Teubarland a écrit : ok !! merci pour vos réponses !!! sinon, cette aprem, defoncage du premier slot, j'ai pas fini, j'en ait fait environ 65 % sinon, la preuve en image !!!! le premier qui se moque de mes brettelles = j'le défonce !!!!
Trés beau travail de défoncage, tu nous refait une vidéo quand tu seras à quatre pattes sur ta table avec ta salopette et tes magnifiques bretelles
Copains quand même
Hé Blackman on lui en commande une paire chacun  Manou
Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : jeudi 7 février 2008 à 20h11
Hey l'ami teubar, j'suis vachement surpris de l'efficacité de ton système avec l'aspirateur, c'est tip top ton système. Comme ca tu manges pas du copeau EXCELLENT Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 7 février 2008 à 20h18
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : jeudi 7 février 2008 à 21h13
hé hé hé !!!! ça !!! les brettelles, j'etais sur que ça allait en motivé un paquets !!!!!!
sinon, pour l'aspirator !! bin ça va super, meme pas de copeaux a coté !!! mais bon, comme dit blackman, si ça se trouve, demain il est mort l'aspi !!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le jeudi 7 février 2008 à 21h14 par Teubarland Auteur Message neoslot Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/01/2008 Messages : 63
Voir plus
Date du message : jeudi 7 février 2008 à 21h40
bon boulot ! puis-je te demander, c'est quoi que tu utilise comme guide ? (le "strip") Auteur Message Date du message : jeudi 7 février 2008 à 21h48
Mes sites web: http://slotmania.site.voila.fr/ http://slotmania.new.site.voila.fr/ http://rallyslot.site.voila.fr/ http://retroslot.monsite.orange.fr/ http://miniboats.site.voila.fr/ Auteur Message Date du message : jeudi 7 février 2008 à 21h52
cool! ça m'a permis de visionner tes essais en vidéo super sympas et dynamiques à souhait!
bonne suite!
PS : un aspi d'atelier c'est mieux et pas trop cher (genre aquavac ou autre) car si tu encrasses le filtre, tu peux le nettoyer facilement. La poussière de bois est très fine, alors vide ton sac d'aspi ménager dès que tu l'entends monter dans les tours plus que d'hab. Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : jeudi 7 février 2008 à 22h01
J'ai bien cru qu'elles allaient lâcher ... LES BRETELLES !!! 
Aller sérieusement, courage "Teubard", t'es bien parti ! Auteur Message Date du message : jeudi 7 février 2008 à 22h37
merci bien les gars !!!! quesqu'on s'marre !!!!
NEOSLOT : le guide, c'est le kit "oldslotracer" !!!! super pratique !!! 33€ port compris !!!! que du bonheur !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message neoslot Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/01/2008 Messages : 63
Voir plus
Date du message : jeudi 7 février 2008 à 23h22
Merci ;) j'avais un doute ... Moi je suis en train de me fabriquer un "strip" a base d'un tube ABS 118mm de diametre, mais j'ai parlerais plus longuement dans mon post :P Auteur Message Sh1v3r Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005 Messages : 1.524 Piste : Bois Nombres de voitures : 20
Voir plus
Date du message : vendredi 8 février 2008 à 05h04
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance. Message modifié le vendredi 8 février 2008 à 05h07 par Sh1v3r Auteur Message Date du message : vendredi 8 février 2008 à 10h05
| Teubarland a écrit : | le premier qui se moque de mes brettelles = j'le défonce !!!!
Hééééééééééé, mais dis donc... Tu sais qu't'es mignonne avec tes bretelles toaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?                                                           Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 8 février 2008 à 10h13
| Sh1v3r a écrit : | On a la même défonceuse . J'espère que ta fraise est en carbure Sinon tu risque d'avoir une surprise après le premier slot. Si c'est de l'agglomérer elle devrait tenir plus le choc par contre si c'est du medium...
Pour le système de l'aspirateur, je l'ai pas fixé. Dans les virages, le bout de l'aspirateur pivote cela lui laisse plus de souplesse et exige moins de force en défonçant.
Pour ma part, c'est pas tes bretelles qui me choc, c'est le T-Shirt, t'as pas hontes de prendre ceux de tes enfants pour faire de la poussière
il a pas d'enfants , c'est le sien avant qu'il se transforme en teubar et quand il redevient marc il est tout gentil ça va il est pas devenu tout vert
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 8 février 2008 à 20h46
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le vendredi 8 février 2008 à 20h47 par Teubarland Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : vendredi 8 février 2008 à 20h59
Auteur Message Date du message : vendredi 8 février 2008 à 21h06
Shiver : la fraise , yes, c'est du carbure, elle a pas bougée, cool !!
Neoslot : qu'est-ce que t'appelles un strip ??????????? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : vendredi 8 février 2008 à 21h11
pour la fraise, ça dépend aussi si t'as un vario ou pas sur ta défonçeuse shiver, dans le médium, faut descendre les tours pour ne pas cramer la colle qui fait liant, c'est tout!
super teubar, t'as essayé le tracé? Auteur Message Date du message : vendredi 8 février 2008 à 21h33
| racingniko a écrit : | | pour la fraise, ça dépend aussi si t'as un vario ou pas sur ta défonçeuse shiver, dans le médium, faut descendre les tours pour ne pas cramer la colle qui fait liant, c'est tout!
super teubar, t'as essayé le tracé?
demain, j'essaye de brancher une tuture pour voir !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : vendredi 8 février 2008 à 21h42
| Teubarland a écrit : | | racingniko a écrit : pour la fraise, ça dépend aussi si t'as un vario ou pas sur ta défonçeuse shiver, dans le médium, faut descendre les tours pour ne pas cramer la colle qui fait liant, c'est tout!
super teubar, t'as essayé le tracé?
demain, j'essaye de brancher une tuture pour voir !!!
t'es trop rapide pour moi
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 8 février 2008 à 21h58
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|