Test Porsche 911 GT3 RSR Carrera


Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 13 février 2008 à 20h28


Ben pour parlé franchement des scx j'en ai qu'une et c'est même pas la mienne c'est celle de monfils ,une subaru de surcroit,donc mon jugement n'est pas sur la marque.
Je dirai qu'apparament c'est la mieux (a part peut être la carrera)reproduite,et pis c'est une porsche c'est surtout ça que

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 16 février 2008 à 17h33


Hello, bon j'ai cette voiture et ca roule sur du Ninco Digital, plein de modif j'ai du faire grrrrrrrr
1. cette voiture n'aime pas les virages en devers la voiture s'arrete et comme j'ai plein de virage en R1 j'ai du modifier mon circuit uniquement à cause d'elle pour mettre le virage plus ou moins à plat(très bien cela me l'a améliorer héhé)
2. J'ai coupé le guide qui fait 20 m/m de longt et limer l'épaisseur
3. j'ai aussi retirer le ressort du guide trop brutal en R1
4. changement des pneus avant pour des slot-it 0 grip 17x10 taille basse cela change toute la voiture et j'ai laisser les tresse d'origine meme après avoir essayé la méthode une tresse au lieux de deux.
Autre problème de toutes mes voiture c'est la seule ou je dois laisser les aimants car sans c'est inroulable et pas de place pour le plomb et essayé quant meme avec deux petits à l'avant et deux à l'arrière ca ne change rien.
Pour mon compte j'ai fait un essai avec carrera celle la + la Spyder et l'audi mais je n'en racheterai plus pas assez optimum cette teuf teuf fait un bruit d'enfers et sur la piste c'est pas les meilleures cronos et pour mettre la puce c'est au milimètre pas le droit à l'erreur.
Bon mise à part ces petits détails c'est vrai que vu d'extérieur elle est superbe c'est pour cela que je l'ai achetée vraiment belle
Si je dois donner une note ce sera 6/10 pour les perf. et un 9/10 pour la beauté de la bêbête
Vla j'ai fini ouf
Meilleures salutations Yvan

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 16 février 2008 à 20h38


ouai, a l'usage je m'apercois que les pneus sont trop tendre pour du ninco, il faudrais les coler a la jantes car ils tiennent trop la piste et pas assez la jante. Mais il est vrais que j'avais été agreablemment surpris au debut, cette auto est plaisante et amusante ( tout a fais d'accord avec toi pour le ressort de rappel ) mais le soucis c'est qu'elle est a 5 voir 6/10eme de mes scx par exemple, et que je m'apercois que je n'arrive pas a les gagner l'auto est saine a la base, mais pas moyen de grapiller quoi que ce soit

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 16 février 2008 à 21h53


Salut vi en fait au niveau des perf. elle a la 7 ème positions sur mes 20 voitures avec un 6.48 contre un 5.91 pour la meilleure c'est meme marrant car la carrera porche spyder fait un 6.59 elle et donc pas trop mal équilibrée la gt3 le problème c'est le moule du chassis on n'arrive rien a mettre po de place donc po de plombs c'est vrai qu'elle et marrente à rouler mais la porche de scalextric gt3r et plus lente 6.64 mais beaucoup plus silencieuse et plus regulière deslote moins acceleration plus franche et dans les virages que du bonheur je me marre bien avec vla pour la petite comparaison
J'ai fais un petit essai tout à l'heure j'ai mis des nsr à l'arrière et j'ai enlever l'aimant du milieu + remis mes deux petit plombs devant ca va déja mieux mais c'est po ca deslote trop de l'avant donc je reviens à la positions initial

A + yvan

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 16 février 2008 à 22h05


je suis d'accord avec toi, l'avant est trop rigide......faudrais arriver a liberer du jeu vertical a ce dernier, je pense que ca aiderais, car en linge droite on voit bien l'avant de la voiture suatillé au rythme des bose du ninco. par contre la mienne est vraiment tres silencieuse

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le samedi 16 février 2008 à 22h07 par coyote33

