est servis de MDF ! et moi d'agglo ! l'agglo est beaucoup moins "souple" !!!!!! en plus, par soucis d'économie, je me suis servis de l'ancienne piste, j'ai retourné 80 % de la piste ! du coup, je me fait un peut caguer ! mais au final, j'ai une nouvelle piste pour environ 15 € !!!!! pas mal non ??? je ne compte biensur que le bois ! il me faut rajouter la peinture et le cuivre !!!!!! mais quand meme !!!! je compte 18€ de cuivre et environ 25€ de peinture, soit un cout total , pour une nouvelle piste, d'environ 60€ ! pour moi, ça me vas pas mal !!!

.
.
.
.
.
.

Med
Visiteur

Date du message : lundi 22 septembre 2008 à 09h40

Chapeau Teubar, du super taf

Vous chariez, tous la, a changer vos pistes bois, ca commence a de démanger sévère

hhhmmm!! un peu de travail de menuiserie cet hiver ne me ferait pas de mal

Ca me manque trop, va falloir que je fasse quelque chose histoire de me remettre sur les rails, non pardon, dans le slot

Med

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 22 septembre 2008 à 16h23

Med a écrit :
Chapeau Teubar, du super taf

Vous chariez, tous la, a changer vos pistes bois, ca commence a de démanger sévère

Ca me manque trop, va falloir que je fasse quelque chose histoire de me remettre sur les rails, non pardon, dans le slot

vas y ! vas y !!!! défonce !!!!! hummmm !!!! que c'est bon !!!!

là, je viens de me confectionner un petit outil pour défoncé dans les cotes !!!!!
demain, une p'tit photo ! le truc trop simple !!!!!! mais ça marche !!!!! il se raccorde au kit oldslotracer et comme ça, j'ai mon plat et ma cote en meme temps !!!!! cool !!!
je viens de défoncer mes premier centimetres !!!!!!!! trop content !!!!! vivement demain !!!!!!

.
.
.
.
.
.

ac
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 09h10

Alors l'ami Teub "Teub le défonceur !" et en + une photo

Teubarland a écrit :
Med a écrit : Chapeau Teubar, du super taf

vas y ! vas y !!!! défonce !!!!! hummmm !!!! que c'est bon !!!!

là, je viens de me confectionner un petit outil pour défoncé dans les cotes !!!!!
demain, une p'tit photo ! le truc trop simple !!!!!! mais ça marche !!!!! il se raccorde au kit oldslotracer et comme ça, j'ai mon plat et ma cote en meme temps !!!!! cool !!!
je viens de défoncer mes premier centimetres !!!!!!!! trop content !!!!! vivement demain !!!!!!

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Message modifié le mardi 23 septembre 2008 à 09h12 par ac

Med
Visiteur

Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 09h11

UNe photo

Med

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 09h33

Med a écrit :
UNe photo

yes ! j'fait ça cette aprem ! là, j'vais au taf !!! et p't'etre une ch'tite video !!!! moi, j'aime bien ça !!!

.
.
.
.
.
.

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 15h19

bon, prendre une ch'tite baguette, a peut pres droite !!!

dans un bout, faire une petite encoche de l'épaisseur du kit oldslotracer !!!

ensuite, comme le kit, cloué dans "la cote" !!

de dessus :

ensuite, une fois que la partie "bout" esrt sur le plat, j'assemble les 2 ...

voila ! c'est tout ! biensur, ça ne marche que en ligne droite, mais dans mon cas, ça le fait bien !!!!
apres, bin y a pu ka !!!

bon, là ! j'y return !!!

.
.
.
.
.
.

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 19h57

super réalisation

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 09h37

ben ecoute je crois que tout est dit ....

C'est du bo boulot cha min gamin.... bravo !

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Surveiller Imprimer