| racingniko a écrit : pour la fraise, ça dépend aussi si t'as un vario ou pas sur ta défonçeuse shiver, dans le médium, faut descendre les tours pour ne pas cramer la colle qui fait liant, c'est tout!
super teubar, t'as essayé le tracé?
demain, j'essaye de brancher une tuture pour voir !!!
Salut! vraiment SUPER ton projet vivement les prochaines photos juste un petit truc car je vois que tu ne vas pas pouvoir remettre ton "magnifique pont à haubans" et j'espère que tu as prévu une bonne déco. pour la suite...bon, comme tu dis...copain hein hi..hi..hi.. Sergio Auteur Message Date du message : vendredi 8 février 2008 à 22h25
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : samedi 9 février 2008 à 15h01
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Message modifié le samedi 9 février 2008 à 23h00 par defray Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : dimanche 10 février 2008 à 21h01
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : dimanche 10 février 2008 à 21h24
| mrclean a écrit : | t'as fait quoi aujourd'hui sur ta piste où t'as glandé dans les bois
Rien il a pioncé RAMIER  Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 10 février 2008 à 21h36
| Manou a écrit : | mrclean a écrit : t'as fait quoi aujourd'hui sur ta piste où t'as glandé dans les bois
Rien il a pioncé RAMIER
Ou cuvé son vin Jaune au lieu d'enduire et de peindre sa piste. A son age le samedi soir on fait encore des folies de son corps HI HI HI = Manou j'espére toutefois, que si Marc se gourre de couleur, il n'aura pas l'idée de décaper sa piste au chalumeau car le bois ça brûle ... 73 QRO et bon slot à tous ! Mes sites web: http://slotmania.site.voila.fr/ http://slotmania.new.site.voila.fr/ http://rallyslot.site.voila.fr/ http://retroslot.monsite.orange.fr/ http://miniboats.site.voila.fr/ Auteur Message Date du message : dimanche 10 février 2008 à 21h51
bon, bin, contrairement a certains, moi, c'est le week-end que je bosse le moins sur ma piste !!! bin ouai !! savez c'que c'est, une anniv par la, une visite par ci !! mais bon, que du bonheur quand même car samedi, p'tite arsouille chez le jean-jacques, 37 m de scalex sport, quand même !!!! trop cool d'avoir roulé !!! pfff ca fait du bien !!! depuis septembre !!!!!! et tous ça, en, compagnie d'un chevelu (récent) bien connu par ici !!!!! donc petite apres midi rilax !!! pis dimanche, bin, p(tit anniv, du coup, une scalx maserati mc12 et une slot-it mac laren fina !!!! trop trop belle !!!!! chui presser de l'essayer celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon, des le retour, paf, au taf le ramier !!! vernissage des slots pour les consolidés !!!!
et voila, si tout vas bien, demain, peinture des slots en jaune et rouge ............
PS: cette aprem, c'etait pas du vin jaune ! mais un p'tit savagnin pas piquer des vers !!!! hummmmm !!! j'en bave encore !!!!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le dimanche 10 février 2008 à 21h52 par Teubarland Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : dimanche 10 février 2008 à 21h53
Auteur Message Date du message : dimanche 10 février 2008 à 22h28
| RS a écrit : | Ca avance ...
grrr !!! jamais assez vite !!! 
mais ça va !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : dimanche 10 février 2008 à 22h30
Message modifié le dimanche 10 février 2008 à 22h33 par RS Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 11 février 2008 à 09h15
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Staho Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006 Messages : 1.107 Piste : staho@voila.fr
Voir plus
Date du message : lundi 11 février 2008 à 12h45
Content pour toi mon petit teubar [img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Auteur Message Date du message : lundi 11 février 2008 à 13h35
| Staho a écrit : | | Content pour toi mon petit teubar
merci mon p'tit !! ta vu ! le poster de notre meilleur ami a trouvé ça ch'tite place qui vas bien !!??
héy !!! Mr Clean !!! ta perdu tes cheveux !!!!! cool !!!!!! t'es bien mieux sans !!!!! hi hi hi !!!!! madame ronchonne pas trop ???? sinon, pour les cadals ! c'est normal !!! chui méga sage moi !!!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 11 février 2008 à 13h50
| Teubarland a écrit : | | Staho a écrit : Content pour toi mon petit teubar
merci mon p'tit !! ta vu ! le poster de notre meilleur ami a trouvé ça ch'tite place qui vas bien !!??
héy !!! Mr Clean !!! ta perdu tes cheveux !!!!! cool !!!!!! t'es bien mieux sans !!!!! hi hi hi !!!!! madame ronchonne pas trop ???? sinon, pour les cadals ! c'est normal !!! chui méga sage moi !!!!!
bon ,y m'en reste un peu , je passe la tondeuse à mouton , mais moi je préfére sans tanpis pour madame je vais chercher mes panneaux de bois mercredi , j'ai été payé par la madame
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 11 février 2008 à 14h03
| mrclean a écrit : | | j'ai été payé par la madame
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! bin voila !!!! cool !! bien content pour toi !!!! mercredi !!! hi hi hi !!!! ton tracé ! t'en ait sur ?? ça vas aller !!!! pis tu défonce jeudi ????????????????? 
aller ! là ! j'vais peindre mes slots !!! a toutes .................. . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : lundi 11 février 2008 à 14h25
| Teubarland a écrit : | | mrclean a écrit : j'ai été payé par la madame
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! bin voila !!!! cool !! bien content pour toi !!!! mercredi !!! hi hi hi !!!! ton tracé ! t'en ait sur ?? ça vas aller !!!! pis tu défonce jeudi ????????????????? 
aller ! là ! j'vais peindre mes slots !!! a toutes ..................
Belle avancée mon pote . Le chauve a eu peur de se faire tondre chez Med  Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 11 février 2008 à 14h50
| Manou a écrit : | Belle avancée mon pote . Le chauve a eu peur de se faire tondre chez Med
même pas peur de toi
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 11 février 2008 à 15h24
| mrclean a écrit : | Manou a écrit : Belle avancée mon pote . Le chauve a eu peur de se faire tondre chez Med
même pas peur de toi
tain !!!! j'allucine !!!!! y a personne qui bosse là !!!!!!!!!! on ait les 3 pourrisseurs de l'apres midi !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : lundi 11 février 2008 à 16h51
Extra fluide ton tracé, j'adore  Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message Date du message : lundi 11 février 2008 à 16h59
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|