Test Mc Laren F1 GTR Goodwood 2005 de Slot It


Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mai 2007 à 12h27


Perso, ce orange ne me choque pas, étant donné que c'est la couleur officielle McLaren. Le seul truc que je trouve un peu raté sur cette Slot.it, ce sont les jantes, qui ne sont pas aussi bestiales que les vraies. Pour le look, je les remplacerais par des Ninco, qui sont superbes. Mais pour l'efficacité, il faut sans aucun doute laisser les jantes d'origine, qui sont en alu. Mais enfin bref, c'est un détail, je vais de toute façon l'acheter cette McLaren Goodwood

Perso, outre la déco "Fina", j'attends avec impatience la déco "Gulf", même si elle n'est pas encore prévue...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

marcay
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mai 2007 à 20h49


Le_General_des_Avion a écrit :

Super test nico,
Perso en orange je la trouve superbe, va falloir faire chauffer la carte bleue..

je persiste et signe pour la production les chiffres des differents site consacrées a la F1 concordent tous 65 F1 de route plus 5 protos, 5 F1 LM plus 1 protos, 2 F1 GT plus 1 proto, 9F1 GTR 95, 9F1 GTR 96, et 10 F1 GTR 97 j'ai la liste des numeros de chassis si ça vous interresse par mp
Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 18 mai 2007 à 21h27


comme ca franky :

a voir : http://www.slotforum.com/forums/index.php?showtopic=25050

moi j'attends la FINA, comme ca j'aurais la courte et la longue

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juillet 2007 à 09h15


et je la trouve pas dans les boutiques sur le net à moins que je sois myope qui peut m'aider

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juillet 2007 à 09h44


mrclean a écrit :

et je la trouve pas dans les boutiques sur le net à moins que je sois myope qui peut m'aider

mp envoyé, à plus...

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juillet 2007 à 13h17


c'est vrai je n'en trouve pas moi non plus !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juillet 2007 à 15h55


elle est lahttp://www.bitume-slot-racing.com/BSR/Catalogue_Slot-It/BSR_Catalogue_Slot-It_Protos.htmMon lien

sp-collectable.com

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juillet 2007 à 16h30


ouais moi aussi j' attend avec impatience la gulf,celle qui a fini 3° au mans en 97

gandalf Istari sloteur

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juillet 2007 à 16h46


coyote33 a écrit :

comme ca franky :

a voir : http://www.slotforum.com/forums/index.php?showtopic=25050

moi j'attends la FINA, comme ca j'aurais la courte et la longue

AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Boom !!!!!!!!!!!!!

Rendez moi ma chaise et contacter le SAMU...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Tonio
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 10h20


Bojour à tous,
J'a acjeté récemment cette voiture et j'ai beaucoup de mal a la régler sur du scalextric sport!!!et est ce normal qu'll ne tourne pas aussi fort qu'un clio nsr??
J'ai besoin d'un peu d'aide car la voiture dérape beaucoup en courbe et sur vos remarques vous dites qu'elles roulent tres bien et est rapide!!!J'ai monte la 2eme paire de pneus!!Je suis peut etre un mauvais conducteur!!(je suis sans aimant)
de plus niveau performances, ou se situe elle par rapport aux autres slot-it!!
Car pour ma preiere slot-it je ne suis pas emballé a 100% alors que j'avais l'intention d'acheter l'audi R8C qui ma l'air une bonne voiture!!
Merci par avance.
@++Tonio

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 11h06


Tonio a écrit :

Bojour à tous,
J'a acjeté récemment cette voiture et j'ai beaucoup de mal a la régler sur du scalextric sport!!!et est ce normal qu'll ne tourne pas aussi fort qu'un clio nsr??
J'ai besoin d'un peu d'aide car la voiture dérape beaucoup en courbe et sur vos remarques vous dites qu'elles roulent tres bien et est rapide!!!J'ai monte la 2eme paire de pneus!!Je suis peut etre un mauvais conducteur!!(je suis sans aimant)
de plus niveau performances, ou se situe elle par rapport aux autres slot-it!!
Car pour ma preiere slot-it je ne suis pas emballé a 100% alors que j'avais l'intention d'acheter l'audi R8C qui ma l'air une bonne voiture!!
Merci par avance.
@++Tonio

change vite ces pneux qui ne sont pas du tout adapter au scalex sport
mets des NSR ultra grip, nettoyage de ta piste et une goutte de Coralie (traitement pneux ) et gazzzzzzz
n'oublie pas un peu de lest dans le nez et un peu sur les coté
sinon tu peux passer la voiture en angle avec des pneux mousse scaleauto et là meme les moslers vont faire pale mine

pour info cherche un peu les différents post des courses ASA 2008 , ça a été la voiture de notre championnat, et tu y trouveras des prépa tres différents mais qui marche tres tres tres fort !!!

