Manou a écrit : l baisses les volts 5 v c'est trop pour toi
t'es trop mon teub , les critiques tombent sur le pilotage de mon ami , mais les gars , il faut mettre vos réponses à la ligne automatiquement sinon le curseur se retrouve chez pas ou je parles pour aeatchi , merci l'ami de mettre tes mort de rire à la ligne (copain toujours )
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mercredi 20 février 2008 à 18h16
| mrclean a écrit : | aeatchi a écrit : Manou a écrit : l baisses les volts 5 v c'est trop pour toi
t'es trop mon teub , les critiques tombent sur le pilotage de mon ami , mais les gars , il faut mettre vos réponses à la ligne automatiquement sinon le curseur se retrouve chez pas ou je parles pour aeatchi , merci l'ami de mettre tes mort de rire à la ligne (copain toujours )
oui, oui, copain quand même. C'est qu'à mon bureau, elles se fotn automatiquement les lignes, alors je vois pas que ça tire à la ligne. Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message Date du message : mercredi 20 février 2008 à 18h17
| mrclean a écrit : | aeatchi a écrit : Manou a écrit : l baisses les volts 5 v c'est trop pour toi
a y est, c'est rectifié. Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 18h26
| aeatchi a écrit : | mrclean a écrit : aeatchi a écrit : Manou a écrit : l baisses les volts 5 v c'est trop pour toi
a y est, c'est rectifié.
super et vous avez rien d'autres à faire au boulot
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message ac Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/07/2006 Messages : 499
Voir plus
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 18h51
Super la et les vidéos mais fais attention à tes cheveux !
  Collectionneur de miniatures Renault http://mrcc.skyrock.com/ Auteur Message Date du message : mercredi 20 février 2008 à 19h08
| mrclean a écrit : | |
super et vous avez rien d'autres à faire au boulot
Le boulot ? Mais tu vas arrêter d'être grossier toi, oui ?  Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message Date du message : mercredi 20 février 2008 à 19h10
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url] Auteur Message Date du message : mercredi 20 février 2008 à 19h25
| maverick89 a écrit : | | Par contre, il a eu raison et par rapport a moi, il a fait des economies. Sur ma piste j'ai une alim variable par piste donc 80 euros environs les 2 pour que ca roule alors que Teubar, une pile carrée de 4v5 piquée dans une lampe electrique et voila, les 2 pistes sont alimentées
Ingenieux Teubar, ingenieux
Par contre, lest pas trop tes voitures sinon elles vont plus avancer
ho qu'elle est bonne et juste
Manou
Auteur Message Date du message : mercredi 20 février 2008 à 19h32
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mercredi 20 février 2008 à 19h36
HELP !!!!! les pro de l'electronique et electricité !!!!! chui aller sur le site de Med et aussi sur VPC pour pompé des schema de branchement de l'alim et la poignée !!!!! j'ai branché comme ils disent, et ça marche pas !!!!!! les roues de la voiture vont un coup a droite, un coup a gauche ou ne bougent pas !!!! tous ça en faisant des bruits bizard !!! comme si tu bloque le moteur avec le doigt !!!!!!!
une idée ?????????????????????????
j'ai bien mis le fil rouge sur le rouge, etc, etc !!!! c'est ou que j'ai merder !???????????? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mercredi 20 février 2008 à 20h11
| Teubarland a écrit : | HELP !!!!! les pro de l'electronique et electricité !!!!! chui aller sur le site de Med et aussi sur VPC pour pompé des schema de branchement de l'alim et la poignée !!!!! j'ai branché comme ils disent, et ça marche pas !!!!!! les roues de la voiture vont un coup a droite, un coup a gauche ou ne bougent pas !!!! tous ça en faisant des bruits bizard !!! comme si tu bloque le moteur avec le doigt !!!!!!!
une idée ?????????????????????????
j'ai bien mis le fil rouge sur le rouge, etc, etc !!!! c'est ou que j'ai merder !????????????
OK!!!!!! Auteur Message Date du message : mercredi 20 février 2008 à 20h28
Bizarre que ca marche pas
Chez moi le fil blanc de la poignée est branché sur le - de l'alim
Le fil noir est sur un des 2 cotés du cuivre Et le rouge est rélié d'une part a l'alim + et d'autre part a l'autre coté du cuivre
Si par hasard, ta voiture allait en marche arriere, inverse le + et le - de l'alim
Mav [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url] Message modifié le mercredi 20 février 2008 à 20h30 par maverick89 Auteur Message Date du message : mercredi 20 février 2008 à 21h43
peut etre que le + et le - ont une importance !!! surement que oui !!! j'verrais ça demain !!! bonne nuit les p'tits potes .... j'me fait un café, et hop ! au boulot !!!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : jeudi 21 février 2008 à 18h37
bon ! personne pour m'aider quoi !!! chui tous seul dans ma m.... !!! bon, je cherche encore alors !!!
PS: j'ai changer le + avec le - = pareil ! ça marche pas !!!!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : jeudi 21 février 2008 à 18h41
| Teubarland a écrit : | | bon ! personne pour m'aider quoi !!! chui tous seul dans ma m.... !!! bon, je cherche encore alors !!!
PS: j'ai changer le + avec le - = pareil ! ça marche pas !!!!!!
Dmande a B art ou Med si je pouvais t'aider mais je suis nul  Manou
Auteur Message Date du message : jeudi 21 février 2008 à 18h45
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : jeudi 21 février 2008 à 18h53
Bon alors on reprend
Le blanc doit etre relié a une des 2 bornes de ton alim
Le noir doit etre relié a la piste
le rouge doit etre mis a une entrée d'un domino et a la sortie, 1 fil doit allez a la 2° borne de ton alim et un autre fil doit aller a ta piste
De toute facon meme si + et - de ton alim ou de ta piste sont inversé ca marche quand meme. Au pire, ta voiture ira en arriere
Tu as peut etre coupure sur ton cuivre. essaie avec voltmetre
mais comment as tu fais ton test video si ca marche pas avec manette ?
Et au pire, essaie de brancher un coté piste sur + et l'auttre sur - ( sans brancher manette ) , regle a 4v et met voiture, tu verra au moins si ta piste s'electrifie
Olivier [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url] Message modifié le jeudi 21 février 2008 à 18h58 par maverick89
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|