Test Ford Focus WRC '06


Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mars 2007 à 22h00


trop jolie ta 205 avec les jantes comme sa!!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : jeudi 8 mars 2007 à 08h43


Dommage qu'un énorme pête (tombé du plateau du circuit en la prêtant à un invité) l'ai privée de ces ailerons avant

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

Valamdir
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 09h08


Petit déterrage de ce post car un ami vien d'acheter cett voiture et nous avons quelque problèmes.
- en 1er lieu la courrois n'est pas tendu, elle saute au bout de 2 tours, y a-t-il un moyen de la tendre, ou existe-t-il d'autre taille de courrois???
- 2eme prob, la voiture a été rodé, graissé, lesté mais sur ma piste pois a chaque grosse remise de gaz (en courbe ou en ligne droite) la voiture saute, sautille et du coup déslot souvent. Les pneu sont d'origine et non traiter, j'ai penssé mettre des slick a la place mais je n'ai pas la bonne taille mais je ne suis pas sur que ce soit le problème. Si vous avez la moindre idée pour une solution je suis preneur ;)

Merci

Message

slapac
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 10h15


Valamdir a écrit :
Petit déterrage de ce post car un ami vien d'acheter cett voiture et nous avons quelque problèmes.
- en 1er lieu la courrois n'est pas tendu, elle saute au bout de 2 tours, y a-t-il un moyen de la tendre, ou existe-t-il d'autre taille de courrois???
- 2eme prob, la voiture a été rodé, graissé, lesté mais sur ma piste pois a chaque grosse remise de gaz (en courbe ou en ligne droite) la voiture saute, sautille et du coup déslot souvent. Les pneu sont d'origine et non traiter, j'ai penssé mettre des slick a la place mais je n'ai pas la bonne taille mais je ne suis pas sur que ce soit le problème. Si vous avez la moindre idée pour une solution je suis preneur ;)

Merci

Est ce que tu as bien scotché to moteur car c'est ce qui se passe quand le moteur bouge de trop (ce qui est souvent le cas sur les NINCO)

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

Message

SlotJim
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 10h26


Valamdir a écrit :
Petit déterrage de ce post car un ami vien d'acheter cett voiture et nous avons quelque problèmes.
- en 1er lieu la courrois n'est pas tendu, elle saute au bout de 2 tours, y a-t-il un moyen de la tendre, ou existe-t-il d'autre taille de courrois???
- 2eme prob, la voiture a été rodé, graissé, lesté mais sur ma piste pois a chaque grosse remise de gaz (en courbe ou en ligne droite) la voiture saute, sautille et du coup déslot souvent. Les pneu sont d'origine et non traiter, j'ai penssé mettre des slick a la place mais je n'ai pas la bonne taille mais je ne suis pas sur que ce soit le problème. Si vous avez la moindre idée pour une solution je suis preneur ;)

Merci

Ah c'est marrant ça... J'avais dit (posté) à l'époque que la Ford avait une courroie plus tendue que celle de la Subaru, du coup le moteur ayant une force de plus a gérer la Ford s'en sortait moins bien sur la piste en terme de vitesse pure... Comme quoi, Ninco a peut-être voulu corriger le tir mais a fait une boutade...

Bref, oui, on peut acheter des courroies au détail. Va voir chez nos revendeurs préférés. Mais attention, les courroies ont un format ‘générique’ alors que nos voitures ont un empattement différent…

Pour ce qui est de sautiller, oui, j'ai le MEME problème. Ce qui n'aide pas à rattraper la Subaru sur la piste... Et je n’ai pas trouvé de solution à ce problème. Si quelqu'un a la solution on est (au moins deux) preneurs

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Message

Valamdir
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 11h04


j'ai collé le moteur a la néoprène et ca le fait toujour, je vais tester différent lestage et pneu on vera bien, pour la courrois j'ai vue que "noir" ou "rouge" mais rien de plus précis, je commanderais un lot on vera bien ce qu'y conviendra ;)

Merci pour vos réponce en tt cas, et si j'ai une solution j'en ferais part

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 11h33


Une jante voilée, ou un pneu qui centrifuge...
J'ai 2 307... La première avait la courroie pas assé tendu comme ta ford. J'ai mis un modèle de courroie rouge Ninco
La deuxième sautait du cul comme ta ford. Le PB venait d'une jante arrière totalement décollée et de plus voilée

SPEEDY
DIOT dégradable!!!

Message

Valamdir
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 11h52


oki merci, je vérifie ca quand je rentre chez moi, en attendent je suis un peut dégouter de ninco sur ce cout, j'ai 2 kart, une NSX et une 350Z de chez eux qui tourne hyper bien mais la....

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 15h40


Comme je l'ai dit un peu avant dans ce post, tant que Ninco n'aura pas revu sa copié moi je n'achète plus de modèle avec chassi suspendu de cette marque. Attends toi aussi a devoir changer la couronne si tu l'utilise de facon intensive...

SPEEDY
DIOT dégradable!!!

Message

Valamdir
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 15h47


Après quelque petite modif, la bète tourne bcp mieu : elle ne sautille presque plus (juste en grosse accel) et le comportement est vraiment sympa.

Modif apporté :

- Moteur collé a la colle néoprene
- nouvelle courroie noir (la différence entre la courroie noir mise dedans et celle que j'ai racheté dans le kit "2 noir + 2 rouge" est énorme)
-pneu Ninco slick

dommage qu'une voiture a 44€ revienne a 44+3.50+8 € pour étre utilisable...

Surveiller Imprimer