TEUBARLAND GRAND PRIX ! c'est fini !!!!!


Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : mardi 30 octobre 2007 à 20h57


Hommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!

hé hé !!!! ça va quand beaucoup mieux là ! maintenant !!! bin ouai !!! j'viens d'aller voir le dernier tete a claque !!! trop trop mort de rire !!!

tete a claque

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 30 octobre 2007 à 21h32


Tu connais aussi Teubard trop bon...mon préféré reste celui-ci Têtes a claques

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : mardi 30 octobre 2007 à 21h43


NicoBi76 a écrit :
Tu connais aussi Teubard trop bon...mon préféré reste celui-ci Têtes a claques

ha ouai !!! le pilote !!! j'ai commencer avec celui-là, en septembre 2006 !!! trop bon !!!!
c'est sur que ça reste un must !!!!! mais j'aime bien le raoul, les mioches et le gars qui vend des trucs !!!
héééé mon ami !!! t'aime ça manger des patates !!!!!
a chaque fois, avec ma femme, qu'on cherche le truc a patate, c'est : ta pas vu le willy waller ???
j'ai vu sur leur site, qu'ils prepare un DVD pour noel !!!! hum !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

blackman
Visiteur


Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 14h46


Teubarland a écrit :
merci bien les gars pour vos encouragements !!! maintenant, va pas falloir est trop presser !!! chui du genre faignasse !!!! et pis, faut que j'enleve tout, que je retape tout !!! rien que ça, j'en ait pour plusieurs semaines !!!!! mais bon, je me suis fait ça, dans la chambre d'ami !! (m'en fou, j'ai pas d'ami !!!! )

c'est pas grand ! mais m'en fou, ça roule, y a que ça qui compte, en attendant !!!!

Alors depuis le temps, des nouvelles

Blackman

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 16h28


blackman a écrit :
Alors depuis le temps, des nouvelles

bin, .... j'etait un peut en panne de tunes là !!!!
et puis j'ai eu une autre idée ! j'vais essayer, au lieu de la frisette, de mettre du tissu tendu !!! là, point de vu tunes !!! ça va beaucoup mieux ! donc, vais voir dans la semaine si pour le tissu, ça peut le faire !!! faut que je vois si il y a des coloris qui me plaise !!! sinon, au pere noel, j'ai commander un kit oldslotracer !! (tu sais, c'est le kit pour defoncer) !!! a la defonceuse electrique hein !!!! pas le kit a Rocco !!!
celui-là !!! je l'ai deja !!!........
pis il y a un élément non négligeable ......... a l'heure qu'il est , dans mon grenier !!! bin y fait 2° !!! (en vrai) !!! du coup, pour bricoler !!!! ça calme vite !!!!! planter des clous avec des mouffles !!! pas top !!!!! hi hi hi !!!!
mais c'est gentil de t'interresser !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

F5JFS
Visiteur


Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 18h33


Marc, je savais que tu étais un homme plein de bon goût car un kit Oldslotracer c'est très joli Excellent choix mon pote, j'espére que tu as été bien sage durant l'année 2007
J'ai les doigts pleins de résine de colle et de peinture en ce dimanche soir, car depuis 6H00 du matin je m'active sur un nouveau scratch et là je te le répéte c'est vraiment un truc de ouf. Ce soir je suis bien content car il commence à avoir un gueule sympa l'engin... Comme je suis en roue libre cette semaine je vais pouvoir bricoler un maxima !
Joyeux Noel, 73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 18h52


F5JFS a écrit :
Marc, je savais que tu étais un homme plein de bon goût car un kit Oldslotracer c'est très joli Excellent choix mon pote, j'espére que tu as été bien sage durant l'année 2007
J'ai les doigts pleins de résine de colle et de peinture en ce dimanche soir, car depuis 6H00 du matin je m'active sur un nouveau scratch et là je te le répéte c'est vraiment un truc de ouf. Ce soir je suis bien content car il commence à avoir un gueule sympa l'engin... Comme je suis en roue libre cette semaine je vais pouvoir bricoler un maxima !
Joyeux Noel, 73 QRO et bon slot à tous !

merci pote !!! sinon, j'ai hate de voir ton engin !!! enfin ! j'veut dire, ton scratch !!!
bin, si t'es en roue libre la semaine prochaine !!!! ça promet !!!!!
joyeux noel a toi et bonne fete de fin de la année !!!

PS: j'ai été super sage cette année !!! et je crois, que pour l'année prochaine !!!! ça va changer !!! hi hi hi !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 18h59


Teubarland a écrit :
F5JFS a écrit : Marc, je savais que tu étais un homme plein de bon goût car un kit Oldslotracer c'est très joli Excellent choix mon pote, j'espére que tu as été bien sage durant l'année 2007
J'ai les doigts pleins de résine de colle et de peinture en ce dimanche soir, car depuis 6H00 du matin je m'active sur un nouveau scratch et là je te le répéte c'est vraiment un truc de ouf. Ce soir je suis bien content car il commence à avoir un gueule sympa l'engin... Comme je suis en roue libre cette semaine je vais pouvoir bricoler un maxima !
Joyeux Noel, 73 QRO et bon slot à tous !

merci pote !!! sinon, j'ai hate de voir ton engin !!! enfin ! j'veut dire, ton scratch !!!
bin, si t'es en roue libre la semaine prochaine !!!! ça promet !!!!!
joyeux noel a toi et bonne fete de fin de la année !!!