ce fut comme toi ma 1° slot it, depuis ben j'sais plus une 20taine au moins !!!!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

Tonio
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 11h56


Je te remercie logan03,
en effet j'ai testé avec les pneus de ma clio et la ya pas photo la voiture roule du tonnerre!!
Par contre quelqu'un connaitrai les dimensions despneus qu'il faut prendre pour des slot-it et notamment celle-ci???avec la prevision d'acheter l'audi r8C!!
@++Tonio

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 14h21


Tonio a écrit :

Je te remercie logan03,
en effet j'ai testé avec les pneus de ma clio et la ya pas photo la voiture roule du tonnerre!!
Par contre quelqu'un connaitrai les dimensions despneus qu'il faut prendre pour des slot-it et notamment celle-ci???avec la prevision d'acheter l'audi r8C!!
@++Tonio

c'est du grand classic : 20*12 je crois, ou 20*10 , demande à ton revendeur préféré lui il saura !
evc l'audi prepare aussi la Cb pour la F40 et apres tu ne pourra plus t'en passer !!!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

Tonio
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 18h13


logan03 a écrit :

Tonio a écrit : Je te remercie logan03,
en effet j'ai testé avec les pneus de ma clio et la ya pas photo la voiture roule du tonnerre!!
Par contre quelqu'un connaitrai les dimensions despneus qu'il faut prendre pour des slot-it et notamment celle-ci???avec la prevision d'acheter l'audi r8C!!
@++Tonio

c'est du grand classic : 20*12 je crois, ou 20*10 , demande à ton revendeur préféré lui il saura !
evc l'audi prepare aussi la Cb pour la F40 et apres tu ne pourra plus t'en passer !!!

Merci beaucoup, et on verra pour la F40!!! ou une autre qui viendra surement !!
Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 14 décembre 2009 à 16h10


g reçu la mienne aujaurdhui, dure dure les reglages et surtout ou mettre le lest?
De plus l'axe avant ne semble pas tourner librement, la faute semble venir des 2 plots passant sous l'axe. g bien envie de les raboté un peu, mais j'ai peur de faire une connerie.
Enfin apres pres de 2 heures de reglage g amelioré le record de ma piste a 7,9 sec contre 8 sec avec ma dbr9 scalex.
j'espere que ce n'est qu'un debut.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 14 décembre 2009 à 16h51


Les deux plots sous l'axe avant sont coiffés de deux "capuchons" en plastique que tu peux facilement enlever. C'est même fait pour

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 14 décembre 2009 à 17h10


pour ma part meme pa de lest. juste dessere le berceau et la carrosserie ( j'suis pas fan, mais comme elle est longue elle est mieux en "liberté" ), changer les pneus pour des P4 et hop roule ma poule mais n'oublis que c'est une autos assez longue, donc bien differentes en terme de comportement mais c'est une des plus rapide et surtout des plus facile en terme de pilotage.


coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message modifié le lundi 14 décembre 2009 à 19h30 par coyote33

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 14 décembre 2009 à 19h30


Pour les capuchons, je n'avais pas vue (bin change de lunettes ).
Je regarderais demain, en ce moment le moteur ce rode...
Ensuite c vrai qu'elle est longue d'ailleur elle aurait tendance a bloquer dans le R1 comme ma F1 scalex.
Je lui est mis des ultimatt g4 efficace jusque la sur mon scalex.
de nouveaux essaies sont prevu demain.
Merci les gars

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 20 décembre 2009 à 20h03


DE nouveaux essaie effectué, avec une decouverte: les nsr supergrip.
Plus performant que mes ultimatt et surtout ils s'adapte mieux sur les jantes, pas besoin de les coller.
Record du tour a la clef, je ne pensé pas pouvoir obtenir un tel grip sans aimant....
Vivement le suite.....

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

eddy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2010 à 21h08


bonjour, je réactualise un peu le poste qui date
j'ai la slot-it Mclaren Loctite(une tuerie) et cherche la Fina, quelqu'un aurait-il une adresse ou je peux la trouver?

merci

Surveiller Imprimer