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 17 février 2008 à 19h22


Salut, cette après-midi j'ai fait l'essai suivant j'ai enlevé toute les parties pour la lumière car je n'utilise pas ceci cela tire trop de courant sur le digital ensuite j'ai rempli de plombs l'avant de la voiture (plomb maléable de pêche) et la surprise la voiture passe de 6.48 à 6.17 et passe de la 7 ème à la 4 ème positions juste devant ma 917 k fly qui est une bombe et que du bonheur mais toujours aussi bruyante mais temps pi je mets cela sur le compte du chassis qui a surement été enlever trop vite de son moule j'ai vu d'ailleurs que plein de sloteurs on des surprises à l'ouverture du produits neuf meme vu cela sur une slot-it R 390 Nissan qui avait son chassis vriller Inadmissible
Tonnerre laisser refroidir le moule plus longtemps messieurs les constructeur grrrrrrrrrr
enfin bref po grave mais quant meme quant on vois le prix que l'on mets sur une caisse après l'update des kit pneus axe etc.
a + yvan et bonne semaine coyotte33

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 17 février 2008 à 19h35


ok, faudras que j'esais ca alors, je n'ai pas oser a cause du poids deja consequent de l'auto, mais je testeras ca merci du tuyau et bonne semaine a toi aussi yvan

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 17 février 2008 à 20h14


Ok un petit peu de plombs devant et pas plus justement à cause du poids n'oublie pas les pneus slot-it zero grip 17X10 et pas 19 la tu rencontrera une autre voiture sur la piste pour derrière je te laisse voir chez moi c'est très sinueux les nsr vont bien à toi de voir selon ton circuit
a + yvan

Message

marcoracing
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 21 février 2008 à 20h44


pour le plaisir des yeux la version tafel racing

Message

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 février 2008 à 19h44


Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 27 février 2008 à 21h15


Génial ce lien

Message

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 février 2008 à 22h20


STANG68 a écrit :
Génial ce lien

Il faut remercié SteveHX, c'est lui qui m'a présenté ses 2 sites :

http://www.seriouswheels.com/
http://www.desktopmachine.com/

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 28 février 2008 à 22h16


merci pillgrim en attendans je tourne toujours autour de cette voiture, car je la trouve belle et ca me daille qu'elle ne marche pas un peu mieux, mais le hrs est trop large...... vais peut etre tester en changeant juste le moulin pour voir ........

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 28 février 2008 à 22h53


Salut ça pourait être la solution car j'ai pu voir une chose il semblait qu'elle allait mieux suite à mes réglages mais au bout de 150 tours il baisse de puissance revenens ainsi à mes anciens kronos ben mince alors la solutions c'est le kit HRS slot-it et en mars ils sortent le nouveau HRS 2 ou le MB slot qui à l'air super tout les deux sortent en Mars
Sinon achete la Fly 935 K3 elle va superbe le top j'adore (la 71 Apple computer)parfaitement équilibrée juste 10 grammes devant et un guide gris slot-it hé hé
A + Yvan

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 28 février 2008 à 22h55


En faite la meme que mon avatar sauf que celle la c'est Racer
a +

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 19h19


bon allez je remonte ce post, car je m'eternise un peu sur cette si belle auto qui me saoule a rester dans la vitrine. donc aujourd'hui bricole, grace au blog de FRANKY http://slotracingplanet.blogspot.com/ et leurs conseil de preparation, j'ai apliquer la methode pour passer en guide ninco. et bien ca change la vie, l'auto ne deslote quasiment plus, de plus le courant passe mieux et lez frein s'en rescend, ce n'est pas enorme mais ca freine un peu mieux, mais surtout l'auto est beaucoup plus agreable et enfin dans les temps de mes autres gt, j'ai egalemment pratique le limage du berceau moteur.

du coup je prends un reel plaisir plaisir a faire des tours, et les chronos sont honorables, environ 4/10eme de gagner juste avec cette prepa qui ne mange pas de pain

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 20h12


Dis-moi, Coyote, tu peux lui demander d'arrêter de me faire de l'oeil à ta Porsche s'il te plait : elle est sexy à souhait mais j'ai pas les moyens de craquer en ce moment ...

@+
Fred

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 20h39


puisque tu le demande si gentillement mon fred ...............



coyote33

www.montepala.new.fr

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 20h42


@+
Fred

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 31 mars 2008 à 21h16


Merci pour le commentaire sympa laissé sur SRP Coyote. Je suis ravi que la préparation que je préconise donne de bons résultats, car cette Porsche est vraiment très belle et mérite de rouler.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Surveiller Imprimer