Test FERRARI F555 1955 de CARTRIX


Message

moonlightmile
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 18h25


damned ! papa noel va devoir passer chez catrix avant de passer chez moi alors - elles sont pas données certes mais leur beauté "vintage" rafle la mise.

merci

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 20h25


tssstsssstssss.......
regarde bien à dte et à gche , compare les prix et tu verras tu vas trouver ton bonheur à un tarif abordable , qui de tte façon reste en terme rapport qualité/fun/prix un des meilleurs du marché .
Achète une rave chez Fly ré équipe la pour la faire avancer et fait tes comptes ...Alors ?? Hmmm ????
bon faut tout de même aimer ces vieilles F1 . Si on aime pas , là , certes .....

Grosbig

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 20h37


La les gars je suis très colère il n'y as pas que le ninco tout bosselé avec un grip si gros que je le considère spécial cultivateurs pour ceux qui roule avec des cerclages autour des pneus et qui non pas connu la joie de piloter en délicatesse sur une piste genre scalex sport et autre le tout sans plomb ni aimant de plus les guide cartrix passe très bien dans du scalex NA

Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 20h38


perso j'attends la lotus (pour la fin de la semaine certainement )


et dans la foulée jme fais la gordini

Message

moonlightmile
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 21h48


grosbig a écrit :
tssstsssstssss.......
regarde bien à dte et à gche , compare les prix et tu verras tu vas trouver ton bonheur à un tarif abordable , qui de tte façon reste en terme rapport qualité/fun/prix un des meilleurs du marché .
Achète une rave chez Fly ré équipe la pour la faire avancer et fait tes comptes ...Alors ?? Hmmm ????
bon faut tout de même aimer ces vieilles F1 . Si on aime pas , là , certes .....

ouais, ma dernière fly (j'en ai acheté que 2 pour l'instant...) c'est la 250 gto et côté roulage sans prépa c'est un peu navrant - et les avis sur cartrix étant ce qu'ils sont je ne vais pas hésiter longtemps ! une comparaison raisonnée s'impose en effet mais l'achat est inéluctable.

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 22h15


oooooooooooh ben Harley ? T'es tout chose .......
et la joie extrême du pilotage avec pneus bois sur un Carrera sale hein ? Qu'est ce t'en dis ?

Grosbig

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 22h23


grosbig a écrit :
oooooooooooh ben Harley ? T'es tout chose .......
et la joie extrême du pilotage avec pneus bois sur un Carrera sale hein ? Qu'est ce t'en dis ?

Mes propos sont a prendre comme une boutade, et pour ce qui du scalex tout le monde le critique moi je dis qu'il n'est pas plus mal qu'un autre et puis je m'en contrefou je roule sur tout les support

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 22h49


Harley a écrit :
grosbig a écrit : oooooooooooh ben Harley ? T'es tout chose .......
et la joie extrême du pilotage avec pneus bois sur un Carrera sale hein ? Qu'est ce t'en dis ?

Mes propos sont a prendre comme une boutade, et pour ce qui du scalex tout le monde le critique moi je dis qu'il n'est pas plus mal qu'un autre et puis je m'en contrefou je roule sur tout les support

ah mais c'est bien comme ça que je le voyais , j'aime beaucoup la côté "agricole" dont tu parles à propos du Ninco mmmouarf !!!!

Grosbig

Message

doudou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 25 décembre 2007 à 20h11


desole de ranimer un vieux poste mais j ai recu la ferrari et la offenser pour noel et est ce normal le bruit de malade quelles font et est ce normal que sur du ninco sur ma droite de 4m a fond la voiture saute de l arriere.
merci pour vos reponses a par ca s est du pur bonheur ses caisses et c est en les vyant que je me suis descide a m acheter un circuit.
vive les vintages

Message

moonlightmile
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 20h32


ai reçu la maserati 250f cartrix ! un brin de lest devant et roule ma poule, sur Ninco c'est effectivement impeccable ! bon c'est vrai qu'on entend bien le moteur....mais c'est pas grave parceque c'est cré cré beau et que ça roule direct sans bidouillage.

et la boîte métal est également superbe

c'est un poil plus cher qu'une auto standard d'une marque standard mais je trouve que ça les vaut

les sieurs grosbig & co sont de bons conseilleurs - thanks

Message

doudou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 02h56


merci moonlight mais est ce que ta maserati sautille de l arriere A PLEINE VITESSE.
et quelle moteur t a dessus car en fait ma offenser qui saute a un petit moteur court et la ferrari a un moteur plus longt.
mais cest vrai quelles sont magnifiques je vais me prendre toutes la colections.

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 04h08


sur les oldies Cartrix il faut avant tout :

ouvrir la bagnole
vérifier que tout est en place .
COLLER IMPERATIVEMENT les paliers et sécuriser le moteur bien en place avec de la colle bi composante ou à chaud .
graissage couronne , huilage paliers et roulez bolides.

Peu voire jamais de problêmes de jantes ou de pneus carrés chez Cartrix .

baisse ton voltage en 12 volts si tu peux , ça suffit amplement pour ces autos , c'est pas des limandes modernes ......

Grosbig

Message

moonlightmile
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 23h19


Ma Maserati ne sautille point - elle est équipée d'un moteur court - elle fait du bruit mais on s'y fait - toujours est-il qu'elle a fière allure sur mon circuit maison, je me félicite de cet achat coup de coeur et je pense que ma collection de cartrix ne se bornera point là !

Message

doudou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 00h16


merci les gars mais pour etre sur quand tu parle des paliers tu veux dire le pignon qui est sur l arbre qui sort du moteur
puree je suis nul

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 10h49


non , normalement le pignon qui est sur l'axe moteur et qui engrenne la couronne sur l'axe arrière est fixé convenablement .
il faut que tu colles les paliers , c'est à dire les deux petites pièces à l'arrière de la voiture , petites pièces rondes de chaque côté dans lesquelles passe l'axe arrière .

Grosbig

Message

doudou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 18h06


merci je vais faire ca .
mais sur la mienne le pignon a trop de jeux fait que je l ai remplace par un pignon que j ai pris sur une autre auto ,de toute facon depuis que j ai mes cartrix je touche plus a mes autres autos.
merci grosbig

Message

pacino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 11h52


ca y est j'ai pris deux Ferrari f 555 superbe sur piste Ninco sans aucune prépa et sans aimant bien sur.
un peu bruyantes mais on s'y fait.

Pacino

Message

pacino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 janvier 2008 à 19h16


GROSBIG tu les colles avec quoi tes paliers, parceque moi j'aime bien pouvoir les enlever pour nettoyer??
j'ai peur qu'en les collant cela soit plus possible de les enlever

Pacino

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 31 janvier 2008 à 19h16


moi je les colles a la neoprene, ca se decolle facilemment

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

pacino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 février 2008 à 12h52


Je l'ai lesté : petite barre devant le moteur, 2 de chaque côté du moteur et une plaque sur tout l'arrière.
Pratiquement plus de bruit pas besoin de coller les paliers parce qu'elle ne trésaute plus, tenue de route remarquable et elle arrive un peu à chasser dans les virages mais facilement controlable, bref le pied.
Chrono sur ma piste NINCO de 17m50:
8s 475. avant lestage 8s885 en se crachant vraiment dans les mains.
Pour mémoire le record de ma piste 7s474 avec une porsche slot it chaussée de P4 neuf.
voilà pour l'instant sur une piste maison donsc rela tivement petite et sinueuse la Cartrix est ma préférée

Pacino

Surveiller Imprimer