teste sur piste bois du digitale carrera qui n est pas zero defaut

slot61
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 22 décembre 2007 à 23h50

salut
bon bas j ai fais des tests de ma base et d une rail de changement carrera sur le bois
j etais sur que tout fonctionnerais impec :E bas non

j ai eu la peur de ma vie ouai
le carrera a eu les memes defauts que le ninco ouai sur le plastique zero defaut sur le bois droit dans le mur a fond ouai
j ai cherché toute la journee à regler le probleme et j ai peut être trouve la solution
pour le moment
j ai testé differents guides et j ai lesté l'avant de ma megane
pour le guide j ai mis un scx et le probleme a disparu pour le moment avec les guides ninco je pouvais meme pas rouler correctement la voiture merdait sans arret
sur le plastique j avais laissé l'aimant donc la voiture etait bien collé à la piste sur le bois c pas la meme, en fait faut une piste propre et des contacts impec sinon c la meme que ninco sur ma piste bois en digital ninco les scx marchaient mieux que la megane ninco je parle niveau contact electrique la f1 carrera je lui ai mis du lest a l avent et a l arriere ca va mieux mais c pas le top
desolé pour les fautes :~
bon enfin ca roule quand meme plus vite que le ninco demain je test encore ;)
pour la base j ai soudé 4 fils dessus, relier a la piste
pour le changement de voie c plus simple que ninco pour faire une coupure pour passer en analogique il n'y a que deux fils a couper

Message modifié le dimanche 23 décembre 2007 à 11h22 par slot61

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 02h19

Mouarff !! Sauvage le français.
J'ai pas tout compris.
Tu a mis un aiguillage de carrera sur une piste bois ??

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

slot61
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 11h22

NicoBi76 a écrit :
Mouarff !! Sauvage le français.
J'ai pas tout compris.
Tu a mis un aiguillage de carrera sur une piste bois ??

oui

Surveiller Imprimer