bartwasa a écrit :l'herbe ça se fume pas mais cela se mets dans une bouteille de ROM et on laisse cuire 2 mois et on consomme
Vas-y Man, j'en commande plusieurs litres....
Mais une version douce au goût avec option coup de bambou par la suite....
Eurock
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006
Nombres de voitures : Eurock 1980
Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 20h57
bartwasa a écrit :l'herbe ça se fume pas mais cela se mets dans une bouteille de ROM et on laisse cuire 2 mois et on consomme
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Teubarland
Visiteur
Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 22h25
Eurock a écrit :bartwasa a écrit : l'herbe ça se fume pas mais cela se mets dans une bouteille de ROM et on laisse cuire 2 mois et on consomme
pas sur que le coup de bambou soit dispo en option ! moi, il m'avait s'emblé que c'etait de serie !!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Teubarland
Visiteur
Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 18h10
coucou les p'tits potes !!!! ça va bien ???
moi, ça va comme ça :
![]()
bin ouai ! cette aprem, et après 2 semaines de dur labeur !!!! si si !!! j'ai enfin terminé mes vibreurs, donc, du meme coup, ma piste !!!!!!! trop content !!!!!

voila ! maintenant, je vais pouvoir me consacré aux scratchs et a la deco !!!!!!! cool !!!!
merci encore a vous tous pour votre soutien et vos encouragements, mais aussi aux critiques, qui font souvent avancer le schilblick !!
je vais donc créer un nouveau post pour la deco !!!
![]()
.
.
.
.
.
.
Blackman
Visiteur
Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 18h14
Bravo MARC SUPER BOULOT
![]()
Vivement la suite, et pour le pont c'est ok maintenant
As tu reçu mon mail d'hier au soir ![]()
BON COURAGE
Blackman
Manou
Visiteur
Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 18h49
Et bien on dirait que ça avance mon pote malgré tes nuits in fernales . Bravo ma poule ![]()
Manou
Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 19h07
SUPER boulot !!!!
et maintenant ....une superbe déco. avec...........un pont
Sergio
will666
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006
Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 19h36
yes!!!!!!!!!!!!trop beau, va y mon gars, fou s 'en plein la vue sur la déco
ont attend ![]()
Eurock
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006
Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot
Nombres de voitures : Eurock 1980
Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 20h04
Sublime Marc, c'est le pied vu d'ici !!!
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
schwartz
Lord of the ring
Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 20h40
ouai t'as bien bossé mon pote .
![]()
Et maintenant comme sergio, fais nous un super pont !!! ![]()
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
bouvier
Sloteur Fou
Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 20h46
Salut Teubar
Bravo extra, les vibreurs font vraiment du meilleur effet
mais dis moi, le pilier de pont du milieu, c'est un empilage de pots en plastic
Bon courage pour la déco
![]()
A+
Teubarland
Visiteur
Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 20h52
bouvier a écrit :mais dis moi, le pilier de pont du milieu, c'est un empilage de pots en plastic
Bon courage pour la déco![]()
![]()
![]()
mouaip ! chui degouter de la vie ! enfin, pas vraiment, mais un poil tendu quand meme rapport a ça ! mon pont fait 2.80 m de long, donc pour pas qu'il s'affaisse, j'ai mis des equerres en fer de chaque coté ! bin ça a pas suffit, il plie au milieu ! d'ou la cale de boite au milieu !!!!!! du coup, moi qui pensait faire un pont suspendu en "déco" ! bin il servira pour de vrai !!!!!!!!!! donc, quand il y aura le pont, adieu la cale !!!
![]()
BLACKMAN : yes, bien recu mail et raie pondue !!!
![]()
sinon, a propo " DU " pont ! il m'en faut " 2 " ! et je pense commencer par le petit !!!!
pour pouvoir finalisée la deco dans le coin du fond !!!!!
.
.
.
.
.
.
bouvier
Sloteur Fou
Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 21h14
Teubarland a écrit :OUPS excuse moi je suis le chef pour parler des trucs qui faut pas
