Teubarland Circus


Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 août 2014 à 17h58


salut les aminches ...... comme lorsque j'ai fini ma première piste bois, le TEUBARLAND GP II ... je suis rester longtemps sans trop faire de déco ! sans savoir pourquoi ! et puis un jour ! clik ! paf ! poum ! ha y est ! je sais pourquoi ! bin ça va pas, y a des trucs qui cloches ! du coup, je l'ai refaite, pour faire le TEUBARLAND GP III ! et là : cool, déco a donf les manettes ......
- mes anciennes pistes ici -

puis, le fait de changer complètement la config de la pièce, j'ai refait ma piste, dans une toute nouvelle forme ! j'ai donc fait le TEUBARLAND GP IV ! et là, pareil que pour la II ! la déco traine .... pas trop d'idées ! surtout manque de motivation ! pourquoi ??? j'en savait trop rien, certaines choses me gênait un brin ! mais, contrairement a la II, cette piste là a certains défauts techniques, ma faute hein ! mauvais défonçage, quelques ratés qui font que tu n'ait pas sur un billard ! enfin bref, c'est la merdasse ! et en +, et je crois que c'est surtout ça qui me gêne le +, je n'arrive pas a caser des stands !!!!!
du coup, ça me gonfle, j'ai pris ma piste en grippe ! je pense que je vais m'en refaire une, pour ces raisons là :

1- trop de loupés, ça désslote des fois sans qu'on sache pourquoi !!!!! mais en y regardant de + près, on vois bien qu'aux endroits ou sa merde, il y a un défaut de défonçage !
2- j'ai merdé pas mal lors de la fabrication et le tracé de mon croisement, (que je remplace cette fois par un "tiroir" interchangeable ) du coup, pareil, ça se passe pas super bien ! surtout pour les avions de chasse ! exemple, l'AUDI R8 qui est assez basse !
3- j'ai beau chercher, je n'arrive pas a caser des stands digne de ce noms !
4- j'aime pas trop le pont !
5- j'ai trop trainé pour faire mes vibreurs, maintenant, la piste est tellement dégueulasse a cause des produits qu'on mets sur les pneus, j'arrive même pas a y nettoyer ! du coup, la peinture, ni les autocollants ne tiennes !
6- j'aimerais bien mettre du cuivre gris, j'ai vue que maintenant, ça existe ..... ce serait moins moche que celui couleur cuivre !

du coup, a cause de tout ça, le démontage a été fait au printemps et la nouvelle est en route ! je part sur ce tracé là : (qui a un développé de 27 mètres)

voila ou j'en suis :


j'ai réalisé que je ne pourrait pas peindre et poser le cuivre sur la partie inferieur du pont si la partie superieur y était ! parce qu'il n'y a que 10 cm entre les 2 !!! du coup, je fait et finalise la partie inferieur, c'est pour ça qu'il y a une partie au sol ...

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 août 2014 à 18h35


cool !!ta encore du taff aussi mais te connaissant tu vas nous faire encore un truc sympa !!

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 août 2014 à 18h52


merci poto, ouai, encore du boulot, le truc c'est que je me suis tué le dos y a 1 semaine, du coup, j'avance pas vite !

Message

titchoi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 août 2014 à 20h10


C'est un post à suivre, assurément.
Bon courage mon poto

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 août 2014 à 20h31


merci camarade sloteur ... pour info, je ne pratique pas la réalisation comme dab ... d'habitude, je défonce, j'assemble, je peint en gris, je pose le cuivre, j’alimente et je roule ! ensuite, je fait les vibreurs ...
là, je défonce, j'assemble, je peint en gris, je fait les vibreurs a la peinture, ensuite, je pense que je vais essayer de vernir tout ça ! c'est seulement ensuite que je vais poser le cuivre ... je vais essayer ça pour que les vibreurs soit bien protégés et que je puisse nettoyer la piste par la suite !

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 6 août 2014 à 21h28


Sympas tes pistes bois comme la déco !!

... vernis mat je pense, question d'esthétique et d'accroche aussi non ?

Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 août 2014 à 21h30


Super ton circuit Marco Poto !!

Mais pour ton tiroir pour sens inverse tu devrais te baser sur ce que tu m'avais fait !!!ça fait peur ton tracé !!

