Test des SRS2


Message

Med
Visiteur


Date du message : samedi 10 février 2007 à 15h47


je voulais savoir ce qe donnait c'est vieux modèle avec les roues avant directrice.

Certe elles ne sont pas très esthétique, la déco c'est des autocollants.

Par contre elles sont très pratique à démonter, car le chassis se clipe.

pour commencer j'ai changé les cables qui étaient raides comme la justice par des cables silicone, j'ai également changé les tresses épaissent et très raides par des tresses Slot it

j'ai roder les moteurs, 1h en 3,5v, 30 min en 9V, 15 min en 12V et 15 min en 15v

les premiers tours de roue sont très intéressants, je m'amuse comme un fou, elles passent les virages avec une facilité déconcertante. Le moteur a besoin de Volt pour s'exprimer, j'ai trouvé que 17V était un bon compromis. Le moteur est très puissant est l'avant se soulève légèrement, de plus comme les roues avant sont directrices, le constructeur a fait en sorte qu'elle repose bien sur ses roues avant seulement un peu trop car le guide ne pose pas sur la piste. J'ai donc rapidement décidé d'améliorer ces voitures très légère avec leur 76,8g.

J'ai donc amélioré tout ca, en mettant 2g dans chaque triangle à l'avant pour qu'elles se soulèvent moins puis j'ai changé les pneus arrière est avant des voitures.

A l'arrière j'ai mis des P3 en 19x10 et à l'avant des P0 en 17x10. Les voitures sont légèrement plus basse surtout à l'avant, le fait d'avoir mis des 17x10, maintenant le guide pose bien sur la piste et l'épaisseur des pneus fait juste ce qu'il faut pour que les roues touchent encore la piste et qu'elles puissent tourner dans les virages.

c'est reparti, la voiture est maintenant très stable. Plus je tourne plus de moteur gagne en souplesse et elles deviennent de plus en plus agréable. Bon j'y retourne, je m'éclate vraiment avec ces caisses

J'adore ces voitures et je ne regrette pas du tout d'en avoir pris 2, ca va de faire de belles assouilles avec le frangin

Med

Message modifié le samedi 10 février 2007 à 16h06 par Med

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 10 février 2007 à 15h59


Merci med ! elles ontvraiment l'air simpas !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : samedi 10 février 2007 à 17h20


si je me souviens c'est le meme chassis que LOLOGTI a utilisé pour monter dans sa 905 "psk" et c'est une balle sur la piste et- un chassis collé au rail (bois)

l'homme a la défonçeuse

Message

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 10 février 2007 à 17h43


Tu me donne envie Med

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Message

viking06
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 10 février 2007 à 18h39


Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss

Message

slot61
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 14 février 2007 à 20h01


salut moi j ai deux chassis mai pas de moteur on peu maitre koi comme moteur dans c chassis svp

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 14 février 2007 à 21h49


elles sont plus belles en desous qu'en dessus dit !
très belle mécanique et chassis !
c'est de quel fabriquant ces bolides ? SRS2 kesako?

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : mercredi 14 février 2007 à 22h03


c'est du Matchbox/SCX si tu veux vendredi je t'en amenerais une...

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 14 février 2007 à 22h22


même si c'est pas le genre d'autos qui me fait triper, volontier, que je vois ça de plus près

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message

slot61
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 14 février 2007 à 22h29


avec les peugeot sa donne ca

Message modifié le mercredi 14 février 2007 à 22h47 par slot61

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2007 à 21h16


je vient de remarquer un truc, si elle est coller a la piste, c'est parceque il y a un aimant juste derriere le moteur et on peut l'enlever en declipsant le petit pont au dessus da l'axe moteur, en enlevant le moteru et la il y a l'aimant.....
je vient d'essayer sans aimant.....bas c'est pas la meme mais le moteur etant legerement aimanter.........sa garde un certain confort de conduite!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

marcay
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2007 à 22h56


shenina a écrit :

je vient de remarquer un truc, si elle est coller a la piste, c'est parceque il y a un aimant juste derriere le moteur et on peut l'enlever en declipsant le petit pont au dessus da l'axe moteur, en enlevant le moteru et la il y a l'aimant.....
je vient d'essayer sans aimant.....bas c'est pas la meme mais le moteur etant legerement aimanter.........sa garde un certain confort de conduite!!!!

moi j'ai une mazda et une volvo 850

Surveiller Imprimer