| jojo m'a dernierement contacté (ce week end) pour m'annoncer la disponibilité des poignées trés prochainement!
Salut a tous la première est livré pour test à surfeur pour faire un test en d'endurance sur les contactes curseurs / circuit imprimé. J'ai des doutes sur la résistance au frottement du contacte bronze de chez MB SLOT. J' attend de c'est nouvelle pour valider ce contacte (qui électriquement est parfait) ou revenir au contact d'origine parma.
Un peut de patience, je veux livrer un produit fini et pas du bêta (je ne suis pas m......T).
Pour le prix, il devrait tourner dans les 75 €.
Que pensez vous d'un kit a monter sur de la parma Pro? Ça ferai descendre énomément le prix. Auteur Message jojo Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2005 Messages : 957 Nombres de voitures : Directeur de course Slot....
Voir plus
Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 01h29
| bilboom a écrit : | | j ai laissé un mp a jojo pour avoir des news sur les dates et prix mais ......................
J'ai pas vue ton message !!!!!!!!!!! Auteur Message paufred64 Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/11/2007 Messages : 89
Voir plus
Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 11h06
je trouve que tout le monde y trouverais sont compte moins chere pour nous moins de travail pour toi (je supose) et plus de manette dispo aussi Auteur Message Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 15h07
effectivement le principe du kit est interressant car il suffit juste d'ouvrir la poignée d'en enlever le contenu (donc pas de connaissances particuliaire c'est comme si tu ouvrait une huitre et que tu vide son contunant) puis d'y replacer la nouvelle platine supportant les composants déja préparé puis de refermer la poignée et de jouer Auteur Message paufred64 Jeune Padawan sloteur 
Voir plus
Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 18h17
je pensais pour ma part mais peut etre à tort qu'il y aurait tout dans le kit (meme la coquille) car on a pas forcement une poignée surtout si on à commencer direct par le digital Auteur Message jojo Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2005 Messages : 957 Nombres de voitures : Directeur de course Slot....
Voir plus
Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 19h08
| paufred64 a écrit : | je pensais pour ma part mais peut etre à tort qu'il y aurait tout dans le kit (meme la coquille) car on a pas forcement une poignée surtout si on à commencer direct par le digital
Vous avez tous les deux raisons.
Il peut avoir les deux kits : En commun, un circuit imprimé de qualité professionnel avec les composants électroniques déjà soudé (Les micros résistances ne sont pas facile à souder)
- Un complet avec les toutes les pièces à monter soit même. Il ne restera que quelque soudure à faire et tout le montage mécanique de la poignée. - Un pour celui qui à déjà une poignée PARMA PRO (pas une éco les gâchettes ne sont pas les même) Il suffira de démonter toutes la mécanique et de la remonter sur le circuit imprimé.
Bien sur une documentation sera fournie (elle reste à faire). Auteur Message jojo Sloteur Fou 
Voir plus
Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 21h43
surfeur à fini le test et je vient de faire un contrôle sur l'usure. Pas très convainquant, donc je revient au contacte parma que je connais déjà depuis longtemps les qualités d'usure avec les circuits imprimés.
J'attend qu'elle que petite fourniture et je lance les ventes. Auteur Message paufred64 Jeune Padawan sloteur 
Voir plus
Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 23h25
c'est une bonne nouvelle ca sera en vente en sur slot and go ? si j 'ai tout compris ! Auteur Message surfeur Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/05/2007 Messages : 176
Voir plus
Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 11h31
snif , j'ai usé le contact ........je roule peut etre trop vite , !!! a+
| paufred64 a écrit : | c'est une bonne nouvelle ca sera en vente en sur slot and go ? si j 'ai tout compris ! Auteur Message Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 15h19
rien que pour vous donner envie je vous mets les photos de la poignée

Auteur Message paufred64 Jeune Padawan sloteur 
Voir plus
Date du message : mardi 22 janvier 2008 à 19h52
ben pour le cou ca fait vraiment envie Auteur Message Date du message : mardi 22 janvier 2008 à 20h07
et il fait tout cela avec ses petits doigts boudinés le JOJO  Auteur Message jojo Sloteur Fou 
Voir plus
Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 01h22
| bartwasa a écrit : | et il fait tout cela avec ses petits doigts boudinés le JOJO
Tu vas voir ce qu'ils vont te faire les petits doigts boudinés du JOJO.  Auteur Message stan2410 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006 Messages : 628 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 13h27
Moi ma femme elle me dit souvent : "Enleve tes doigts" " Le bois on y vient tous un jour. Un ch'ti-cho'tleur Message modifié le mercredi 23 janvier 2008 à 13h28 par stan2410 Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : dimanche 27 janvier 2008 à 20h35
Quelqu'un a des infos sur une date de "sortie" en boutique ... Jojo peut-être ? Message modifié le dimanche 27 janvier 2008 à 20h37 par RS
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|