mouaip ! chui degouter de la vie ! enfin, pas vraiment, mais un poil tendu quand meme rapport a ça ! mon pont fait 2.80 m de long, donc pour pas qu'il s'affaisse, j'ai mis des equerres en fer de chaque coté ! bin ça a pas suffit, il plie au milieu ! d'ou la cale de boite au milieu !!!!!! du coup, moi qui pensait faire un pont suspendu en "déco" ! bin il servira pour de vrai !!!!!!!!!! donc, quand il y aura le pont, adieu la cale !!!
![]()
![]()
Bon tu vas dire que j'insiste, et en plus peut être pour dire une ânerie, mais tu peux essayer de mettre, en dessous, un tasseau sur tout la longueur ou un montant d'étagère métallique stil mini IPN, si tu a assez de hauteur sous le pont A+
Teubarland
Visiteur
Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 21h18
bouvier a écrit :Bon tu vas dire que j'insiste, et en plus peut être pour dire une ânerie, mais tu peux essayer de mettre, en dessous, un tasseau sur tout la longueur ou un montant d'étagère métallique stil mini IPN, si tu a assez de hauteur sous le pont
![]()
En tout cas je suis sur que tu vas trouver une solution qui le fait à mort![]()
![]()
mais, c'est deja fait pote !
et ça suffit pô !
![]()
.
.
.
.
.
.
bouvier
Sloteur Fou
Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 21h45
je voulais dire comme ça :
Un bon tasseau en chêne bien dur ou une cornière métallique en U de 60x40 mm de large sa devrais le faire non ![]()
A+
Teubarland
Visiteur
Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 21h58
ha ouai !!!! mais ça va me prendre de la place dessous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et si mon pont est "vraiment" suspendu ! cool ! non ??????
.
.
.
.
.
.
defray
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007
Piste : scalex,Mg vanquish.
Nombres de voitures : 2 ans
Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 22h17
Teubarland a écrit :ha ouai !!!! mais ça va me prendre de la place dessous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attache une corde au plafond........
![]()
bien tes vibreurs,vraiment bien........
![]()
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
schwartz
Lord of the ring
Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 22h21
Teubarland a écrit :ha ouai !!!! mais ça va me prendre de la place dessous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien vu .
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 22h22
c'est l'endroit pour mettre un pilier avec tes haubans ça t'en fait 3 sur la longueur non?
Sergio
demether
Lord of the ring
Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 22h37
pourquoi tu veux pas de pilones? ça peut faire un élement de décor trés sympa. et meme en pont suspendu, ya des pilones ![]()
sinon, comme dis sergio, un gros tasseau...ça a l'air assez haut pourtant? c'est pour passer des camions que ça poserai probleme?
le pont 100% suspendu, méfiance : j'ai peur que dans le temps, ça prenne du jeu ou s'affaisse également : le bois travaille, à défaut des haubans s'ils sont en acier. Et tout le bouzin va aussi rajouter du poids : tu coup, à chaque bout, faudra supporter le pont, mais aussi les haubans et l'infrastructure entiere de suspension ! Monsieur "Engineer" Sergio pourra dire si je dis des conneries, je pense ![]()
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Message modifié le mercredi 22 octobre 2008 à 22h39 par demether
Blackman
Visiteur
Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 22h49
demether a écrit :pourquoi tu veux pas de pilones? ça peut faire un élement de décor trés sympa. et meme en pont suspendu, ya des pilones
sinon, comme dis sergio, un gros tasseau...ça a l'air assez haut pourtant? c'est pour passer des camions que ça poserai probleme?
le pont 100% suspendu, méfiance : j'ai peur que dans le temps, ça prenne du jeu ou s'affaisse également : le bois travaille, à défaut des haubans s'ils sont en acier. Et tout le bouzin va aussi rajouter du poids : tu coup, à chaque bout, faudra supporter le pont, mais aussi les haubans et l'infrastructure entiere de suspension ! Monsieur "Engineer" Sergio pourra dire si je dis des conneries, je pense

Te connaissant, tu trébuches autour de ton circuit, tu mets la main pour te rattraper, Vlan la main sur le pont suspendu, bonjour les dégats
et là tu sorts ta poupée avec tes aiguilles et tu te maudit pour sept générations
![]()
POURQUOI NE PAS AVOIR MIS DE RENFORT AU MILIEU 
Bonne réflexion

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Blackman