Teubarland Grand Prix II .... le retour !

blackman
Visiteur

Date du message : jeudi 28 février 2008 à 13h49

Salut Marc,

Comme dit Manou pas de bol, enfin cela aurait pu être pire
BON COURAGE A TOI ET TA FAMILLE

DENIS

F5JFS
Visiteur

Date du message : jeudi 28 février 2008 à 14h23

Bon courage Marc à toi et ta petite famille, garde le moral car les ennuis matériels ne font que passer et pense au plaisir et à la fierté que tu auras à faire rouler tes petites autos sur ton nouveau circuit construit par tes soins, à réaliser tes scratchs ! A ce sujet je vais certainement bientôt d'expédier du boulot !
73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 28 février 2008 à 15h37

non !! mais ca va les gars hein !!!! pas de panique !!! la cheminée est foutu !! mais m'en fou !!! le truc chiant, c'est que comme on n'a que des probleme avec ce poele depuis qu'on l'a !!! bin, là ! on arrete les frais avec cette daube !!! d'ailleur, si ca en interresse un, je le vend !!!!!
mais le truc, c'est que pour l'instant, a pu de chauffage !!! donc nous prions ardement pour que les gelées ne reviennent pas !!!!!!!!!!!!!!!
on a un p'tit truc a pétrole, donc, pour l'instant ça va bien allé !!! et au pire il y a un chauffage central au fioul !!! mais comme le fioul est cher ! bin on en a pas remis depuis 2 ans !!! du coup ........ il y en a plus !!!!
forcement ! la chaudiere !!! elle vas marché beaucoup moins bien maintenant !!!! hi hi hi !!!!
voila !!! pour ce qui est du moral !!! no problemo !!! tous est intacte et c'est ce qui compte !!!!!!

le bois !!! c'est pas d'la tarte !!!!!

Aeatchi ! pour le club ! c'est ok !!! hi hi hi !!!! de toutes facon, j'ai deja eu des mega galeres dans la vie, donc je m'en fait pas trop pour ce genre de "broutilles" !! même si ça fou bien les boules !! car les pompiers on mis 30 mn pour venir !! et quand tu entend le feu dans la cheminée sans savoir si il n'est pas en train de se propager dans le grenier !!!!!!! croyez moi que ces 30 mn sont SSSUUUPPPEEERR longues !!!!!!!!!

bon, aller, fin du chapitre feu et on retourne a nos moutons !!!!
merci pour vos ch'tits messages sympas !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 28 février 2008 à 18h11

Sincérement désolé pour ce qui t es arrivé
Bon courage à toi et à ta famille

avec moi ca rigole pas

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 28 février 2008 à 19h16

Pour le club des mal chanceux, j'ai ma carte d'adhérent or, j'ai fait le turbo de ma mondéo il y a une quinzaine...ça fumé comme un avion de ligne, hi hi hi, pour vous dire j'en rigole encore !
Les objets....que nenni, seul la santé est importante !!!
T'as raison teubar faut pas s'arréter là, continu ton super circuit !!!

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 28 février 2008 à 19h26

schwartz a écrit :
Pour le club des mal chanceux, j'ai ma carte d'adhérent or, j'ai fait le turbo de ma mondéo il y a une quinzaine...ça fumé comme un avion de ligne, hi hi hi, pour vous dire j'en rigole encore !
Les objets....que nenni, seul la santé est importante !!!
T'as raison teubar faut pas s'arréter là, continu ton super circuit !!!

Tout a fait d'ac avec toi . C'est tres important le fric est secondaire

Manou

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 28 février 2008 à 19h53

Courage Teubar :)
Le principal c'est que la maison soit pas partie avec c'aurait quand même été ballot avec une piste même pas finie ^^

Site SRLM :

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 28 février 2008 à 22h06

j'aime cet esprit "relativiste" et comme disais l'autre " c'est chiant, mais c'est pas grave" bon courage a vous

coyote33

www.montepala.new.fr

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 29 février 2008 à 18h08

"Tout est bien, qui finit bien" ... et on en est tous heureux pour toi !!!

