Teubarland Grand Prix II .... le retour !


Message

defray
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2008 à 22h04


yes!!!

content pour toi mon pote!!!

allez!!.....tu nous en refait une,(une video...pas une piste eh!!)mais avec la mc laren fina!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2008 à 22h28


BRAVO!!!!!!!!!!!
Chapeau!!! impec!!!!!
Sergio

Message

JJ3
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2008 à 22h49


salut marc je suis tes travaux et sacré avancement en peu de temps ;depuis que tu es venu rouler chez moi ça t'a donné envie de rouler hein ? continue bien et bon courage ! rôde bien la piste on aura j'espère l'ocasion de l'essayer pour ma part j'ai juste goûté un moment le bois chez adslot et curieux d'essayer mes voitures sur autre chose que mon scalex sport .celle de mr clean promet aussi de beaux tours.à plus !

mon surnom le skud de la piste ! non je rigole !

Message

blackman
Visiteur


Date du message : mardi 19 février 2008 à 23h27


Teubarland a écrit :

A Y EST !!!!!! CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!

1er tour de piste !!!!!!!!!!!!!!!

Premier tour avec une "rouge" cool, en tout cas super taf comme Mr Cif bonne continuation

Blackman

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2008 à 23h28


il est comment le grip , TEUB , qu'est-ce tu as mis comme dosage ??????

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

schwartz
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2008 à 23h37


EXCELLENT
Ca se fète ça, le premier tour sur cette voie

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 00h09


superbe !!!!!!!!!!!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 06h25


superbe boulot on voit que tu suis les conseils de MANOU (pour les dosages) 2 doigts et un glaçon

l'homme a la défonçeuse

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 08h34


salut je continue les felecitations !
J'espere que la mienne sera aussi belle!!!

Bon courage pour la suite

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

ayatchi ayatchi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 09h20


Teubarland a écrit :

1er tour de piste !!!!!!!!!!!!!!!

Hé, tu sais quoi teub ? Ca fait super plaisir ce genre de vidéo. Ton plaisir fait plaisir à voir, c'est clair !!!
En tout cas, respect pour le boulot accompli !!

Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !

Message modifié le mercredi 20 février 2008 à 09h20 par ayatchi ayatchi

Message

maverick89
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 10h37


Bravo Teubar, super boulot. Apres l'effort, le reconfort !!!!

Pour prochaine video, pourrais tu mettre cam plus haut qu'on ai vu d'ensemble du circuit ce serait beaucoup plus sympa

Et tu me dira comment se comporte ta Mc Laren Fina dessus

Pour ton aiguillage au stand, hesite pas a lire le post que j'avais fais sur ma piste bois, a l'epoque j'avais fais schemas explicatif

Mav

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url]

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 10h48


Bien la vidéo et bon boulot ma poule

Manou

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 11h12


Super !

Ca va envoyer sévère une fois finie cette piste

Site SRLM :

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 13h24


les félicitations c'est uniquement pour l'occuper a répondre au post car pendant ce temps là il ne fait pas de pourrissage de post (non pas le post du MED TOUR)

l'homme a la défonçeuse

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 14h26


hé hé !!!!! merci les p'tits potes pour les compliments !!! sympas !!
effectivement, pas trop le tems en ce moment de faire du pourrissage de post !!! mais t'inquiette pas Bart !!!! maintenant que ça roule !!!!
J'ARIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon, pour l'équillage des stands, j'vais aller voir ça !!!!! merci maverick89

Sinon, pour la slot-it mac laren fina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bin c'est du slot it !!! du coup, j'ai pas pu faire 2 tours !!!!! bin ouai !!! dans le deuxiemme, un oeuillet c'est enlever du guide, et elle roule pu !! bon, faut que j'la démonte quoi !!!!!!!
j'ai pas encore eu le temsp !!!!! mais j'y vais de ce pas !!! et j'en profiterais pour faire une video de + haut !!!! c'est vrai que là !!! on voit rien !!!!!! hi hi hi !!! m'en fou ! moi je vois bien !!!!! copain quand même les p'tits potes ??? non, j'déconne !!! j'vais en refaire une !!!!

Phillipe : le grip ???????????? mort de rire !!!!! j'ai du forcé un peut la dose !!!!! a l'heure actuelle, je roule sur du papier de vers N°80 !!!
non, sans rire, j'ai mis 2.5 cuieilleres a soupe par pots de 500 g ou 500 ml !!! chai plus ! j'ai passer deux pots pour une couche !!!!! mais je me dit que j'aurais peut etre du mettre deux couches !!!! verrais bien plus tard !!! ce seras toujours possible d'en remettre !!!!! ce qu'il y a de sur, c'est que ça accroche et ça me plait beaucoup !!!!
car avec des nsr ultra grip ça vas super ! alors qu'avec des "origines" ça glisse un tout petit peut !!!!! c'est exactement ce que je voulait ! et comme apparement, le gripp a tendance a diminuer dans le temps !!!!! pour moi ! ça va !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 15h24


Chapeau !
et dans un temps record en +

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 15h39


Pillgrim a écrit :
Chapeau !
et dans un temps record en +

hé !!! attend !!! c'est pas fini, j'ai fait qu'un slot !!!!!!! hi hi hi !!! mais m'en fou !!! ça rule !!!

aller ! une ch'tite ouidéo qui vas bien !! et avec cette fghghfgrfgdgfrtre de slot-it mac mes c.... fina !!!!!
es-que quelqu'un sais comment faire tenir cet oeillet ?????????????????????????????

Deuxiemme video !!!

j'viens d'la voir !!! j'me fait rire tous seul !!!!!! chui vraiment trop .............

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

maverick89
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 16h23


C'est vrai qu'on se rend mieux compte là. Par compte ce serait peut etre bien qu'un moderateur pense a appeler les hommes en blanc ( oui, ceux qui mettent les camisoles )

Moralité, la Fina, ca glisse du cul !!

Allez bien joué mon vieux teubar, c'est une bien belle piste. Reste plus qu'a décorer tout ca ( enfin dans quelques années, quand les medocs auront fais effet et qu'ils t'auront relaché !!! )

Mav

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url]

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 16h34


Bien la vidéo mais tu roules comme un bourricot facile a battre le mister chalumeau

Manou

Message

ayatchi ayatchi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2008 à 16h37


Manou a écrit :
Bien la vidéo mais tu roules comme un bourricot facile a battre le mister chalumeau

ah ben je suis content que quelqu'un fasse la remarque, pasque je voulais pas passer pour le casseur de première. C'est bien vrai manou : il roule comme un bourricot not' teub. Ma fille de 9 ans roule plus propre que lui

Teub, on te le répéte : faut pô abuser du vin jaune quand on fait du slot, tu le sais pourtant, non ?

Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !

Surveiller Imprimer