PS: j'ai été super sage cette année !!! et je crois, que pour l'année prochaine !!!! ça va changer !!! hi hi hi !!!!

Bon vas tu te mettre a bosser au lieu de parler comme une pie copain quand même comme dirai quelqu'un que je connais

Manou

Message

F5JFS
Visiteur


Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 19h35


Salut Manou et toi que fais tu de ton côté As tu attaqué ta 203 Pigo ? Moi ce soir je dois vous dire les copains que j'en ai un peu marre et que pour aujourd'hui j'arrête de bosser sur mon scratch en cours. Il faut vous dire que l'aventure a commencé vendredi soir de 20H30 à minuit, a continué le samedi de 6H00 à 12H30 et de 20H30 à 23H00 puis a suivi aujourd'hui de 6H00 du mat à 19H00 ! Je suis un peu chouté par les odeurs de résine et barbouille et pour me remettre je déguste donc à bon scoth sec quand je vous fais donc partager les copains via ce message !
Marc tu sais si je te montre mon engin tu vas être déçu HI HI HI = car la bête est petite. Elle mesure que 10 cm de long et sa largeur est de 48 mm à l'avant et de 30 mm à l'arrière; en plus elle est pour le moment toute bleu Maintenant il va me falloir commander sans me gourrer les pièces utiles à sa partie mécanique et c'est là que tout le sport commence !
Affaire donc à suivre les copains mais promis dès que la caisse est finalisée je vous adresse quelques clichés.
Bonne soirée à vous, un en Normandie et l'autre dans le Jura (le 3éme laron étant entre vous deux), 73 très très QRO et A+ les potes !
A part ceci j'espére que Papa Noel ne roule comme un tordu au volant de la p'tite BM que je lui ai commandée ...
Joyeux Noel et bon slot à tous

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 19h48


F5JFS a écrit :
Salut Manou et toi que fais tu de ton côté As tu attaqué ta 203 Pigo ? Moi ce soir je dois vous dire les copains que j'en ai un peu marre et que pour aujourd'hui j'arrête de bosser sur mon scratch en cours. Il faut vous dire que l'aventure a commencé vendredi soir de 20H30 à minuit, a continué le samedi de 6H00 à 12H30 et de 20H30 à 23H00 puis a suivi aujourd'hui de 6H00 du mat à 19H00 ! Je suis un peu chouté par les odeurs de résine et barbouille et pour me remettre je déguste donc à bon scoth sec quand je vous fais donc partager les copains via ce message !
Marc tu sais si je te montre mon engin tu vas être déçu HI HI HI = car la bête est petite. Elle mesure que 10 cm de long et sa largeur est de 48 mm à l'avant et de 30 mm à l'arrière; en plus elle est pour le moment toute bleu Maintenant il va me falloir commander sans me gourrer les pièces utiles à sa partie mécanique et c'est là que tout le sport commence !
Affaire donc à suivre les copains mais promis dès que la caisse est finalisée je vous adresse quelques clichés.
Bonne soirée à vous, un en Normandie et l'autre dans le Jura (le 3éme laron étant entre vous deux), 73 très très QRO et A+ les potes !
A part ceci j'espére que Papa Noel ne roule comme un tordu au volant de la p'tite BM que je lui ai commandée ...
Joyeux Noel et bon slot à tous

Salut mon pote . La pigeot je vai l'attaquer un peu demain je me soigne de ma creve je te telephone demain .

Manou

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 20h54


F5JFS a écrit :
Elle mesure que 10 cm de long et sa largeur est de 48 mm à l'avant et de 30 mm à l'arrière

fatche !!!!!!!!!! ça fait pas bin gros tous ça !!!! le moteur ! va falloir qui soit : ma tourikiki !!!

manou a écrit :
Bon vas tu te mettre a bosser au lieu de parler comme une pie

c'est vrai qu'il vas falloir que j'me motive là !!!!!
mais j'ai commander des pieces pour un autre projet qui me tiens a coeur !!! alors le slot !!!!! aille aille aille !!!!! ça va pas ete sans peine ma p'auve dame !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 21h31


Teubarland a écrit :
sinon, au pere noel, j'ai commander un kit oldslotracer !! (tu sais, c'est le kit pour defoncer) !!! a la defonceuse electrique hein !!!! pas le kit a Rocco !!!
celui-là !!! je l'ai deja !!!........
pis il y a un élément non négligeable ......... a l'heure qu'il est , dans mon grenier !!! bin y fait 2° !!! (en vrai) !!! du coup, pour bricoler !!!! ça calme vite !!!!! planter des clous avec des mouffles !!! pas top !!!!! hi hi hi !!!!
mais c'est gentil de t'interresser !!!!

je t'ai dit que j'avais commandé le kit , t'était pas obligé de le commander je te l'aurai prêté

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 21h40


c'est pas grave pote !!! t'enerve pô !!!!
toutes facon, men fou, c'est le papa noel qui deguste !!!
l'ai trop sympas ce pôpô noyel !!
bonne fete de la noyel a toi et ta famille !!

tu passe quand sur le billard ???

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Surveiller Imprimer