Test Golf GTI Tunning de Carrera


Message

hinano
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 janvier 2011 à 21h21


salut, ayant lu votre test et malgré les avis mitigés (eh oui c est une carrera) j'ai quand meme craqué pour sa bouille ultra kitsch

je roule sur scalex digital donc :

- demontage de la "carte mère" autant lourde qu'inutile
- installation de la puce scalex (j ai piqué une dpr qui va a merveille)
- demontage de l'éclairage
- retaillage du guide

1ers tests supers concluants, ca roule bien, ne deslote pas et reste tres joli a voir tourner

mais quel drole de philosophie a la base : lourd pour rien !!! un peu comme leur cuisine, leur musique ou leur frauleine

bref une bonne auto, originale mais à dégermaniser d'urgence pour la rendre marrante ou tout simplement utilisable

newbie :-)

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 28 janvier 2011 à 08h36


j'ai aussi un avis sur la question...

pour ma prépa, dremelisation du guide, remplacement du moteur par un NC-1 et remplacement des pneus par des 19 x 10 Ninco et ça roule super !!

j'avais envie d'aller plus loin, genre abaisser la carrosserie car les 19 x 10 laissent de la place dans les ailes mais vu les entrailles de la bête pour l'instant je laisse tomber

c'est sûr que la Spirit est plus conforme... mais au prix où j'ai touché celle-ci... et en plus elle est silencieuse...

Peter

Message

hinano
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 janvier 2011 à 08h49


mercipour le tuyau des 19/10 je vais me commander ca

newbie :-)

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 octobre 2012 à 01h57


un petit up sur le sujet : je recherche une Golf 1 de chez Carrera en état relativement correct (pas besoin d'être neuf).

Donc quelqu'un a envie d'en vendre une ou de faire un échange ---> MP

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 25 novembre 2012 à 16h59


Je pense que la golf, dont vous parlez, c'est une golf 6, dite par Carrera Golf 24, va savoir pourquoi, OUI , engagée pour les 24 heures du Nurburgring, 2011, mais non classée, par manque de tours effectués,

N° 35, GTI, bleue avec le toit blanc, elle est belle, surtout pour les golfistes,

Pas de Golf 7, annoncée, pour le moment, , même pas en Die cast,

Je commence à languir, un peu, Papa noël, doit m'en apporter une, si les ouvriers de
Wolfsburg, travaillent bien , avant de prendre 15 jours de vacances,

Je vous en reparlerai, :)

Désolé, j'avais pas vu, la 1ere page, du topic, j'ai zappé, les versions, 2.3.4.5.

Mais on peut toujours parler de cette golf 24, c'est encore du Carrera,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message modifié le dimanche 25 novembre 2012 à 17h51 par Brifou

Surveiller Imprimer