RS

bartwasa
Visiteur

Date du message : vendredi 29 février 2008 à 18h18

AEATCHI a écrit :
mais j'ai quand même flingué la courroie de transmission de mon auto, tordu les soupapes.

a bon c'estait pas une panne d'essence tout compte fait

l'homme a la défonçeuse

Teubarland
Visiteur

Date du message : vendredi 29 février 2008 à 20h41

bartwasa a écrit :
a bon c'estait pas une panne d'essence tout compte fait

ha ! bin il se moque meme pas le gars !!!

sinon, bonne avancée aujourd'hui, pose du copper sur la voie jaune, j'ai posé qu'un bout d'abord, et l'autre ensuite, ça va bien mieux, pour moi en tous cas !!! du coup, chui super content car j'ai posé 32 m de copper en une seule fois !!! même pas cassé une fois !!!!! c'est pas beautifull ça ?????????
branchement, et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!
ça fonctionne !!!!!!!! donc, là !!!! chui un peut comme ça :

ouai ouai !!!! hi hi hi !!! demain, si tous vas bien, je fait la detection par coupure sur la jaune, j'met quelques panneau au bord pour pas tombé !!! (deja 2 accidents grave !!! )
pis voila !!!! plus que la déco !!!!! qui feras l'objet d'un autre post !!! j'ai un p'tit projet pour une courbe !!!!!! j'vais commencer par ça !!!!!
menfin, ça va etre pour plus tard !!!!
voili voilou !!! bye les p'tits potes et bon week-end a vous toussssss !!! et bon slot !!!!!!

.
.
.
.
.
.

Message modifié le vendredi 29 février 2008 à 20h42 par Teubarland

cycliste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 29 février 2008 à 21h21

Teubarland a écrit :

non !! mais ca va les gars hein !!!! pas de panique !!! la cheminée est foutu !! mais m'en fou !!! le truc chiant, c'est que comme on n'a que des probleme avec ce poele depuis qu'on l'a !!! bin, là ! on arrete les frais avec cette daube !!! d'ailleur, si ca en interresse un, je le vend !!!!!
mais le truc, c'est que pour l'instant, a pu de chauffage !!! donc nous prions ardement pour que les gelées ne reviennent pas !!!!!!!!!!!!!!!
on a un p'tit truc a pétrole, donc, pour l'instant ça va bien allé !!! et au pire il y a un chauffage central au fioul !!! mais comme le fioul est cher ! bin on en a pas remis depuis 2 ans !!! du coup ........ il y en a plus !!!!
forcement ! la chaudiere !!! elle vas marché beaucoup moins bien maintenant !!!! hi hi hi !!!!
voila !!! pour ce qui est du moral !!! no problemo !!! tous est intacte et c'est ce qui compte !!!!!!

le bois !!! c'est pas d'la tarte !!!!!

Aeatchi ! pour le club ! c'est ok !!! hi hi hi !!!! de toutes facon, j'ai deja eu des mega galeres dans la vie, donc je m'en fait pas trop pour ce genre de "broutilles" !! même si ça fou bien les boules !! car les pompiers on mis 30 mn pour venir !! et quand tu entend le feu dans la cheminée sans savoir si il n'est pas en train de se propager dans le grenier !!!!!!! croyez moi que ces 30 mn sont SSSUUUPPPEEERR longues !!!!!!!!!

bon, aller, fin du chapitre feu et on retourne a nos moutons !!!!
merci pour vos ch'tits messages sympas !!!!

pascal

maverick89
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 1 mars 2008 à 10h16

Remarque Teubar apres avoir vu tes videos, on est deja sur que tes 2 accidents graves sont pas du a la vitesse !!!

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url]

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 1 mars 2008 à 11h55

hi hi hi hi !!!!!!! mouaip !!! ça s'appelle un tout droit !!! paf dans l'vide !!!!

sinon, cycliste, pas glop ton affaire !!!

.
.
.
.
.
.

Schouss
Visiteur

Date du message : samedi 1 mars 2008 à 12h05

en tout cas, ca avance bien malgré les "petits inconvénients"

cycliste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 1 mars 2008 à 13h08

Teubarland a écrit :
hi hi hi hi !!!!!!! mouaip !!! ça s'appelle un tout droit !!! paf dans l'vide !!!!

sinon, cycliste, pas glop ton affaire !!!

pascal

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 1 mars 2008 à 19h13

Cycliste : a ouai !!!! remarque, ta raison, vaut mieux le prendre comme ça !!!

Schouss : merci pote, ça avance doucement !!! j'en suis a l'éléctricité !!! et ça !!! ça me fait carrement c... !!! alors je traine !!!!! hi hi hi !!!
mais m'en fou ...... ça roule !!!!!

.
.
.
.
.
.

cycliste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 1 mars 2008 à 19h36

Teubarland a écrit :

Schouss : merci pote, ça avance doucement !!! j'en suis a l'éléctricité !!! et ça !!! ça me fait carrement c... !!! alors je traine !!!!! hi hi hi !!!

pascal

cycliste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 1 mars 2008 à 19h38

Teubarland a écrit :

pascal

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 1 mars 2008 à 20h23

ok !

.
.
.
.
.
.

Surveiller Imprimer