Sergio

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 août 2014 à 21h38


fretz : yes, vernis matt !

sergio : t’inquiète, ça me fait 2 courbe avec des diamètres de 35 cm, ça devrait passer, mais demain, tu as raison, dans le doute, je trace ça comme il faut "en vrai" pour voir ce que ça donne ...

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 21h12


aujourd'hui, défonçage de la partie basse, a gauche, c'est la partie qui contient le "tiroir" !





ensuite, mise en place "a blanc" :

avec le tiroir et sans :


demain, pas le temps de bosser, peut être samedi .....

@+ ...

PS : ce ne sera pas un tiroir en fait, plutôt un module ...

Message

Arrrrgh
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 9 août 2014 à 10h14


Moi, ce qui me rend curieux, ce sont les petits détails que tu prends le soin de masquer avant de poster tes photos!

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 9 août 2014 à 12h02


Arrrrgh a écrit :
Moi, ce qui me rend curieux, ce sont les petits détails que tu prends le soin de masquer avant de poster tes photos!

ce sont des boites en plastique dont je me sert pour caler, avant de les remplacer par des supports en bois (que je suis en train de faire), c'est un pote qui me récupère ça a son taff, mais il ne veux pas que ça se voit de trop ! fastoche non ? :))

c'est mega pratique car en fonction de l’épaisseur que je veux, je met ou enlève des boites, qui s'empile super bien !

Message modifié le samedi 9 août 2014 à 12h04 par Teubar39

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 9 août 2014 à 14h02


Super boulot teubar!!!
Et ton ciel bleu est super! Tu las trouve où?

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 9 août 2014 à 14h13


je l'ai trouvé en Allemagne via le net, a un prix trop du ballon, je retrouve le lien et je le met ....
de souvenir j'ai du payer ça dans les 40€ frais de cochon inclus, ce poster fait 4 mètres de large par 2.40 de haut, en 8 morceaux, j'ai donc aligné les 4 morceaux du bas a la suite des 4 morceaux du haut, ça m'a fait 8 mètres de long par 1.20 mètres de haut ! trop cool ..... ça joint pas forcement super au milieu, mais c'est assez bien dissimuler par l’écran et le drapeau a damier, qui n'est pas là par hasard !!!

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 9 août 2014 à 14h17


- voici le lien vers le poster - malheureusement épuisé ! a voir si il y en as ailleurs !

il y a un commentaire client, perso, pas de cet avis du tout !

on vois bien la pose du poster ici : - pose du poster - y a des endroits qui "bulles", mais en séchant, c'est parti ...
avec un pont devant, ça le fait pas mal : - poster avec pont devant -

Message modifié le samedi 9 août 2014 à 14h23 par Teubar39

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 9 août 2014 à 16h53


Merci teubar!!!

Message

franc666
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 9 août 2014 à 18h37


J adore la version 3 de ton circuit et sacre réalisation au niveau du pont !

Message

pithondeplume
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 9 août 2014 à 18h44


franc666 a écrit :
J adore la version 3 de ton circuit et sacre réalisation au niveau du pont !

Salut Teubar,

je me joins à Franc666 la réalisation de ton pont est vraiment magnifique, j'adore!!!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 9 août 2014 à 20h32


ca me fait toujours rêver de voir des gars qui font leur piste eux mêmes...
Bon ca part bien là!
Pense à enlever le lambris (j'aime pas le lambris, lol)
Je vais suivre ca avec interêt et une pointe d'envie

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 9 août 2014 à 21h40


ns suis pas de trop prés dans quelques mois il casse tout et nous fait encore autre chose ,c'est un insatisfait ce type

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 août 2014 à 08h21


merci les potos ... c'est vrai que le pont suspendu était vraiment bien, en vrai il avait une sacré gueule ! mais le prochain ne devrait pas etre dégueu !!!!

Gilou : nan, nan, je laisse le lambris ! qu'est-ce que tu veut que je mette d'autre ???? a la limite, un jour, je pense que je le peindrais en blanc !
vroumm : j'espere que non !! j'aimerais bien trouver "LA" piste !

Message modifié le dimanche 10 août 2014 à 08h22 par Teubar39

Surveiller Imprimer