Teubarland Grand Prix II .... le retour !

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 15 mars 2008 à 18h06

Armsterisme a écrit :
Ne peux tu pas surelever ailleur?
style sur la ligne droite du haut. la ou tu voulais monter ca descendra donc ta deco passe. et a l'opposé (en haut a droite sur ton schéma explicatif ) ca monte !!

ouai !!!! pas con !!! j'm'en va regarder ça de + près !!! merci !!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 08h18

Ben si ppour un coup j'arrive a donner un bon conseil
Au moins cha fais avancer les autres a defaut

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 12 août 2008 à 11h17

SALUT les p'tits potes !
bon, apres moultes cogitages zé réfflections, j'en arrive a me dire que ma piste est toute pourri !!! si si !!!!! a me plait pas du tout ! comme dab, j'ai pô écouter les anciens, qui ont souvent raison !!!! !!
donc je vais la refaire !!! pour plusieurs raisons :
1- mon pont a haubant me manque !!!!!
2- je veut aussi un petit pont couvert en bois ! trop beau !!!
3- mes voies actuelles sont trop pres les unes des autres ! je pensais que ça irait bien ! effectivement ! pour roulé ça va ! mais pour la deco c'est zero !!!!
4- j'me suis carrement super loupé pour mes stands !!!!!! j'peut pas en faire ! a pô la place !!!
voila ! donc je part sur une piste bien plus petite, puisque qu'elle fera une vingtaines de metres au lieu d'une trentaines ! mais bon .......
j'ai, comme idée, ce genre de chose :

j'aimerais bien quelques avis !!!!!
merci les potos !!

.
.
.
.
.
.

Manou
Visiteur

Date du message : mardi 12 août 2008 à 11h35

yes j'aime bien moi

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 12 août 2008 à 11h45

j'aime bien , mais tu trouves pas l'épingle un peu trop serré

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : mardi 12 août 2008 à 12h03

pas mais mal mais comme mrclean pour l'epingle

sp-collectable.com

demether
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 12 août 2008 à 12h19

ton pont recouvert de bois, qu'est ce qui se passe si une voiture déslote dedans? ça va rendre difficile le ramassage!

sinon niveau tracé, si tu as l'occasion de tourner avec du monde, pourquoi ne pas passer en 3voies? vaut mieux moins de longueur de piste, et plus de pilotes!

autre chose, peut etre devrais tu faire tes plans sur du papier, ça éviterai à tes plans de faire trop plastique ! ce qui est trés sympa en piste bois c'est les pistes trés fluides, ou alors, carrément les gros speedways façon club US. Mais je pense qu'il faut te sortir le plastique de la tete, et penser plus bois !

exemple de piste fluide (pas la meme echelle mais c'est le principe), c'est à dire virages coulés, lignes droites pas droites, etc...

exemple d'une piste façon club : efficacité, ergonomie.

my two cents

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 12 août 2008 à 13h25

demether a écrit :
ton pont recouvert de bois, qu'est ce qui se passe si une voiture déslote dedans? ça va rendre difficile le ramassage!
bin, vu qu'il est en ligne droite ! ça devrait pas désloter ! non ???? mais tu as raison, je ferrait le toit basculant sans que ça se voit !!!!!

demether a écrit :
sinon niveau tracé, si tu as l'occasion de tourner avec du monde, pourquoi ne pas passer en 3voies? vaut mieux moins de longueur de piste, et plus de pilotes!

bin, tres peut de monde chez moi ! du coup, 3 voies !!!!!!! pas trop top !!!! deja que 2 ! c'est presque une de trop !!!!

demether a écrit :
autre chose, peut etre devrais tu faire tes plans sur du papier, ça éviterai à tes plans de faire trop plastique ! ce qui est trés sympa en piste bois c'est les pistes trés fluides, ou alors, carrément les gros speedways façon club US. Mais je pense qu'il faut te sortir le plastique de la tete, et penser plus bois !
ok ! tu as raison, mais quand j'ai fait l'autre, je l'ai fait avec tracker2000 et ensuite, quand j'ai tracé, j'ai pas mal modifier ! en particulier les entrées et sorties de courbes ! et les courbes aussi ! je trace comme ça parce que c'est partique ! mais apres, je modifie pas mal ! c'est aussi pour ça que les petites courbes, là ! sont sérrées, mais en tracant, je les fait moins sérrées !!!

sympas les remarques ! cool !!!

.
.
.
.
.
.

Message modifié le mardi 12 août 2008 à 13h26 par Teubarland

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 12 août 2008 à 13h29

sinon, j'adore .....

.
.
.
.
.
.

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 12 août 2008 à 22h04

super teubar

gandalf Istari sloteur

demether
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 12 août 2008 à 22h30

c'est fonctionnel en plus !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

kangle
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 13 août 2008 à 16h49

Whoua Demether, ta piste est trop au top
T'aurais un reportage photo sur la fabrication par hasard car je pense que beaucoup de monde aimeraient voir ça.
Et elle se trouve pù cette superbe piste?
Et bon courage Teubar ton premier jet était superbe aussi.

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

bartwasa
Visiteur

Date du message : mercredi 13 août 2008 à 17h03

tiens le teubar il sors de sa grotte

l'homme a la défonçeuse

demether
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 13 août 2008 à 19h14

Ola non c'est pas ma piste ! c'est le KSR, la plus belle piste de slot au monde, c'est au h0 et c'est américain

jettes un oeil en rubrique h0, on en parle !

Teubarland
Visiteur

Date du message : mercredi 13 août 2008 à 19h46

bartwasa a écrit :
tiens le teubar il sors de sa grotte

pffff !!! tu parle d'une grotte !!!!! plutot tous le contraire ouai !!!!
la preuve :

je crois que j'ai fini là !!!! ouf ! enfin en vacances !!!!

.
.
.
.
.
.

Surveiller Imprimer