Test Supra "Denso" Ninco


Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 13 juillet 2005 à 17h25


Voila, je me lance pour un test assez complet:
estéthique.
La supra a une déco très soignée. L'aspect plastique qui régnait sur la version jaune du même constructeur à ici disparu. superbe tampographie ornée d'un beau vernis.

Chassis.
Comme toutes les ninco, il est assez facile de le préparé. 5g devant le moteur et, 2.5g en dessous de l'axe arrière.Moteur NC-5 en position oblique. le guide a été limé de 1mm car sinon ca frotte sur les fonds de rails scalex classic. les 2 vis de fermetures ont été remplacés par des vis métriques ( sur conseils de Georges), ce qui permet de pouvoir régler le jeu carrosserie-chassis plus aisément.

Pneumatiques.
En ce moment je teste les P3 de slot.it. Plus durs que les P4, il est encore trop tot pour donner la différence. De plus, je ne leurs ai pas encore fait de traitement spécifiques. Ca arrivera dans la suite du test. le record de la version yellow est en 7.700 et la Denso tourne déja en 8.001.

Conclusion.
Pour un amoureux des supra comme moi, c'est du tip top. Il m'en reste encore 2 à acquérir pour finir la collection , mais faut pas oublier les Nsx qui sont du même acabis

Surveiller Imprimer